Modulo en C Raikyn - Dernière réponse le 26 avr. 2013 1 réponse Bonjour, Je souhaiterais programmer l'équation x = (a/b) modulo n en C. J'ai essayé d'écrire bêtement x = (a/b)%n mais ça ne marche pas, auriez vous une slution a me proposer ? Merci d'avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 fiddy Contributeur J'ai essayé d'écrire bêtement x = (a/b)%n C'est correct. Après, si tu nous en disais plus, on pourrait sûrement t'aider davantage. Utilisateur anonyme C'est pas en mettant des -1 que tu va résoudre ton PB. Ta formule est censé marcher donc le pb doit venir d'ailleur Discussions similaires Message "cette fonction n'est pas disponible actuellement" daladala Remplir cellule si l'autre se fait remplir TheCrazyMod Message récurrent sur TV LG LED HD bullshitt Excel : Remplir une cellule en fonction d'une autre Alexisarnx modulo C/C++ katerina Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 fiddy Contributeur J'ai essayé d'écrire bêtement x = (a/b)%n C'est correct. Après, si tu nous en disais plus, on pourrait sûrement t'aider davantage. Utilisateur anonyme C'est pas en mettant des -1 que tu va résoudre ton PB. Ta formule est censé marcher donc le pb doit venir d'ailleur
Utilisateur anonyme C'est pas en mettant des -1 que tu va résoudre ton PB. Ta formule est censé marcher donc le pb doit venir d'ailleur