1 PC en wifi + 1 Pc avec un switch sur ce PC
rawal
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tsunamidream Messages postés 262 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsunamidream Messages postés 262 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Vraiment les réseaux c'est pas mon truc. Alors voilà j'ai un Pc connecté en wifi sur la box et juste à coté (physiquement à coté), un deuxième pc relié à celui qui recoit internet. Ces deux là sont relié par un vieux speedtouch qui fait office de switch. J'arrive à faire communiquer les deux pc, à échanger des fichiers, mais pas moyen d'avoir internet sur le deuxième poste. Ou est-ce que j'ai merdouillé ? Merci pour l'aide
Vraiment les réseaux c'est pas mon truc. Alors voilà j'ai un Pc connecté en wifi sur la box et juste à coté (physiquement à coté), un deuxième pc relié à celui qui recoit internet. Ces deux là sont relié par un vieux speedtouch qui fait office de switch. J'arrive à faire communiquer les deux pc, à échanger des fichiers, mais pas moyen d'avoir internet sur le deuxième poste. Ou est-ce que j'ai merdouillé ? Merci pour l'aide
A voir également:
- 1 PC en wifi + 1 Pc avec un switch sur ce PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
Salut,
tu as partagé la connexion Internet sur le poste qui communique avec Internet ?
Clic droit sur ton réseau puis sur Propriétés, ensuite sur l'onglet Avancé tu coche le partage connexion Internet.
tu as partagé la connexion Internet sur le poste qui communique avec Internet ?
Clic droit sur ton réseau puis sur Propriétés, ensuite sur l'onglet Avancé tu coche le partage connexion Internet.
Bonsoir,
Pour que vous partagiez votre connection internet que vous recevez sur le premier PC pour que le deuxième puisse y accéder.
Manipulation :
--> clic droit sur la connection wifi
--> "Proprièté"
--> clic onglet "Partage"
--> Autoriser les autres utilisateurs à utiliser la connexion internet.
En espèrant avoir aidé,
Pour que vous partagiez votre connection internet que vous recevez sur le premier PC pour que le deuxième puisse y accéder.
Manipulation :
--> clic droit sur la connection wifi
--> "Proprièté"
--> clic onglet "Partage"
--> Autoriser les autres utilisateurs à utiliser la connexion internet.
En espèrant avoir aidé,