Mon pc ne reconnait pas le cable ethernet
marvel
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vais vivre chez une amie pendant plusieurs semaine, elle a pour habitude de de se connecter à internet via le cable ether, mais mon pc ne reconnait pas ce cable et il m'est impossible de me connecter à internet, je précise que je suis sous windows 7, et que je ne m'y connais pas trop en ordi...
Merci d'avance !
Gil
Je vais vivre chez une amie pendant plusieurs semaine, elle a pour habitude de de se connecter à internet via le cable ether, mais mon pc ne reconnait pas ce cable et il m'est impossible de me connecter à internet, je précise que je suis sous windows 7, et que je ne m'y connais pas trop en ordi...
Merci d'avance !
Gil
A voir également:
- Mon pc ne reconnait pas le cable ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
Fais un tour ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Tu clique sur démarrer la détection (il faut télécharger qqch mais ne t'inquiète pas c'est sécurisé) ensuite quand tu auras fait tout ça il va te mettre une liste de tes drivers et sur certains il y auras des liens (bleu). Celui qu'il te faut contiendra dans le titre le mot : "Ethernet"
Voilà j'espère t'avoir aidé
Tu clique sur démarrer la détection (il faut télécharger qqch mais ne t'inquiète pas c'est sécurisé) ensuite quand tu auras fait tout ça il va te mettre une liste de tes drivers et sur certains il y auras des liens (bleu). Celui qu'il te faut contiendra dans le titre le mot : "Ethernet"
Voilà j'espère t'avoir aidé
Sinon est-ce que tu as un cd de drivers avec ton pc ?
Tu as éssayé également ce que tribun t'as dit ?