Couper la connextion par cable d'une personne
Fermé
Bonjour, je voudrais savoir comment déconnecter un ordinateur d'internet branché par câble sur mon réseau sans débranche son câble , car il passe son temps a télécharge des fichier tellement volumineux que quand je joue je lag , se n'est pas un ordinateur mais un mac donc les commande a distance ne marche pas .. j'ai une neuf box sfr voila pour les info si vous avez besoin de plus de renseignement dite le merci d'avance
A voir également:
- Tarif réparer câble téléphone coupé
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Réparer fichier word - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
3 réponses
nico1704
Messages postés
293
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2012
35
15 janv. 2012 à 13:16
15 janv. 2012 à 13:16
Bonjour,
S'il passe du temps à télécharger des fichiers trop volumineux, c'est par ce que tu lui demandes. Un ordinateur est une machine donc, il fait ce qu'on lui demande et n'a pas la capacité de penser à ce qu'il doit faire. Par conséquent plutôt que de vouloir supprimer la connexion internet sans débrancher le câble, commence par arrêter de télécharger !
Nico
S'il passe du temps à télécharger des fichiers trop volumineux, c'est par ce que tu lui demandes. Un ordinateur est une machine donc, il fait ce qu'on lui demande et n'a pas la capacité de penser à ce qu'il doit faire. Par conséquent plutôt que de vouloir supprimer la connexion internet sans débrancher le câble, commence par arrêter de télécharger !
Nico
hibou 92
Messages postés
10079
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2016
1 516
Modifié par hibou 92 le 15/01/2012 à 13:17
Modifié par hibou 92 le 15/01/2012 à 13:17
Bonjour et Bienvenue sur CCM
Vous y trouverez la Charte d'Utilisation de CCM
Un câble réseau ...
Vous pouvez la débrancher par la box aussi
Bienvenue sur CCM :)
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
Vous y trouverez la Charte d'Utilisation de CCM
Un câble réseau ...
Vous pouvez la débrancher par la box aussi
Bienvenue sur CCM :)
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
15 janv. 2012 à 13:22