Les discussions

Codeblocks ne veut pas executer

j'ai résolu le problème du compilateur après plusieurs essais sauf que maintenant le code blocks ne veut pas faire l'execution sachant qu'il fait la c...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
[Dal]

La recherche d'un mot dans un fichier en c

Bonjour, on nous demande d'écrire une fonction qui vérifie si un mot existe dans un fichier dont le prototype est le suivant : int search (FILE...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
[Dal]

Les fichiers en c

Bonjour, on nous demande d'écrire une fonction dont le prototype est le suivant : char ** lignes(FILE* fich) qui retourne un tableau de chaines...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
[Dal]

Algorithme de code barre + langage type c

Bonjour, dans le cadre de mon tpe je me retrouve à devoir faire de l'algorithmique sur des codes barres et je dois aussi le ré écrire en langage type ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
[Dal]

Type

Bonjour, j'ai besoin de définition un type pour stocker le damier en mémoire

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
[Dal]

Trie

Bonjour, veillez m'aider à écrire un programme en langage c qui trie les éléments d'un tableau par ordre croissant. Merci d'avance!

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
amidouattara51

Fonction qui retourne l'adresse

Bonjour, on nous demande de créer une fonction qui retourne l'adresse de la dernière occurence de la chaine p dans la chaine s, NULL si p n'appara...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
[Dal]

Fonction qui insert un mot dans un autre

Résolu

Bonjour, On nous demande d'écrire une fonction strinsert(char * M, char * T, int i) qui insert un mot T dans M à la position i en utilisant un tab...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
mamiemando

Convertir une partie d'une chaine en entier

Salut , je voulais savoir comment je peux convertir une partie d'une chaine en entier par exemple : j'ai des chaines qui contient des date comme :...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
[Dal]

Traducteur dalgorithme en langage c

Salut à tous, je suis un apprenti programmeur et mon enseignant m'a demandé (du moins nous a demandé ) d'écrire un programme en C permettant de tradui...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Zangafoe

Comment recupérer l'année du system comme une variable int

salut , je veux s'il possible recupérer l'année du systeme et le stocker sous une variable int puis l'afficher (juste l'année , pas de jours et mois)...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Kacem

Allocations

Bonjour J'ai fait l'allocation de 6 tableaux mais il n'ai pas marché avec l 6ième et mon code ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
NHenry

Chaîne de caractères

Bonjour, On nous demande de construire une fonction qui retourne le nombre d'occurrence du caractère C dans une chaîne S Voilà comment j'ai fait ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Joujou98

Determiner si le nombre est premier ou pas, en language c

Bonjour, Alors j ai ecris un programme qui me dit si un nombre est premier ou pas, ca marche bien mais quand je lui donne des nombres negatifs il fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
[Dal]

Erreur de initialisation de structure

bonsoir, j'ai un petit problème en c en fait j'ai besoin d'un tableau de date et j'ai quelques instructions a faire pour cette date.. d'ou j'ai besoi...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
[Dal]

Algorithme en c

Fermé

"ecrire un un algo qui li lie l heure de depart et d arrive d une course en h,m,s et qui calcule sa duree" svp une reponse j ai besoin de l ex le p...

Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Copie de repertoires

Bonjour, Je suis en train d'essayer de coder un petit programme qui, à l'aide des fonctions opendir,readdir et closedir, copie un repertoire avec seu...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
yg_be

Programme ne fonctionne pas

je suis en train d'apprendre la programmation en langage C et comme devoir je devais écrire un programme qui résoud une équation de premier degré mais...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Dalfab

Langage arduino pour mesurer le pouls

bonjour, j'ai une préoccupation en langage arduino. Au fait je voudrais mesurer les pouls( du battement de coeur) à partir de mon doigt mais comment p...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Obrien

Informations sur codes block

Résolu

Bonjour, Bjr à tout le monde! J'aimerais avoir un peu plus de la précision sur l'utilité d'un code::Blocks,ses différentes parties et aussi son p...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Declarer un tableau de type inconnu

bonjour ! je veux savoir comment déclarer un tableau si on sait pas quoi il va contenir( on sait pas si l'utilisation va entrer des entiers ou des fl...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
[Dal]

Tableau c

Résolu

salut, je veux avoir un affichage bien ordonnée comme un tableau de donnée mais voila ce que affiche mon programme et je ne sais pas pourquoi cette af...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
[Dal]

Problème avec getstockobject

Résolu

Bonjour, J'ai rencontrer récemment un problème dans un de mes programmes avec la GetStockObject. J'utilise le code trouvé à cette adresse https://...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Apregis

Affichage chaines de caractères en c

bonjour, je suis débutante en C et au cours de mon premier projet j'ai pas pu afficher une liste de chaines voila un exemple de ce que j'ai fait et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
MissRobet

Entier négatif en c

Bonjour, ce programme ne fonctionne pas avec les entiers negatifs pourquoi !! j'ai voulue affiche l’entier négatif et non nul le plus récurrent dans...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Lecture dans un fichier

