Ports avec Numericable
Résolu
Peace.Maker
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Oxidor96 bot -
Oxidor96 bot -
Bonjour,
Je voudrais ouvrir un site internet depuis mon ordinateur.
Je voudrais ouvrir ces ports
8085
80
3306
3427
3724
8080
Je suis aller dans mon Parfeu et j'ai ouvert ces ports.
Cependant mes amis ne peuvent pas entrer dans mon site ...
Mon fournisseur d'acces internet (FAI) étant numericable , je me demandais si celui-ci bloquait ses ports ? Si oui comment les ouvrir ?
Merci d'avance ;)
Je voudrais ouvrir un site internet depuis mon ordinateur.
Je voudrais ouvrir ces ports
8085
80
3306
3427
3724
8080
Je suis aller dans mon Parfeu et j'ai ouvert ces ports.
Cependant mes amis ne peuvent pas entrer dans mon site ...
Mon fournisseur d'acces internet (FAI) étant numericable , je me demandais si celui-ci bloquait ses ports ? Si oui comment les ouvrir ?
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Ports avec Numericable
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Restaurer webmail numericable - Forum Google Chrome
- Les connexions au serveur « imap.gmail.com » sur les ports par défaut ont expiré. ✓ - Forum MacOS
- Ports pour brancher 2 écrans - Forum Ecran
24 réponses
salut tu vas dans la barre de l explorateur en haut et tu tapes 192.168.0.1 et tu tapes password en mot de passe et admin en ut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui oui lol xD En faite je tape 192.168.0.1 , une fenêtre apparaît avec Nom d'utilisateur et mot de passe , je rentre ce que vous me dites et apparament c'est faux ... :'(
alors plus qu une solution:la masse!!!!!!!!!!!!!!!!
non je rigole telephone a ton FAI et demande leur de te l envoyer sur ton MSNque tu as du leur donner au debut......sinon..........
non je rigole telephone a ton FAI et demande leur de te l envoyer sur ton MSNque tu as du leur donner au debut......sinon..........
tres simple pour les ports note l adresse:
192.168.0.1
admin
admin ou password
et tu pourras ouvrir tes ports sur la position:transfert de ports c est marque
192.168.0.1
admin
admin ou password
et tu pourras ouvrir tes ports sur la position:transfert de ports c est marque
Lorsque je vais sur 192.168.0.1 , je tape "password" dans la case mot de passe et "Admin" dans la case utilisateur c'est bien ca ?
ok j en avais un de thg520 qui deconnait plein tubes je suis alle chez Num. et ils m ont donne un magnifique netgearcvg843g......dis que tu veux passer en wifi et ils te le fileront a la place et apres tu verras que ce sera beaucoup plus simple:plus fiable/plus pratique d'acces/tres esthetique et tu peux y brancher 4 pc par ethernet en plus
Et plus simple pour les ports ? Parce que la j'ai l'impression que NUm me bloque les ports :s OMG FAI quoi :s