Souci Branchement Bbox a RJ45 mural legrand
Thierry
-
Thierry -
Thierry -
Bonjour, , je vient vous poser cette question , car apres avoir tous lu et je dirai tous essayer rien ne marche , j essaye de trancher la Bbox a ma prise mural et câble droit et sortir de la mural au pc rallonge de 30cm au pc droit toujours , rien ne marche , si je pose le pc direct sur Bbox tous fonctionne quelqu un aurai une Solution a me propose Merci à vous.
A voir également:
- Souci Branchement Bbox a RJ45 mural legrand
- Branchement chromecast - Guide
- Allumer tv avec télécommande bbox 4k - Forum Téléviseurs
- Branchement prise téléphone rj45 - Forum câblage
- Installation rj45 maison ancienne - Forum câblage
- Tester rj45 sans testeur ✓ - Forum câblage
2 réponses
Bonjour,
1- les 2 extrémités sont elles sur la même ligne ?
2- vérifier que c'est le cablage B qui est utilisé sur les 2 extrémités
3- couper au raz les bouts des 8 fils qui dépassent du dénudeur.
Cordialement,
1- les 2 extrémités sont elles sur la même ligne ?
2- vérifier que c'est le cablage B qui est utilisé sur les 2 extrémités
3- couper au raz les bouts des 8 fils qui dépassent du dénudeur.
Cordialement,
bonjour kiki pour votre 1ere question c est oui j ai qu une ligne pour la 2eme c est oui aussi et pour la 3eme c est non je les ai juste clipse .... je possède une prise mural ( qui fonctionner)de marque legrand de type "CELIANE" et les codes couleurs ne correspondent en rien avec la couleur des fils que j ai et les numéros aussi donc j ai suivi les différents schéma sur le net et rien n y fait par contre la "rallonge" si je la branche en direct (box pc) ça fonctionne et comme un c.n quand j ai débrancher la rj45 pour la déplacer ou je voulais je n ai pas regarder les branchements je n y comprends plus rien y a t il un branchement spécifique pour ce type de prise ??? j ai 15 m de longueur ..... je vous remercie par avance