Câble ethernet qui se déconnecte
louloup1er
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
louloup1er Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louloup1er Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila mon problème : lorsque je démarre mon ordi ( qui est relié par un câble Ethernet à une club internet box ) : tout vas bien.
Or, après 2-3 heures généralement d'un coup et sans raison aucune ça me met dans la barre des tâches en bas : " câble réseau débranché".
Voici le câble que j'utilise : Realtek RT8168C(P)/8111C(P) PCI-E Gigabit Ethernet NIC
Voila ^^
Merci bien de me répondre car c'est légèrement pénible comme problème ...
Alors voila mon problème : lorsque je démarre mon ordi ( qui est relié par un câble Ethernet à une club internet box ) : tout vas bien.
Or, après 2-3 heures généralement d'un coup et sans raison aucune ça me met dans la barre des tâches en bas : " câble réseau débranché".
Voici le câble que j'utilise : Realtek RT8168C(P)/8111C(P) PCI-E Gigabit Ethernet NIC
Voila ^^
Merci bien de me répondre car c'est légèrement pénible comme problème ...
A voir également:
- Câble ethernet qui se déconnecte
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Wifi qui se deconnecte - Guide
- Cable lan deconnecte ps5 - Forum Jeux vidéo
- Pourquoi mon compte google se deconnecte tout le temps ? ✓ - Forum Google Chrome
- Impossible de se déconnecter de facebook - Forum Mobile
7 réponses
c'est pas ton cable que tu donne c'est ta carte réseau
si sa se trouve ta box club internet (super pourrie) déconne
change de FAI (orange est super)
si sa se trouve ta box club internet (super pourrie) déconne
change de FAI (orange est super)
bah oui je sais que la club internet est pourrie mais bon je ne suis pas chez moi donc je ne peut pas la changer ^^
euuuh comment on fait alors pour savoir quel câble on utilise ?
euuuh comment on fait alors pour savoir quel câble on utilise ?
mais en fait il y à a peu prés 3 semaines ça marchait très bien c'est bizarre que d'un coup cela se mette à ne plus fonctionner non ?
car bon il fait 15m donc il coûte assez cher ^^
car bon il fait 15m donc il coûte assez cher ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question