Problème modeme NUMERICABLE
Résolu
prince32
Messages postés
958
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
prince32 Messages postés 958 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
prince32 Messages postés 958 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en faute j'ai une Netgear CBVG834G (100 Mg) de numericable et je suis dans la zone de 100 MG et je suis connecté en Ethernet. je peux dire que quasiment tous les jours ,il me manque sur mon modem une ou deux diodes descendant et je dois rebooter pour que ça revient.
est ce que vous vous avez une idée ,d'où peut venir le problème et si y 'a une solution ? s.v.p.
merci d'avance
p.s. service technique ne m'apporte aucune aide.
en faute j'ai une Netgear CBVG834G (100 Mg) de numericable et je suis dans la zone de 100 MG et je suis connecté en Ethernet. je peux dire que quasiment tous les jours ,il me manque sur mon modem une ou deux diodes descendant et je dois rebooter pour que ça revient.
est ce que vous vous avez une idée ,d'où peut venir le problème et si y 'a une solution ? s.v.p.
merci d'avance
p.s. service technique ne m'apporte aucune aide.
A voir également:
- Problème modeme NUMERICABLE
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Restaurer webmail numericable - Forum Google Chrome
- Rio numéricable - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Webmail numericable ✓ - Forum Google Chrome
- Resiliation numericable ✓ - Forum câblage