Cable internet ne marche pas
pierre68
-
pierre68140 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pierre68140 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon probleme: quand je veut me brancher sur internet avec le cable mon ordi portable ne détecte rien alors que si je travail en wi-fi ca fonctionne tres bien
Pouriez vous m'aidez a resoudre ce probleme ?
J'ai un ordi portable acer 7750G
Merci d'avance
pierre68
Voila mon probleme: quand je veut me brancher sur internet avec le cable mon ordi portable ne détecte rien alors que si je travail en wi-fi ca fonctionne tres bien
Pouriez vous m'aidez a resoudre ce probleme ?
J'ai un ordi portable acer 7750G
Merci d'avance
pierre68
A voir également:
- Cable internet ne marche pas
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet fotose - Forum Vos droits sur internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Salut,
peut être que tu n'as pas activé ta carte Ethernet pour ça, il faut aller dans le panneau de configuration puis dans modifier les paramètres de la carte pour l'activer.
peut être que tu n'as pas activé ta carte Ethernet pour ça, il faut aller dans le panneau de configuration puis dans modifier les paramètres de la carte pour l'activer.
quelle cable utilise tu ?
les pilote ethernet sont ils bien installer ?
vérifie la configuration ip de ta carte ethernet
;)
les pilote ethernet sont ils bien installer ?
vérifie la configuration ip de ta carte ethernet
;)
merci a vous deux :), en effet dans les parametres de la carte le pilote n'est pas a jour mais quand je veux le mettre a jour, rien il ne trouve aucun pilote sur l'ordi et sur internet. A la fin de la recherche, il me dit d'aller sur le site du fabricant, pour le telecharger,mais on ne connait pas le fabriquant.
Que dois je faire?
Pierre68
Que dois je faire?
Pierre68
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question