Probleme télé numericable

chico -  
PIKATOUT Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je me suis reabonné chez numericable apres un demenagement j ai pris adsl et il mon envoié un decodeur le 6 aout 2011 apres un mois d appele et il na pas fonctionné il mon balladé pendant 3 semaine avec le service d expertise qui ma dit patienté je leur et dit de me renvoié un autre decodeur et rebolote il na pas fonctionné et nous somme le le 20 septembre donc j ai decidé de changez d operateur car il non pa reussi a me fournir la télé au bout un mois et demi . Peut on leur dir que je resilit le contrat et ne paye pa de frais de resiliation vu qu il non pa honoré leur contrat du bouquet télé in ternet et telephone
A voir également:

1 réponse

PIKATOUT Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   353
 
Bonsoir,

Oui bien sur tu peux résilier le contrat et ne pas payer les 12 mois d'abonnement, a condition que tu a des preuves écrite du renvois du 1er décodeur, ainsi que pour le deuxième décodeur, déjà le fait de t'envoyer un autre décodeur (preuves sur papier) démontre qu'il y a problème.



0