Communication entre PC wifi et PC câblé
JPF
-
JPF57 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JPF57 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé un WGR614v6 avec deux PC, l'un avec un câble et l'autre en Wifi, et une imprimante Wifi. Aujourd'hui j'ai accès internet à partir des deux PC et je peux imprimer sur l'imprimante Wifi sans problème à partir des deux PC.
Par contre je n'arrive pas à partager de fichiers entre les deux PC et Netgear me dit que c'est un problème de configuration de Windows.
Qui a une solution ? Merci
J'ai installé un WGR614v6 avec deux PC, l'un avec un câble et l'autre en Wifi, et une imprimante Wifi. Aujourd'hui j'ai accès internet à partir des deux PC et je peux imprimer sur l'imprimante Wifi sans problème à partir des deux PC.
Par contre je n'arrive pas à partager de fichiers entre les deux PC et Netgear me dit que c'est un problème de configuration de Windows.
Qui a une solution ? Merci
A voir également:
- Communication entre PC wifi et PC câblé
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
14 réponses
met tes dossiers en dossier partager clic droit et propriete
en suite tu les trouve dans favoris reseau
en suite tu les trouve dans favoris reseau
Merci pour la réponse mais cela ne fonctionne pas. Quand je clique dans Favoris, j'obtiens le message MSHOME n'est pas accessible....
Même un ping entre les deux PC ne fonctionne pas.
Même un ping entre les deux PC ne fonctionne pas.
Est ce que tout les postes sont sur MSHOME ? Certains sont peut etre sous groupe de travail : WORKGROUP ... à verifier.
Tout tes peripheriques doivent etre dans le meme groupe de travail et avoir les droits d'acces
Tout tes peripheriques doivent etre dans le meme groupe de travail et avoir les droits d'acces
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais pas regarder si les ports sont bien ouverts ! Je ne voudrais pas toucher à la config du router.
essaye deja en ip fix et en passerelle et DNS tu met l'adresse de ton routeur en general c 192.168.1.1 et sur tes pc 192.168.1.2 et 192.168.1.3
Les adresses IP sont maintenant en fixe. Mais cela ne change rien. Le ping ne fonctionne pas entre les deux PC