Choix de distribution pour un réseau
Fermé
Claudio44
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2012
-
10 nov. 2012 à 15:24
Claudio44 Messages postés 49 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 13 nov. 2012 à 14:10
Claudio44 Messages postés 49 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 13 nov. 2012 à 14:10
A voir également:
- Choix de distribution pour un réseau
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Paul a publié une annonce dans un groupe sur un réseau social. qui peut voir son annonce - Forum Réseau
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
J'avoue ne pas bien comprendre ton installation, mais il me semble que l'utilisation d'un répartiteur sur le coax, ça va diviser la puissance du signal par 2, d'où le risque de perdre en débit.
D'autre part, avec la solution 1) je crois comprendre que tu veux envoyer le signal du coax sur 2 box. Si c'est bien ça, je ne pense pas que ça fonctionne : on ne peut pas mettre 2 box en parallèle !
J'avoue ne pas bien comprendre ton installation, mais il me semble que l'utilisation d'un répartiteur sur le coax, ça va diviser la puissance du signal par 2, d'où le risque de perdre en débit.
D'autre part, avec la solution 1) je crois comprendre que tu veux envoyer le signal du coax sur 2 box. Si c'est bien ça, je ne pense pas que ça fonctionne : on ne peut pas mettre 2 box en parallèle !
Claudio44
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2012
13 nov. 2012 à 14:10
13 nov. 2012 à 14:10
Merci pour cette réponse. Désolé de ne pas avoir été clair, mais j'avais l'espoir de pouvoir coller des schémas toujours plus explicites...
Je vais trouver le temps de faire un lien permettant d'afficher les schémas.
En attendant, encore merci.
Je vais trouver le temps de faire un lien permettant d'afficher les schémas.
En attendant, encore merci.
12 nov. 2012 à 10:13