SE SERVIR DE SON TESTEUR DE CABLE RESEAU

Fermé
lexvor Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 13 déc. 2008 à 01:08
lexvor Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 3 mai 2009 à 02:27
Bonjour, à tous j'ai un petit problème avec l'utilisation de mon testeur de câble réseau Nommé
" DIGITAL LCD Display Network Cable Tester". voici donc à quoi est-ce-qu'il resemble cervez vous du lien ci-dessous

https://www.aliexpress.com/maintain.html

en fait en branchant les deux bouts du câble je vois des paire des chiffres variant de 1 à 8 un peu comme ceci:

I--------------------------------------I
I 1 2 3 4 5 6 7 8 I
I I
I 1 2 3 4 5 6 7 8 I
I I
I Utp Master Test I
I--------------------------------------I

EN APPUYANT SUR LE BOUTTON TEST JE CONSTE QU'IL Y A DES PAIRES DE CHIFFRES QUI CLIGNOTENT...

Tous en espérant à une réponse favorable je vous remercie par avance ...

2 réponses

criket83 Messages postés 1044 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 205
13 déc. 2008 à 01:15
pas 50 solution a ton testeur , c du cable droit que tu a fait , si tous ne clignote pas ou si tous ne reste pas fix , c'est que la paire que tu as et mal connecter ou pas droit...peut un un cable croiser que tu a fait ?

pour moi soit tes mal serti pour sa que sa clignote car il ne voit pas la contuinité ?
0
lexvor Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014
3 mai 2009 à 02:27
Bjr, criket83 merçis beaucoup pour l'aide que tu m'a apprté caer j'ai vraiment manqué àte repondre il plus de 4 mois pour celaje m'en excuse

je voulais te faire un tout petit remarque:

- tu vois la façon dont tu m'a expliqué c'est très bien pour une personne qui s'y connait un peu comme moi,
mais pour un autre ou un débutant sa allait certainement se compliquer
- Mais aussi j'ai demandé le mode d'usage du tout nouveau testeur tu ne me l'a pas décrit
malgré je me suis retrouvé car les explication de Berkani5 et les tiennes m'ont beaucoup servit Merci .
0