Programmation pic c d'un afficheur lcd a base du pic 16f877
Bonjour, Je voulais vous demander un code sur pic c d'un afficheur lcd a base de pic16F877 qui affiche la frequence merci de repondre
Bonjour, Je voulais vous demander un code sur pic c d'un afficheur lcd a base de pic16F877 qui affiche la frequence merci de repondre
stp aidez moi dans ce exercice en c svp svp svpppppppppppppppp +Remplire un formulaire concernant chaque produit NB:les produit sont caracter...
bonjour à tout, je suis licencié en éléctronique et j'ai pas une grande connaissance dans la programmation c ,je suis entrain de programmer une serrur...
salut g un probleme qui me asse la tete^^ j suis un debutant en programation en c et g effectuer une mini calculatrice quand j compile et j'execute...
Bonjour, J'essaie de faire une sorte de contrôle sur la valeur d'un registre et ce en retournant un booléen faux si le nombre ne convient pas. Pou...
Bonjour, J'essaie d'écrire une petite fonction pour afficher le contenu d'un registre et pour cela j'ai écrit ce code : #include #include ...
Bonjour, Je voudrais afficher le contenu du registre à l'écran sous la forme de 4 chiffres. Mes connaissances en C ayant pris de l'âge, j'ai é...
Bonjour, svp qui peut m'aider comment en peut lire un message à partir d'un clavier numérique en language c et recupérer ce dernier dans une chaine e...
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'ouvrir deux fenêtres avec la SDL et un fork ? Je ne m'y connais vraiment pas sur les forks mais si...
Bonjour, ces erreurs s'indique quoi svp ? *************************************** 0 304 C:/Users/DANGER/Desktop/PIC/suiver de tunis.c:1: error:...
bonjour , comment on peut traiter une equation de premier degret en langage c
Bonjour, J'ai fait un programme demandant à un utilisateur de rentré une chaine de caractère et le programme dit si c'est un palindrome, mais il m...
Salut, mon problème est le suivant : La consigne de l'exercice est écrire un programme C de tri d'un tableau de chaînes de caractères de la plus cour...
Bonjour,je suis nouveau en programmation C et PHP et je vois les nombre accompagnant le format d'affichage et j'arrive toujours pas à comprendre comme...
bonjour a tous,j'ai besoin de votre aide.. je veux avoir la traduction de ce programme en langage C procédure emettre msg(nb paquet) débu...
Bonjour, je veut une solution de cette probléme!!! on souaite gérer les notes et les absences par matiére des étudiants d'une classe.chaque étu...
Bonjour, je début dans la programmation, j'apprend avec le site du zéro, j'en suis arrive a niveau des structure, j'ai un problème sur un scanf qu...
Bonjour, j'ai des erreurs dans ce programme de PIC ce programme ile me permet de de suivi la point de puissance maximal de système photovoltaïqu...
Bonjour, svp aidez moi d'écriture un programme ou bien algorithme qui optimise des blancs dans text Merci
Bonjour, comment procéder pour corriger et donner une note à un programme écrit en C : c'est à dire quel barème il faut suivre
Bonjour bon mon programme est comme ca : .......... //plan est la structure... void modifier(plan t[],int n){ char code[2]; int i,nab...
Bonjour, Ma console de programmation sous Code Block a cessé de s'ouvrir lorsque je veux runner un programme. Voici le message d'erreur : cannot ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour envoyer un courrier à partir de mon adresse mail hotmail ou gmail, avant je savais comment le fair...
Salem , ou on fait la déclaration des variables globales dans le main() or a l'extérieur de main()? et merci Configuration: Windows 7 / Chr...
Bonjour, j'ai récemment installer codeblocks 10.05 sur mon pc sous windows 7 et j'ai essayé de "build" mon programme qui se trouve fonctionner sur lin...
bonjour toulemonde ! voila j'ai un projet qui demande de creer un programme qui traite les points dans un plan cartésien. Un point est caractérisé pa...
Bonjour, Je viens d'intégrer epitech en rentrée décalée, et je débute donc en C. Je cherche, pour mon projet en cours (une calculatrice à nombre...
Bonjour, S'il vous plait Peut-on appeler plusieurs tableaux dans une fonction, sinon comment faire pour utiliser plusieurs tableaux dans une fonction?...
Bonjour J ai écris un simple programme permettant de créer un fichier texte vide, la compilation marche l'exécution aussi mais le fichier ne se crée...
Bonjour. Pour faire bref, mon programme se compose d'un processus père sous la forme d'un menu qui attend des entrées (des entiers) via des scanf d...
Bonjour, je demande à l'utilisateur de rentrer deux nombres à multiplier, mais la console renvoie 0. Ou est l'erreur? (ça doit être un tr...
Bonjour, J'ai créé une structure contenant une variable de type SDL_Surface, et ça me renvoie des erreurs que je ne comprends pas... typedef st...
Bonjour, Le titre ne semble pas très clair donc je vous explique en détail ici: Je cherche à crée le programme suivant: Un simple programme sur ...
Bonjour, je suis actuellement en train de travailler sur les procédure en c mais j'ai un peu de mal.. Dans mon code ci dessous je ne sais pas si je do...
Bonjour, je veut construire un programme qui ajoute une chaine de caractere a une liste 10 fois apres il affiche cet chaine de caractere ensuite i...
salut, svp ça veut dire quoi % dans langage c quel est son role ??? merci d'avance !
bonjour a tous, d'abord je vous souhaite un bonne année. Ensuite,j'ai besoin de votre aide,j'ai crée un programme en langage c,qui permet d'affich...
Salut, alors, le code est le suivant : #include main() { int tb[55],n,i,val,pos=-1,max,min,moy; printf("Entrer la dimension du tablea...
Bonjour, je suis débuttante en prorammation systéme ,voici un code que j'ai executer ,et que j'ai cru bien comprendre . Je vous montre le code et le r...
Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez a résoudre le problème de MSVCR71.dll (: Merci de m'aider !
Salut tout le monde. J'ai un problème avec un programme.Le problème est que la boucle ne fonctionne pas . En vous remerciant pour ce qui me répondro...
Bonjour, je cherche en recrée le jeu Rummikub en langage C. Si vous ne connaissez pas les règles regardez sur internet. Voici ma question: Commen...
Bonjour, je généré un nombre aléatoire random double entre 0 et 1 et le met dans un vecteur mais avec 10 nombres après le virgule en C quant je ...
Bonjour je travaille sur une machine virtuelle , le port serie est un fichier texte (output file sur la machine host) je peux ecrire dessus mais j'...
Bonsoir, J'ai créé mon logiciel avec du C, en format console, et je souhaite désormais "l'éditer" afin que je puisse l'utiliser, comment faire? J'uti...
Bonjours je dois faire un programme en language C sur un MC9S08QE32 , convertir une valeur variant de 2.5 V à 3V avec 3V pour 100% et 2.5V pour 0% ma...
Bonjour, Sur le tuto du site du zéro, j'ai atteint la partie où il faut installer la SDL pour pouvoir réaliser des fenêtres mais mon problème est ...
hi!! please ...can u helpe me to solve this 2 question 1-Editer le programme . Compilez-le puis éxécutez-le en tâche de fond : utiliser la comm...
Bonjour, J'ai écris un programme en langage c permettant d'insérer un élément dans un tableau déjà remplis mais sans perdre aucun élément. ...
Bonjour, merci de votre attention je veux un tableau de taille m ou chaque case est un fichier non pas un seul fichier j'attend votre reponse et...