Problème câble ethernet réseau

Snykeur Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112077 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà je vous explique mon problème : Mon père m'a débrancher mon câble internet de sorte que je ne puisse pas jouer pendant la semaine mais quand j'étais autoriser à jouer j'ai rebrancher mon câble internet, j'allume mon PC et sa me dit que le câble réseau est débrancher... j'ai essayer de brancher de différente manière, de changer le câble mais le résultat est toujours le même... Comment faire s'il vous plaît aidez-moi

Merci d'avance.

3 réponses

brupala Messages postés 112077 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
demande à ton père ....
0
Snykeur Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tes marrant toi y sait pas non plus...
0
brupala Messages postés 112077 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

oui,
mais c'est lui qui a débranché, donc il sait ce qu'il a fait, normalement.
0
Snykeur Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben non y sais pas :/
0

OK,
voyons cela,
sur quoi est connecté ton PC quand ça va bien ?
0

eh ben sur ma livebox mais c'est un cable ethernet que j'ai
0

OK,
sur la livebox ... quel modèle, quel port ?
as tu plusieurs PC ?
0

tout se que j'ai pu comprendre c'est que c'est un Livebox SAGEM après le port j'ai pas vu ou c'été marqué... et oui j'ai plusieurs PC.
0

les ports, tu dois avoir un jaune et un rouge ...
https://assistance.orange.fr/
les autres PC sont reliés en ethernet aussi ?
0

oui mais pour les port y quelque chose d'écrit mais je ne vois pas très bien ce qui est écrit et je pense que les autre PC sont reliés en ethernet
0