Raccourcir un cable usb de 5 m
likma123
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un câble USB de 5 m avec Amplificateur pour y brancher une clé wifi et poser cette dernière à l'extérieur de la fenêtre pour capter un hotspot.
Résultat : je capte 5 barres de wifi mais les pertes sont toujours là vu que c'est super lent (mais mieux que un câble de 1 mètre sans amplification que j'ai testé).
Quand je met l'ordinateur à la fenêtre la connexion est excellente et rapide.
Vu que j'ai une petite chambre, je n'ai pas besoin d'un cable de 5 m ! trop long.
Question : puis-je le raccourcir en lui sectionnant une partie et en recollant les fils de manière artisanale, un noeud ou ... ^^
(J'ai pas de soudeur ni rien du tout, zero matos)
Je souhaiterais qu'il soit de 2 m environ, comme ça les pertes seront moins importantes.
J'attend vos réponses d'experts !
Merci d'avance.
J'ai acheté un câble USB de 5 m avec Amplificateur pour y brancher une clé wifi et poser cette dernière à l'extérieur de la fenêtre pour capter un hotspot.
Résultat : je capte 5 barres de wifi mais les pertes sont toujours là vu que c'est super lent (mais mieux que un câble de 1 mètre sans amplification que j'ai testé).
Quand je met l'ordinateur à la fenêtre la connexion est excellente et rapide.
Vu que j'ai une petite chambre, je n'ai pas besoin d'un cable de 5 m ! trop long.
Question : puis-je le raccourcir en lui sectionnant une partie et en recollant les fils de manière artisanale, un noeud ou ... ^^
(J'ai pas de soudeur ni rien du tout, zero matos)
Je souhaiterais qu'il soit de 2 m environ, comme ça les pertes seront moins importantes.
J'attend vos réponses d'experts !
Merci d'avance.
A voir également:
- Raccourcir un cable usb de 5 m
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
2 réponses
Bonjour...
A mon avis, tu ferais aussi bien d'en acheter un de la bonne longueur, car ce que tu vas "gagner" en longueur , tu vas le perdre en raison de la qualité de ton bidouillage ...!
PS : ce câble avec AMPLI, tu l'as trouvé où ?!
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
A mon avis, tu ferais aussi bien d'en acheter un de la bonne longueur, car ce que tu vas "gagner" en longueur , tu vas le perdre en raison de la qualité de ton bidouillage ...!
PS : ce câble avec AMPLI, tu l'as trouvé où ?!
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
likma123
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
https://www.amazon.fr/gp/product/B0019OFHUE/ref=pd_lpo_k2_dp_sr_2?pf_rd_p=471061593&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B000S0MPX2&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=0MSBZKFA6NYJ5TEAK7CR