Prise pour livebox pour poser2cables ethernet
chelmi74
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Alternate Messages postés 278 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alternate Messages postés 278 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de recevoir une livebox orange en remplacement d'une ancienne. Hors, sur celle-ci je ne peux mettre qu'un câble ethernet pour mon ordi, je voudrai aussi mettre un autre câble ethernet pour relier mon xbox. Que dois-je acheter ? J'ai entendu parler de prise switch ? Pouvez-vous de donner un coup de main ? merci.
je viens de recevoir une livebox orange en remplacement d'une ancienne. Hors, sur celle-ci je ne peux mettre qu'un câble ethernet pour mon ordi, je voudrai aussi mettre un autre câble ethernet pour relier mon xbox. Que dois-je acheter ? J'ai entendu parler de prise switch ? Pouvez-vous de donner un coup de main ? merci.
A voir également:
- Prise pour livebox pour poser2cables ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas - Forum câblage
- Livebox admin - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
1 réponse
- soit tu achète un switch :
tu le branche à ta liveBox, ton PC et ta XBox à ton switch
- soit tu va sur http://192.168.1.1
tu désactives la visiophonie et la télévision pour gagner des ports si tu n'as pas besoin de ces services.
précisions : il n'y a que deux ports sur ta LiveBox ? ou alors c'est une LiveBox pro avec quatre ports ?
tu le branche à ta liveBox, ton PC et ta XBox à ton switch
- soit tu va sur http://192.168.1.1
tu désactives la visiophonie et la télévision pour gagner des ports si tu n'as pas besoin de ces services.
précisions : il n'y a que deux ports sur ta LiveBox ? ou alors c'est une LiveBox pro avec quatre ports ?
tu as une interface web pour configurer ta livebox c'est du réseau local.
EDIT : le login doit être root et le mot de passe aussi ou alors admin