Une bonne solution de câblage ?
Blabli
-
Blabli -
Blabli -
Bonjour,
Je m'adresse à vous parce que j'ai une connexion internet Orange via une Livebox qui se situe dans ma maison, mais j'ai une chambre située au fond de mon jardin, et j'aimerai pouvoir avoir un accès correct à internet dans cette chambre, j'ai essayé le Wifi avec une antenne Wifi très puissante mais je capte que très mal ma connexion et les pages internet s'affichent très lentement voire pas...
Donc vu que le Wifi n'a pas l'air d'être la bonne solution je pensais résoudre le problème avec des câbles mais là je m'y connais pas du tout, je sais juste que j'ai une prise téléphone dans la chambre éloignée de la maison, et que le CPL ne devrait pas fonctionner étant donné que la maison et la chambre à part ont deux disjoncteurs distincts...
Donc si vous avez une quelconque solution à me proposer je suis preneur !
Merci à vous !
Je m'adresse à vous parce que j'ai une connexion internet Orange via une Livebox qui se situe dans ma maison, mais j'ai une chambre située au fond de mon jardin, et j'aimerai pouvoir avoir un accès correct à internet dans cette chambre, j'ai essayé le Wifi avec une antenne Wifi très puissante mais je capte que très mal ma connexion et les pages internet s'affichent très lentement voire pas...
Donc vu que le Wifi n'a pas l'air d'être la bonne solution je pensais résoudre le problème avec des câbles mais là je m'y connais pas du tout, je sais juste que j'ai une prise téléphone dans la chambre éloignée de la maison, et que le CPL ne devrait pas fonctionner étant donné que la maison et la chambre à part ont deux disjoncteurs distincts...
Donc si vous avez une quelconque solution à me proposer je suis preneur !
Merci à vous !
A voir également:
- Une bonne solution de câblage ?
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mots entre amis messenger solution - Forum Facebook
- Jeu mots entre amis ✓ - Forum jeux en ligne
- Solution prs chronopost - Forum Mobile
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
7 réponses
Salut,
Tu peux mettre un câble ethernet entre la maison et ta chambre. Quelle est la distance entre les 2 bâtiments ?
cdlt
Tu peux mettre un câble ethernet entre la maison et ta chambre. Quelle est la distance entre les 2 bâtiments ?
cdlt
Sans doute un câble ethernet, a ta place j'irai dans un magasin style media markt, et j'irai poser ma question là, car il te fourniront l'explication ET le câble directement, ce qui ne devrait pas être très cher. Le seul souci c'est qu'un cabl va traverser ton jardin donc il faudra trouver une solution pour que ton câble soit bien protégé
Entre ma maison et la chambre doit bien y avoir entre 50 et 100 mètres, mais on peut rien faire avec la prise téléphonique par hasard ??
Merci !
Merci !
A 100 m c'est trop chaud c'est la limite de l'ethernet.
Avec le prise téléphonique non, sauf si elle est indépendante prendre un nouvel abonnement internet.
Avec le prise téléphonique non, sauf si elle est indépendante prendre un nouvel abonnement internet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais la distance maximale de câble pour avoir une bonne qualité de connexion internet ça serait quoi du coup ?
Merci
Merci