Les discussions

Clic sur image sdl

Bonjour, j'ai un projet de création d'un jeu (jeu moulin), j'utilise SDL pour la partie graphique. je besoin d'une fonction sdl qui return le nom ...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Stolous

Question sur l'allocation dynamique

Bonjour, Je vois dans certains programmse utilisant l'allocation dynamique pour les tableau ce genre de chose (exemple avec le tuto du site du zero)...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
fiddy

Remplir un tableau à partir d'un fichier et l'inverse aussi

Bonjour, En gros j'ai sur un fichier texte des 5 meilleurs scores enregistrés, quand le joueur fait un meilleur score, je dois mettre à jour la li...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pointeur de tableau.

Résolu

Bonjour tout le monde, ça fait deux jours que je joue avec les pointeurs en C et je bloque sur une question. D'après ce que j'ai compris, chaque ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Jika

Appelation du type double

Bonjour, Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire c'est quoi la différence entre double* x; et double *x; Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
[Dal]

Initialisation tableau dynamique

Résolu

Bonjour tout le monde, voila j'ai un petit soucis concernant l'initialisation d'un tableau créé dynamiquement. J'ai un structure Eleve qui contient...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
robocopolo

Modulo en c

Bonjour, Je souhaiterais programmer l'équation x = (a/b) modulo n en C. J'ai essayé d'écrire bêtement x = (a/b)%n mais ça ne marche pas, au...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Charger image sdl en c

Bonjour, à tous j'essaye de faire un petit programme en utilisant la bibliothèque d SDL mais jai un problème avec le chargement d'image: #include ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
[Dal]

Matrice 3d

Bonjour, J'ai un projet pour lequel j'ai besoin de passer une matrice 3 dimensions à une fonction. Je programme sur un PIC 32 car il y a une appl...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
fiddy

Lecture d'un fichier en c

Bonjour, je cherche comment obtenir le dernier mot ecrit dans un fichier.txt . Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
joura.

Probleme de recursion ccs

Résolu

bonjour tout le monde , Voila je suis en terminal pour mon projet je dois réaliser toute la programmation d'un projecteur de lumières du type rvb-56...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
speedygoncalesse

Fonction generique

Bonjour, le projet : fonction generique de tri j'ai travaillé les algorithmes de tri mais je ne sais pas comment faire la fonction generique svp...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
jeremux

Passage d'un argument en paramètre dans une fonction

Bonjour, je suis en train de travailler sur un devoir et dans ce devoir je dois en autre faire passer des paramètre dans des sous fonction. J'ai réuss...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Linquisiteur

Charger une image en c

Salut salut, Je debute en programmation et je programme en C. Mais voila j'ai un probleme dans mon programme. Tout fonctionne mais à la fin du jeu,...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Klapaucius

Comportement inattendu fonction recv() [en c]

Bonjours, j'ai un problème dans mon code :/ Pour un projet je doit refaire les bases de dropbox j'ai donc un serveur qui: - accepte un client...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
zelosien

Programme en c qui commande un pic16f877 pour tracer un courbe

Bonjour, programme en C qui commande un pic16F877 pour tracer un courbe en Temp réel et afficher sur un PC a l'aide de visuel basic Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Sugel

Apprendre l'informatique...

Bonjour, J'ai 12ans et je connais les bases de programmation en C. Je programme des petits jeux en console et j'aimerai créer des programmes en fenêt...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
[Dal]

Matrice identité

bonjour j'ai besoin d'un algorithme qui permet d'afficher une matrice identité en C c'est urgent svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
fiddy

Programmation pic c d'un afficheur lcd a base du pic 16f877

Bonjour, Je voulais vous demander un code sur pic c d'un afficheur lcd a base de pic16F877 qui affiche la frequence merci de repondre

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
nicolay1

Aidez moi danns cet exercice en c svp

Fermé

stp aidez moi dans ce exercice en c svp svp svpppppppppppppppp +Remplire un formulaire concernant chaque produit NB:les produit sont caracter...

Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
irongege

Verification de code saisie

bonjour à tout, je suis licencié en éléctronique et j'ai pas une grande connaissance dans la programmation c ,je suis entrain de programmer une serrur...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
marwamrewa

Probleme avec execution de mon programe

salut g un probleme qui me asse la tete^^ j suis un debutant en programation en c et g effectuer une mini calculatrice quand j compile et j'execute...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
fiddy

Erreur structure - left of ... must have struct/union type

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire une sorte de contrôle sur la valeur d'un registre et ce en retournant un booléen faux si le nombre ne convient pas. Pou...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
BV91

Local function definitions are illegal

Résolu

Bonjour, J'essaie d'écrire une petite fonction pour afficher le contenu d'un registre et pour cela j'ai écrit ce code : #include #include ...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
BV91

Afficher le contenu du registre

Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher le contenu du registre à l'écran sous la forme de 4 chiffres. Mes connaissances en C ayant pris de l'âge, j'ai é...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
BV91

