Cable internet branché mais pas detecté

lolotte -  
brupala Messages postés 112077 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ça fait longtemps que je me connecte a internet avec un cable a la livebox . puis un jour jai branché mon cable ( comme dab ) mais l'ordi ne detecte pas le cable, et du coup la livebox non plus. J'ai fait un nettoyage a fond de l'ordi et tout, j'ai essayé d'installer des mise a jour et tout, mais rien ne change. Pouvez vous m'aider svp

1 réponse

brupala Messages postés 112077 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
regarde dans le gestionnaire de périphériques les connexions réseau, si ton port ethernet n'a pas un petit malaise (point d'exclamation ou d'interrogation).
0
lolotte

Et comment je vois si il a un petit malaise ? !! ( ps : je ne suis pas très doué concernant tout ca !! )
0
brupala Messages postés 112077 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

point d'exclamation ou d'interrogation
http://www.aidewindows.net/peripheriques.php
0
lolotte

Je reviens de mon voyage vers mon gestionnaires de peripherique et tout semble normal, a part que ca ne marche toujours pas, que faire ?
0

as tu essayé un autre câble ?
as tu un autre port ethernet sur ton PC ?
es tu bien sur le port rouge de la lbx ? au fait c'est quel modèle lbx ? combien de ports lan ?
0
lolotte

oui , jai trois cable connecté a la livebox, j'ai changé de cable, mais il n'y que sur mon ordi que ca ne marche pas, tout les autres ordi arrive tres bien a avoir la connexion !
et, nan je n'est pas d'autre port ethernet sur mon pc ! help !!
0