Cable reseau local débranché
nouran10
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nouran10 -
nouran10 -
bonjour à vous tous.
voilà mon problème :
j'ai un pc fixe relié à un routeur D LINK 2640 U et qui fonctionne bien , c'est à dire que je me connecte bien à INTERNET.
le problème c'est mon pc portable qui après configuration , capte bien le signal (exelent )
mais impossible de se connecter , je reçois le méssage ( câble réseau local débranché )
je vous signale qu'auparavant tout marchait bien.
OBS : j'ai vérifie la carte réseau aucun problème , j'ai aussi branché le câble du ROUTEUR directement sur le pc portable mais toujours le même problème.
merci de votre aide
voilà mon problème :
j'ai un pc fixe relié à un routeur D LINK 2640 U et qui fonctionne bien , c'est à dire que je me connecte bien à INTERNET.
le problème c'est mon pc portable qui après configuration , capte bien le signal (exelent )
mais impossible de se connecter , je reçois le méssage ( câble réseau local débranché )
je vous signale qu'auparavant tout marchait bien.
OBS : j'ai vérifie la carte réseau aucun problème , j'ai aussi branché le câble du ROUTEUR directement sur le pc portable mais toujours le même problème.
merci de votre aide
A voir également:
- Cable reseau local débranché
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Cable ss ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
bonjour ( RESOLU)
en faite ce n'était pas un problème de câble débranché mais plutôt de MOZILLA FIREFOX
je l'ai désinstallé et installé un autre et tout a marché .
je vous informe que le méssage (cable reseau débranché ) et toujours là.
merci
en faite ce n'était pas un problème de câble débranché mais plutôt de MOZILLA FIREFOX
je l'ai désinstallé et installé un autre et tout a marché .
je vous informe que le méssage (cable reseau débranché ) et toujours là.
merci
brupala
Messages postés
112077
Membre
Dernière intervention
14 185
Si tu te connectes en wifi, ça me parait normal ....