Aidez moi danns cet exercice en c svp
Fermé
Utilisateur anonyme
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stp aidez moi dans ce exercice en c svp svp svpppppppppppppppp
+Remplire un formulaire concernant chaque produit
NB:les produit sont caracteriser par son identificateur par son nom la categorie et meme la sous categorie .
+Realiser une commande concernant un ensemble de produit
NB:toute commande est composé de ligne commande et une ligne commande contient un produit
+Saisire des informations concernants les clients
+De visualiser le stock restant apres chaque commande (mis a jour du stock)
+Toute les information seront sauvgardé dans des fichiers
+Remplire un formulaire concernant chaque produit
NB:les produit sont caracteriser par son identificateur par son nom la categorie et meme la sous categorie .
+Realiser une commande concernant un ensemble de produit
NB:toute commande est composé de ligne commande et une ligne commande contient un produit
+Saisire des informations concernants les clients
+De visualiser le stock restant apres chaque commande (mis a jour du stock)
+Toute les information seront sauvgardé dans des fichiers
A voir également:
- Aidez moi danns cet exercice en c svp
- Transmath 3eme exercice ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Corrigé d'un exercice du livre transmaths 3e - Forum Loisirs / Divertissements
- Fleur d'encre 5eme corrigé exercice - Forum PDF
- Corrigés 350 exercices niveau moyen ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Livre du professeur 5eme fleur d'ancre ✓ - Forum PDF
1 réponse
Bonjour
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.