Salut à tous. J'aimerais enrégistrer les scores et le niveaux de jeu de chaque joueur dans un fichier txt en langage C. Ensuite je voudrais accéder ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
yg_be

Programme bizarre

Bonjour, Svp in me demande un programme qui affiche une liste de nbres premiers en se servant de tableaux Genre à la fin l'indice du tableau qui ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Calculatrice npi

Bonjour, J'ai écrit une fonction qui transforme une expression mathématique en NPI dans une file. Lorsque j'affiche la file obtenue dans la fonction...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
[Dal]

Problème développement arduino

Bonjour , je viens de commencer le développement Arduino j'ai quelque petits problème avec la syntaxe du langage C je viens voir si quelqu’un peut...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
[Dal]

Insertion element liste chaînée en c

Bonjour., quelqu'un peut m'explique ce code(l'insertion d'un element dans une liste ) void inserer(List **l, int val) { List *tmp = NULL;...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Dalfab

Erreur creation dynamique liste en c

Bonjour, je voudrais crée une liste dynamique avec la fct malloc mais il m'affiche une erreur la dessus. Voici mon code dans un dossier .C : #inclu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
yg_be

Problème de boucle avec deux char*.

Bonjour, J'ai un gros problème qui persiste depuis quelques heures. Je n'arrive pas a arrêter ma boucle quand je le souhaite, je veux que mon char ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Dreinale

Algorithme tableaux triée

bonjour je dois ecrire un algo qui permet de retourner le nombre de valeur presente dans deux tableaux triée sachant qu'ils ont la meme taille et qu'i...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
yg_be

Programmation en c algorithme

Bonjour, voila je doit écrire un programme mais je suis bloquer je ne sais pas par ou commencer "Écrire un algorithme qui prend en entrée deux ta...

27 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Programmeur

Tableau

Bonjour, Remplissage dun tableau (matrice) par des lettres paires (A..h) ??coment ca se fait Configuration: Windows Phone / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
yg_be

Masquer l'execution d'un programme

Bonjour, comment masquer l'execution d'un programme c sans fermer la fenetre d'execution(sans afficher le message suivant:: """""""Process return...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
[Dal]

<<besoin d'aide pour un problème en arbre binaire>

Bonjour.J'ai un problème sur les arbres binaires.On me demande d'écrire une fonction Arbre construire _noeud (char copérateur ,Arbre gauche,Arbre droi...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Desperaxe

Compter le nombre de chiffres dans un nombre

bonjour bonjour ! je viens ici demander de l'aide car je sèche sur un problème qui peut paraitre simple auquel je pensais avoir trouvé une solution...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
[Dal]

Strcmp

Bonjour, J'ai un code qui, quand on entre deux mots vous dit si ils sont identiques ou non mais il m'affiche toujours qu'ils sont différents. #...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Ninja

Nombre d'occurance matrice en language c

Bonjour, je n'arrive pas a afficher le nombre d'occurance dans un tableau a 2dimension matrice voici mon code: #include #include #include int m...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Dalfab

Tableau en c comment faire?

Bonjour, je debute en c merci de m'aider On considère deux tableaux T1 et T2 de même taille n, (n étant un entier strictement positif), et dont les ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
yg_be

Compilation code blocks

Résolu

Salut à TOUS. Svp aidez moi à résoudre ce problème avec code blocks. Je n'arrive pas à compiler avec cet IDE. Même lorsque je désinstaller et réins...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
mikegamer1

Conditions

Résolu

Salut, s'il vous plait j'aimerais ecrire un programme qui prend en entrée la matrice binaire d'une relation et dit si elle est reflexive, symetrique, ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
JoanWill

A quoi sert le return ?

Bonsoir, j'ai une question : à quoi sert le return dans une fonction en C ? Si je l’enlève etc... ça change rien au comportement du programme. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
[Dal]

Pb de compilation gcc après compilation cython

Bonjour à tous, Je suis débutant en programmation et j'ai un problème avec gcc pour la compilation d'un fichier .c Seulement le fichier a été ob...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
[Dal]

Traduire un grafcet en programme c (arduino)

Bonjour, je cherche a traduire un GRAFCET en un programme C valable pour arduino. Avez-vous des idées ? Merci d'avance Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Jithel

Commande en c pour lancer un programme.

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je compte faire un genre de launcher dans la console a partir d'un programme créé en C. Tout fonctionne bien seul...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
yg_be

Découper un texte avec arduino

Bonjour j'ai un problème face à moi , jai une variable qui contient un texte (je programme avec Arduino) le texte ressemble a ça: 12345,12345,12345,12...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
[Dal]

Recherche par ordre alphabétique dans un fichier

Bonjour, Je poste ce sujet car ce que je trouve sur le net c'est plutôt "comment trier un tableau par ordre alphabétique". Dans mon cas ce n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
[Dal]

Programme plus ou moins

Bonjour, voila je suis en cours d'apprentissage . Afin d'apprendre le codage ( en C) j'utilise le site openclassrooms . Donc mon problème est que je d...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Pinzou76
Résultats 801 - 850 sur un total de 9 867