Choix du materiel pour relier TV connectée à Bbox
Bibou56400
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Nous sommes dans une maison récente avec panneau de communication dans le garage et prises RJ45 dans les pièces pour avoir internet en filaire. Jusqu'ici tout fonctionne très bien.
Je voudrais relier ma TV dans le salon à la bbox dans le garage grâce à une prise RJ45 à proximité de la TV oui mais voilà cette prise RJ45 est déja utilisée pour le décodeur sensation.
Du coup est-il possible quand même de relier la TV connectée à la Bbox et le cas échéant quel matériel dois-je acheter ? dédoubleur RJ45 ? Switch ? quels sont les branchements ?
Je suis un peu perdu. Si vous pouviez m'aider ce serait gentil
Bien à vous
Bibou
Nous sommes dans une maison récente avec panneau de communication dans le garage et prises RJ45 dans les pièces pour avoir internet en filaire. Jusqu'ici tout fonctionne très bien.
Je voudrais relier ma TV dans le salon à la bbox dans le garage grâce à une prise RJ45 à proximité de la TV oui mais voilà cette prise RJ45 est déja utilisée pour le décodeur sensation.
Du coup est-il possible quand même de relier la TV connectée à la Bbox et le cas échéant quel matériel dois-je acheter ? dédoubleur RJ45 ? Switch ? quels sont les branchements ?
Je suis un peu perdu. Si vous pouviez m'aider ce serait gentil
Bien à vous
Bibou
A voir également:
- Choix du materiel pour relier TV connectée à Bbox
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Pas de signal tv - Guide
2 réponses
Je viens de penser à quelque chose. Ne puis je pas brancher la TV sur le port N° 11 celui du haut sur la photo https://bbox-news.com/les-offres-bbox/le-decodeur-bbox-sensation