Problème NUMERICABLE

Fermé
vava67 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 - 3 févr. 2012 à 17:18
vava67 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 - 23 avril 2012 à 09:36
Bonjour,

Je suis sous Numéricable depuis presque un an maintenant, et en ce moment ça ne va plus : la connexion bug sans arrêt, et pour des durées de plus en plus longue (la box est encore connectée et détectée, mais la connexion ne marche pas, sous vista, y'a juste "la ptite planète" qui disparait dans la barre d'outil en bas à droite).

Est ce la box qui est de trop mauvaise qualité ? Car visiblement, nos voisins sous Numéricable n'ont pas de problèmes. La box est une "Ubee", visiblement une merde provenant de Chine ...

Vos avis ?

4 réponses

vava67 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 2
21 avril 2012 à 22:13
J'ai changé de routeur pour un Netgear normalement de meilleure qualité, mais même problème, et je suis maintenant sur que ce n'est pas le wifi. De plus, ça ne peut pas être un problème au niveau du réseau numéricable, puisque mes voisins n'ont pas de problème ...
1
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 046
21 avril 2012 à 23:16
Quel modèle de Netgear? Et comment sais-tu que ce n'est pas le wifi?
1
vava67 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 2
23 avril 2012 à 09:36
Parce que ma Xbox y est connectée hors wifi et a aussi des coupures
1
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 046
8 févr. 2012 à 12:06
Bonjour!

Si ton PC est connecté à ce modem-routeur en wifi, essaye de déconnecter le wifi et de te brancher en ethernet: Si ça va mieux, le problème est dans le wifi. Sinon, le problème est ailleurs.
0