PROBLEME SWITCH NETGEAR FS 605

Fermé
Farouk1982 - 25 mars 2009 à 22:28
 blumblum13 - 9 mai 2009 à 13:47
Bonjour,
Mon modem n'a qu'un port ethernet donc lorsque je veux jouer a la playstation3 en réseau je suis obligé de débranché la connexion de mon ordi donc j'ai acheté un switch netgear fs605 pour pouvoir jouer la playstation3 en réseau tout en ayant une connexion internet sur mon ordinateur, mais lorsque je branche le switch j'ai la connexion sur la palystation3 mais pas sur l'ordinateur qui m'affiche le message suivant " CONNEXION LIMITEE OU INEXISTANTE".
Qui peux m'aider, merci par avance.
A voir également:

3 réponses

snk8 Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 27
25 mars 2009 à 23:05
Quel est ton FAI? Ce serai pas NOOS par hasard? Avec un modem Webstar?
0
mon FAI est NUMERICABLE et mon modem est un THOMSON
0
snk8 Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 27
27 mars 2009 à 04:41
D'accord, j'ai eu exactement le même problème. Tu obtiens directement ton adresse IP publique, ce qu'il te faut ce n'est pas un simple switch mais un routeur (avec un switch intégré). Essaye de voir avec le revendeur si il y a possibilité d'un échange sinon compte environ 30€ pour un routeur/switch NETGEAR.
0
Pour te répondre correctement il serais bon de savoir qui est ton fai (numericable, adsl, free,ect....)
je vais quand même apporter une reponse le plus precis possible.

1 sur certain hub (boitier netgear dans ce cas là) la connexion Ethernet du boitier (modem câble ou adsl (freebox ou autre)) doit être branché avec le câble RJ45 sur le premier port du hub ou sur certain model sur le dernier port.
ensuite faut relier les ordinateurs ou la play ou encore la XBOX 360 sur les autres ports du hub toujours en RJ45.
une fois tout cela branché éteindre le modem attendre 12 secondes et le rallumer.
dans les paramètres de la console de jeux verifier l'adresse IP si elle commence par un numero de ce type 169.xxx.xxx c'est que vous etes en local, dans ce cas c'est que votre fai bloque l'accès a plusieurs appareil, il suffit de téléphoner au service technique de bien préciser la config de votre installation et votre hub il devrait en principe vous débloquer cela en 3 minutes.
0