Câblage toufik - Dernière réponse le 17 mars 2012 1 réponse Bonjour, je veux réaliser un réseau local un serveur et cinq (05) postes, le serveur est loin de 100 m des 03 postes, alors j'ai toujours un message sur l'icone réseau " connexion faible ou ineexistante ", ou est le problème es ce que c'est le cablage? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Templier Nocturne 100m pour un câble RJ45, c'est beaucoup. Il y a des pertes en cours de route, tu devrais donc, selon moi, installer un relais au milieu Discussions similaires Réseau ethernet dans maison avec prises rj45 dans chaque pièce cachecache1987 Raccordement fibre optique Julien cablage prise telephonique / ADSL stabilo33 Fibre et câblage ethernet dans un logement ancien Xelette Cablage maison rénovation Djtcb27 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Templier Nocturne 100m pour un câble RJ45, c'est beaucoup. Il y a des pertes en cours de route, tu devrais donc, selon moi, installer un relais au milieu