Problème modeme NUMERICABLE

Résolu/Fermé
prince32 Messages postés 958 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 - 9 mai 2009 à 12:46
prince32 Messages postés 958 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 - 9 mai 2009 à 19:14
Bonjour,
en faute j'ai une Netgear CBVG834G (100 Mg) de numericable et je suis dans la zone de 100 MG et je suis connecté en Ethernet. je peux dire que quasiment tous les jours ,il me manque sur mon modem une ou deux diodes descendant et je dois rebooter pour que ça revient.
est ce que vous vous avez une idée ,d'où peut venir le problème et si y 'a une solution ? s.v.p.

merci d'avance

p.s. service technique ne m'apporte aucune aide.

1 réponse

prince32 Messages postés 958 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 93
9 mai 2009 à 19:14
je fais remonter ce topic si jamais entre temps quelqu'un a une idée s.v.p.
0