Cable internet ne marche pas

pierre68 -  
pierre68140 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila mon probleme: quand je veut me brancher sur internet avec le cable mon ordi portable ne détecte rien alors que si je travail en wi-fi ca fonctionne tres bien
Pouriez vous m'aidez a resoudre ce probleme ?
J'ai un ordi portable acer 7750G

Merci d'avance
pierre68
A voir également:

5 réponses

ririririri

Salut,
peut être que tu n'as pas activé ta carte Ethernet pour ça, il faut aller dans le panneau de configuration puis dans modifier les paramètres de la carte pour l'activer.
1
Dracolos581 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

quelle cable utilise tu ?
les pilote ethernet sont ils bien installer ?
vérifie la configuration ip de ta carte ethernet
;)
0
pierre68140 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a vous deux :), en effet dans les parametres de la carte le pilote n'est pas a jour mais quand je veux le mettre a jour, rien il ne trouve aucun pilote sur l'ordi et sur internet. A la fin de la recherche, il me dit d'aller sur le site du fabricant, pour le telecharger,mais on ne connait pas le fabriquant.
Que dois je faire?
Pierre68
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Un petit tour sur le site de Acer, tu trouveras surement par ici ce que tu cherches.
0
Dracolos581 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ou tu peut essayer d'aller sur tout les driver.com et de lancer un scan de ton PC ;)
0
pierre68140 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis aller sur le site d'acer et j'ai trouvé le pilote manquant :)
merci a vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

encore une autre question a propos du micro intégré a l'ordinateur:
au debut il marchait bien mais a un certain temps je ne sais pas pourquoi il a arreter de fonctionner. pourtant dés que je maitais le son trop fort, un bruit aigue commencait a s'entendre.
Avez vous une idée du probleme?
Pierre68
0