Problème connexion hub internet
Zerry.
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Zerry. Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zerry. Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila mon problème :
N'ayant qu'une seule prise ethernet à disposition, j'ai fais l'acquisition d'un hub ethernet (ou concentrateur ethernet...) pour pouvoir connecter plusieurs PC portables à la fois.
Seulement, je relie mon PC au concentrateur (grâce a mon câble ethernet), le voyant s'allume pour m'indiquer que la connexion est opérationnelle et pourtant mon PC ne m'indique aucune connexion... pourtant le problème ne vient pas du concentrateur, ni du câble puisqu'il n'y a que sur ce PC que la connexion ne s'établie pas.
Je n'ai vraiment aucune idée sur ce qu'il faut faire.
Merci d'avance pour votre aide.
N'ayant qu'une seule prise ethernet à disposition, j'ai fais l'acquisition d'un hub ethernet (ou concentrateur ethernet...) pour pouvoir connecter plusieurs PC portables à la fois.
Seulement, je relie mon PC au concentrateur (grâce a mon câble ethernet), le voyant s'allume pour m'indiquer que la connexion est opérationnelle et pourtant mon PC ne m'indique aucune connexion... pourtant le problème ne vient pas du concentrateur, ni du câble puisqu'il n'y a que sur ce PC que la connexion ne s'établie pas.
Je n'ai vraiment aucune idée sur ce qu'il faut faire.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème connexion hub internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
La prise ethernet est reliée au hub (avec un 1er câble ethernet) puis mon PC est relié au hub (avec un 2eme câble ethernet).
A coté du port ethernet de mon PC, un voyant vert s'allume pour me dire que le 2nd câble est relié correctement, mais je ne reçoit toujours aucune connexion.
C'est pas très facile à expliquer désolé.
A coté du port ethernet de mon PC, un voyant vert s'allume pour me dire que le 2nd câble est relié correctement, mais je ne reçoit toujours aucune connexion.
C'est pas très facile à expliquer désolé.