Problèm avec la connexion par câble (freebox)
Jockach
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Bon, j'ai un problème avec ma connexion:
Quand j'essaie de brancher mon ordinateur par câble Ethernet rj45 (droit) directement jusqu'à la freebox (j'ai la V5), ça marche.
Mais quand j'essaie de brancher de la freebox a un routeur, (pour brancher l'ordi et la ps2 en même temps), ça marche pas.
Si il y a une autre façon pour brancher ordi et ps2 en meme temps, dites-le moi svp
Aidez-moi svp.
Merci d'avance.
Bon, j'ai un problème avec ma connexion:
Quand j'essaie de brancher mon ordinateur par câble Ethernet rj45 (droit) directement jusqu'à la freebox (j'ai la V5), ça marche.
Mais quand j'essaie de brancher de la freebox a un routeur, (pour brancher l'ordi et la ps2 en même temps), ça marche pas.
Si il y a une autre façon pour brancher ordi et ps2 en meme temps, dites-le moi svp
Aidez-moi svp.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problèm avec la connexion par câble (freebox)
- Gmail connexion - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Branchez le cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
2 réponses
Bonjour
Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris ce que tu veux Faire;
1. Tu as une frebox V5 qui est à la fois routeur et switch et même point d'accés WiFi. Pourquoi utiliser un autre routeur? Il ne sert à rien
2. Active le mode routeur sur la freebox: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2488 configurer le mode routeur de la freebox
3. Connecte sur les ports Ethernet de la freebox ton PC et ta PS2
C'est tout
Smart
Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris ce que tu veux Faire;
1. Tu as une frebox V5 qui est à la fois routeur et switch et même point d'accés WiFi. Pourquoi utiliser un autre routeur? Il ne sert à rien
2. Active le mode routeur sur la freebox: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2488 configurer le mode routeur de la freebox
3. Connecte sur les ports Ethernet de la freebox ton PC et ta PS2
C'est tout
Smart