Probleme de connexion par cable
porsche2010
Messages postés
178
Statut
Membre
-
porsche2010 Messages postés 178 Statut Membre -
porsche2010 Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc brancher sur ma Freebox via des boîtiers CPL et depuis quelque jours, j'ai eu des problèmes de connexion, je ne recoit quasiment plus de debit. J'ai ete contraint de prendre une cle wifi mais sinon je ne vois pas ou mon probleme peut-il venir, j'ai tester la carte réseau qui n'a pas de probleme, la freebox marche niquel parceque j'ai 2 ordi en wifi qui internet marche et sa serais etonnant que sa soit les boitiers CPL, il ne font que la liaison
Merci d'avance de vos lumieres qui me seront précieuse
J'ai un pc brancher sur ma Freebox via des boîtiers CPL et depuis quelque jours, j'ai eu des problèmes de connexion, je ne recoit quasiment plus de debit. J'ai ete contraint de prendre une cle wifi mais sinon je ne vois pas ou mon probleme peut-il venir, j'ai tester la carte réseau qui n'a pas de probleme, la freebox marche niquel parceque j'ai 2 ordi en wifi qui internet marche et sa serais etonnant que sa soit les boitiers CPL, il ne font que la liaison
Merci d'avance de vos lumieres qui me seront précieuse
A voir également:
- Probleme de connexion par cable
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question