A voir également:
- Connexion entre 2 ordi portable comment faire ?
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
6 réponses
jimix31
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2014
2
5 déc. 2012 à 14:37
5 déc. 2012 à 14:37
Le câble croisé c'est pour le partage de données, donc faut avoir les 2 écrans à ce moment là ^^
après, comme ça je vois pas de moyen d'utiliser celui sans écran sur celui qui en a un. Si c'est exactement les mêmes modèles, tu pourrais inverser les disques dur pour retrouver tout ce que t'avais. Sinon sortir le disque dur pour récupérer tes données.
après, comme ça je vois pas de moyen d'utiliser celui sans écran sur celui qui en a un. Si c'est exactement les mêmes modèles, tu pourrais inverser les disques dur pour retrouver tout ce que t'avais. Sinon sortir le disque dur pour récupérer tes données.
Utilisateur anonyme
5 déc. 2012 à 14:42
5 déc. 2012 à 14:42
Merci de ta réponse.
En fait le problème c'est que le ventilateur de mon ordi fonctionnel ne marche plus et donc je ne peut plus lancer de gros programme sous peine de forte surchauffe (100° :o ). Et l'autre ordi à juste l'écran de cassé, lui il marche bien sinon. Donc je cherche une méthode pour utiliser l'ordinateur sans écran avec l'écran de l'autre pour éviter qu'il ne chauffe trop et meurt ^^.
Mon problème est un peu compliqué lol.
En fait le problème c'est que le ventilateur de mon ordi fonctionnel ne marche plus et donc je ne peut plus lancer de gros programme sous peine de forte surchauffe (100° :o ). Et l'autre ordi à juste l'écran de cassé, lui il marche bien sinon. Donc je cherche une méthode pour utiliser l'ordinateur sans écran avec l'écran de l'autre pour éviter qu'il ne chauffe trop et meurt ^^.
Mon problème est un peu compliqué lol.
jimix31
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2014
2
5 déc. 2012 à 14:48
5 déc. 2012 à 14:48
Mhmm non je vois ton soucis
essaie d'installer: https://www.clubic.com/telecharger-fiche38914-maxivista.html sur ton portable qui a l'écran. Après je ne sais pas comment il fonctionne ce programme. Sinon trouve un autre écran (simple moniteur, pas un écran de portable) que tu branche en VGA ou DVI sur ton portable (dépends de la sortie vidéo de ton ordi)
essaie d'installer: https://www.clubic.com/telecharger-fiche38914-maxivista.html sur ton portable qui a l'écran. Après je ne sais pas comment il fonctionne ce programme. Sinon trouve un autre écran (simple moniteur, pas un écran de portable) que tu branche en VGA ou DVI sur ton portable (dépends de la sortie vidéo de ton ordi)
Utilisateur anonyme
5 déc. 2012 à 14:55
5 déc. 2012 à 14:55
Effectivement ce programme à l'air intéressant, malheureusement il me faut installer le client source sur l'ordinateur sans écran .... ^^ donc ce n'est pas possible. Et il est marqué aussi qu'il n'est pas recommandé de lancer des applications puissantes (genre 3D comme les jeux) mais c'est ce que je voudrais faire mdr.
Je pense acheter un écran simple en effet car je ne vois pas trop d'autre solution. Merci de vos réponse.
Mhmm, si jamais qq peut m'aider pour mon ventilo qui ne marche pas je suis preneur lol ^^ mais je sais pas si c'est la bonne section ici.
Je pense acheter un écran simple en effet car je ne vois pas trop d'autre solution. Merci de vos réponse.
Mhmm, si jamais qq peut m'aider pour mon ventilo qui ne marche pas je suis preneur lol ^^ mais je sais pas si c'est la bonne section ici.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jimix31
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2014
2
5 déc. 2012 à 15:02
5 déc. 2012 à 15:02
Ouvre ton ordi, nettoie la poussière. Sinon faut que tu le changes ;)
Utilisateur anonyme
5 déc. 2012 à 15:06
5 déc. 2012 à 15:06
J'ai poster mon problème dans la catégorie ordinateur portable. Je l'explique plus en détails au niveau du ventilateur. (j'ai déjà ouvert et nettoyé) :)