Switcheur
black_heart
Messages postés
352
Membre
Dernière intervention
-
X -
X -
Bonjour,
j'ai 3 ordinateur , un modem , deux switcheurs , une ligne téléphonique , MAIS la connexion n'est pas partagé correctement :
c'est un batiment de d'un étage , le modem est installé au 1er étage, depuis la ligne tél au switcheur , ensuite le fil déscent et se connecte au switcheur de la RDC et bien sur il ya des CPL presque partout ,
quand j'insére le câble dans un port pas partagé ds le switcheur , la connexion fonctionne correctement , je veux bien une solution car c'est vraiment urgent merci
j'ai 3 ordinateur , un modem , deux switcheurs , une ligne téléphonique , MAIS la connexion n'est pas partagé correctement :
c'est un batiment de d'un étage , le modem est installé au 1er étage, depuis la ligne tél au switcheur , ensuite le fil déscent et se connecte au switcheur de la RDC et bien sur il ya des CPL presque partout ,
quand j'insére le câble dans un port pas partagé ds le switcheur , la connexion fonctionne correctement , je veux bien une solution car c'est vraiment urgent merci
3 réponses
Salut,
Déjà switcheur ? Tu veux dire switch ?
Ensuite tu dis ce qui marche mais pas où est le problème, c'est le CPL ?
Si c'est bien ça tu n'as pas branché plus d'un CPL sur tes switchs au moins ?
Sinon il faudrait que tu expliques un peu mieux ton problème, fais éventuellement un schémas pour nous expliquer.
Déjà switcheur ? Tu veux dire switch ?
Ensuite tu dis ce qui marche mais pas où est le problème, c'est le CPL ?
Si c'est bien ça tu n'as pas branché plus d'un CPL sur tes switchs au moins ?
Sinon il faudrait que tu expliques un peu mieux ton problème, fais éventuellement un schémas pour nous expliquer.
voila , le probléme c'est DES cpl , quand je branche le Rj 45 du modém dans le cpl et d'un autre cpl je branche un autre cable rj45 la connexion ne fonctionne pas
Ce que tu peux vérifier :
- les CPL sont bien associé ensemble ?
- Tu les as essayés ensemble sur la même prise ?
- Il n'y as pas de triphasé ou plusieurs compteurs ?
- Vérifier qu'il n'y a d'appareil pouvant perturber le signal branché à proximité.
- Si tu t'y connais un peu en électricité vérifier s'il n'y a pas de faux contacts dans les prises, disjoncteurs, ...
- les CPL sont bien associé ensemble ?
- Tu les as essayés ensemble sur la même prise ?
- Il n'y as pas de triphasé ou plusieurs compteurs ?
- Vérifier qu'il n'y a d'appareil pouvant perturber le signal branché à proximité.
- Si tu t'y connais un peu en électricité vérifier s'il n'y a pas de faux contacts dans les prises, disjoncteurs, ...