Configurer connection windows 7 par cable ethernet

Résolu/Fermé
AlexLynx Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 8 janv. 2012 à 10:24
AlexLynx Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 8 janv. 2012 à 11:58
Bonjour,
Ce matin j'ai voulu connecter mon Pc windows 7 par cable ethernet. J'ai donc branche le cable dans la neufbox et mon pc, mais comme il me disait que j'etais connecter Sans fil, je me suis deconnecte de la neufbox. Depuis, impossible de configurer une connection par cable ou de me reconnecter via wifi. Et pourtant 2 autres Pc sur le meme reseau son sur internet par wifi, le probleme viens donc de mon ordinateur... (Et quand je branche le cable ethernet, les temoin lumineux sont actives)

Merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

AlexLynx Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 1
8 janv. 2012 à 11:58
Merci pour cette reponse rapide,
Mais rien de marche (debrancher la neufbox ou faire un reset), mon Pc (sous windows 7) n'est toujours pas connecter. Pourtant il me dit que des reseaux sont disponible, mais il n'y en a aucun dans la liste...
Peut etre que je devrais reinitialiser les parametres (pas les donnees perso) d'usine par defaut (si c'est possible) ?

Merci
1
Bonjour.
Branches ton cable éthernet puis redémarres ta box , il doit y avoir soit un bouton ou bien débranches la électriquement durant quelques secondes , tout devrait rentré dans l'ordre. Enfin j'ose le croire ;o)
Cordialement.
0