Cable ethernet

Fermé
julio - 2 déc. 2007 à 10:37
 julio - 2 déc. 2007 à 17:20
Bonjour à tous !
Voila mon problème que j'espere vous reussirez à résoudre davance merci ! :
J'ai un PC fixe conecté à internet grâce au modem Sagem F@st 800 et un ordinateur portable Dell. Pour avoir internet sur le portable j'ai donc acheté un cable ethernet rj45 croisé que j'ai branché entre le fixe et le portable ! Cependant, je n'arrive pas à me conecter à internet sur le portable ! la diode doit etre verte elle est rouge et on dirait que le pc portable narrive pas a detecter le cable car qd jactive la carte réseau elle se desactive de suite !

2 réponses

rachlaner Messages postés 350 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009 126
2 déc. 2007 à 10:59
Saluti...

Est ce que ton modem a un port ethernet auquel cas tu pourrais tester ton cable dessus.269 message(s) posté(s) depuis le vendredi 14 septembre 2007
--------------------------------------------------------------------------------
Quand orgueil et vanité chevauche devant honte et fracas suivent de bien près ...
0
non mon modem c le sagem fast 800 c de la merde ya ke la prise pr le tel et la prise usb pr lordi fixe !
0