Lire à partir d'un clavier

Bonjour, svp qui peut m'aider comment en peut lire un message à partir d'un clavier numérique en language c et recupérer ce dernier dans une chaine e...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
marwamrewa

Deux fenêtres

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'ouvrir deux fenêtres avec la SDL et un fork ? Je ne m'y connais vraiment pas sur les forks mais si...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
NiicoDu42

J'ai besoin d'expliquer svp

Bonjour, ces erreurs s'indique quoi svp ? *************************************** 0 304 C:/Users/DANGER/Desktop/PIC/suiver de tunis.c:1: error:...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
mohamed88med

Traiter équation en c

bonjour , comment on peut traiter une equation de premier degret en langage c

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
fiddy

Probleme execution programme basique

Bonjour, J'ai fait un programme demandant à un utilisateur de rentré une chaine de caractère et le programme dit si c'est un palindrome, mais il m...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
fiddy

Problème dans un exo

Salut, mon problème est le suivant : La consigne de l'exercice est écrire un programme C de tri d'un tableau de chaînes de caractères de la plus cour...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
fiddy

Signification des gabary en c ou php :printf("%10.2f", $var)

Résolu

Bonjour,je suis nouveau en programmation C et PHP et je vois les nombre accompagnant le format d'affichage et j'arrive toujours pas à comprendre comme...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
ajp55

Traduction en c

bonjour a tous,j'ai besoin de votre aide.. je veux avoir la traduction de ce programme en langage C procédure emettre msg(nb paquet) débu...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
zizi b

Probleme en listes chainées

Bonjour, je veut une solution de cette probléme!!! on souaite gérer les notes et les absences par matiére des étudiants d'une classe.chaque étu...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
nader111

Scanf dans une fonction+pointeur sur structure

Bonjour, je début dans la programmation, j'apprend avec le site du zéro, j'en suis arrive a niveau des structure, j'ai un problème sur un scanf qu...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
baptiste ottoz

Besoin de corriger ce programme

Bonjour, j'ai des erreurs dans ce programme de PIC ce programme ile me permet de de suivi la point de puissance maximal de système photovoltaïqu...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
mohamed88med

Algorithme d'optimiser le nombre des blancs dans un texte

Bonjour, svp aidez moi d'écriture un programme ou bien algorithme qui optimise des blancs dans text Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
fiddy

Comment proceder pour corriger un programme en c : bareme

Bonjour, comment procéder pour corriger et donner une note à un programme écrit en C : c'est à dire quel barème il faut suivre

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
fiddy

Structure

Résolu

Bonjour bon mon programme est comme ca : .......... //plan est la structure... void modifier(plan t[],int n){ char code[2]; int i,nab...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
malcomx2

Ma console sur code blocks ne s'ouvre plus

Bonjour, Ma console de programmation sous Code Block a cessé de s'ouvrir lorsque je veux runner un programme. Voici le message d'erreur : cannot ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
[Dal]

Comment envoyer un courrier

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour envoyer un courrier à partir de mon adresse mail hotmail ou gmail, avant je savais comment le fair...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
glennog

Déclaration des variables globales

Salem , ou on fait la déclaration des variables globales dans le main() or a l'extérieur de main()? et merci Configuration: Windows 7 / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
fiddy

Codeblocks probleme d'utilisation d'une bibliotèque

Bonjour, j'ai récemment installer codeblocks 10.05 sur mon pc sous windows 7 et j'ai essayé de "build" mon programme qui se trouve fonctionner sur lin...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
fiddy

Scanf()

Résolu

bonjour toulemonde ! voila j'ai un projet qui demande de creer un programme qui traite les points dans un plan cartésien. Un point est caractérisé pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
malcomx2

Segfault lors de la modification de char*

Bonjour, Je viens d'intégrer epitech en rentrée décalée, et je débute donc en C. Je cherche, pour mon projet en cours (une calculatrice à nombre...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Templier Nocturne

Fonctions

Résolu

Bonjour, S'il vous plait Peut-on appeler plusieurs tableaux dans une fonction, sinon comment faire pour utiliser plusieurs tableaux dans une fonction?...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
segueda

Création de fichier

Résolu

Bonjour J ai écris un simple programme permettant de créer un fichier texte vide, la compilation marche l'exécution aussi mais le fichier ne se crée...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
turtledu60

Scanf et signal

Bonjour. Pour faire bref, mon programme se compose d'un processus père sous la forme d'un menu qui attend des entrées (des entiers) via des scanf d...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
fiddy

Ce code renvoie 0...

Résolu

Bonjour, je demande à l'utilisateur de rentrer deux nombres à multiplier, mais la console renvoie 0. Ou est l'erreur? (ça doit être un tr...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
turtledu60

Question structures et sdl

Bonjour, J'ai créé une structure contenant une variable de type SDL_Surface, et ça me renvoie des erreurs que je ne comprends pas... typedef st...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Viking57
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 9 867