Raccord câble ethernet et sécurité réseau.
Résolu
chow.
-
chow. -
chow. -
Bonjour à vous,
Voilà, je ne suis pas très amie avec la "technologie" et, malgré tout, on en a besoin, je viens de prendre la free box et j'ai une petite question.
Pour le moment, j'ai un seul ordinateur connecté à ma free box, je ne l'ai pas encore mis en mode wifi, il est relié à la freebox pas le câble ethernet fourni.
Lorsque je vais dans :
- réseau et internet
- centre réseau et partage
- connexion à un réseau :
je vois que tous les autres réseaux de mes voisins indiquent "réseau sécurisé".
Le mien indique : Neufwifi : connecté
- Nom : Neufwifi
- Force du signal : bonne
- Type de sécurité : non sécurisé
- Type de radio : 802.11g
- SSID : Neufwifi
Pour le moment je vais rester avec le câble ethernet, comment dois-je faire ? Est-ce normal ? Est-ce que d'autres personnes peuvent ainsi avoir accès à mon réseau ?
Merci d'avance, ma question pour les éclairés tombera sûrement sous le sens, mais pour moi, ce n'est vraiment pas simple.
Merci beaucoup !
Voilà, je ne suis pas très amie avec la "technologie" et, malgré tout, on en a besoin, je viens de prendre la free box et j'ai une petite question.
Pour le moment, j'ai un seul ordinateur connecté à ma free box, je ne l'ai pas encore mis en mode wifi, il est relié à la freebox pas le câble ethernet fourni.
Lorsque je vais dans :
- réseau et internet
- centre réseau et partage
- connexion à un réseau :
je vois que tous les autres réseaux de mes voisins indiquent "réseau sécurisé".
Le mien indique : Neufwifi : connecté
- Nom : Neufwifi
- Force du signal : bonne
- Type de sécurité : non sécurisé
- Type de radio : 802.11g
- SSID : Neufwifi
Pour le moment je vais rester avec le câble ethernet, comment dois-je faire ? Est-ce normal ? Est-ce que d'autres personnes peuvent ainsi avoir accès à mon réseau ?
Merci d'avance, ma question pour les éclairés tombera sûrement sous le sens, mais pour moi, ce n'est vraiment pas simple.
Merci beaucoup !
A voir également:
- Raccord câble ethernet et sécurité réseau.
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Url masquée pour votre sécurité - Forum Réseaux sociaux
- Mode securite - Guide
- Branchez le cable reseau du player freebox - Forum Freebox
Très bonne journée, et encore merci !
Melle Kim.