Les discussions

SIMO97 C

Problèmes dans un programme de tva

Résolu

Bonsoir; je suis débutant en C et j'ai besoin de votre aide,aidez"moi s'il vous plaît à corriger ce programme;Merci d'avance: /*Categorie_TVA*...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
SIMO97
timos1 C

Suppression

Résolu

Bonjour, Comment je fait pour supprimer un caractere ou une ligne dans un fichier texte ? Sa fait un moment que je cherche et je ne voit pas du...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
timos1
sousou2300 C

Un tp en langage c

Bonjour, slt tt le monde je voudrais savoir comment traduire ça (type binaire=0..1;) en langage c merci d'avance . Configuration: Windows XP /...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
sousou2300
googooamina C

Communicaton au niveau de la couche laison(les ports)

Bonjour, est ce que vous pouvez m'expliquer ce programme là? /*******************************************************************...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Char Snipeur
timos1 C

Modification et suppression

Bonjour, j'ai besoin de code source ecrit en c de deux fonctions l'un pour modifer une ligne d'une fichier text et l'autre de la supprimer et m...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
timos1
Andreav13 C

Sdl library

Bonjour, sur Linux MInt je déjà fait : sudo apt-get install libsdl1.2-dev mais sur le terminal je lis (avec référence à #include ) ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
[Dal]
glennog C

Identification de paramètres de fonctions

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour connaîtres les paramètres des fonctions , lorsque j'utilise des fonctions du c , par exemple , pou...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
mamiemando
SIMO97 C

Correction d'une calculatrice

Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur le C et j'ai besoin de votre aide SVP; /*Calculatrice*/ #include #include #include main(){ float a,b,res; ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
SIMO97
glennog C

Equivalent de environment (vb) en c

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est l'équivalent de la fonction n vb ( environment ) en c , qui retourne diverses valeurs ( special folder , ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
glennog
Aladji12 C

Programme en c

Bonjour, je voudrais avoir un programme qui demande à l'utilisateur de saisir deux relatifs et qui fait la somme des valeurs absolues des nombre...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
walidovich_85
zsoufianz C

Nombre de jours entre deux dates

Bonjour, svp, je veux écrire un programme par le min possible des fonction qui demande un l'utilisateur d'entrée la date de début et la date de fi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
[Dal]
SIMO97 C

Correction très facile svp

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C, et je veux que qqn corrige mon programme: /*Surface_Rectangle*/ #include #include #include main(){ float long...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
NiicoDu42
SIMO97 C

Correction de switch variable comprise entre x et y

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en c et je veux que vous me corriger ce programme;merci d'avance: /*Salaire*/ #include #include #include ma...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
SIMO97
osmi2013 C

Erreur de compilation pour serpent

Bonjour, Je suis un programmeur debutant et j'ai choisi c comme point de depart.J'ai copier sur un site un programme du jeu serpent que j'ai entr...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
osmi2013
SIMO97 C

Aider moi en un progmamme

Résolu

Bonjour, Est-ce que vous pouvez m'aider à résoudre cet exercice: Ecrivez un programme 'impots' qui, à partir du salaire brut d'un employé détérmine...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
SIMO97
glennog C

Besin de tutoriels pour programmer des api en c

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner des liens et des tutos , je voudrais a programmer avec des api en langage c , merci ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
glennog
Authentique. C

Apprendre le c ? help

Slt à tous ! Je voulais apprendre le C sur developpez.net mais comme je connais pas trop ce site je comprend rien, y'a des lien partout et quand je v...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Authentique.
Léon C

Exercice

Bonjour, Je cherche à programmer la méthode Simpson pour le calcul de l'intégrale définie . calculer a) ?_1^2?dx=0,693150231 et b) ?_0^3?(x-1...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
fiddy
younes_zi C

Tableau avec un caractère

Bonjour, j'aimerais mètre un tableau on ordre alphabétique sans utiliser les pointeurs ; svp passé moi un algorithme qui m'aidera !!! et merci d'a...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
fiddy
Linquisiteur C

Écrire dans un fichier texte

Bonjour, je suis débutant en c et j'essaye de créé des forks qui écrivent dans un fichier. Il s'agit d'une toute nouvelle matière assez difficile et m...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Linquisiteur
karim C

Metode

Bonjour, comment faire écrire la procédure du modification est suppression de la nom et prénom en langage c

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
original12
younes_zi C

Tableau

Bonjour, char t[5]; int i; for (i=0;i

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
fiddy
pignou0 C

Executer un .py dans un programme c sous linux

Résolu

Bonjour, Voilà je travaille en ce moment sur un petit projet et j'ai en ma possession un petit programme python qui me renvoit des coordonnées ...

pignou0
glennog C

Timer et constantes prédefinies du langage c

Bonjour, je suis en train de lire le tutoriel sur le langage c sur le site du zero , et je voudrais savoir comment faire un timer en langage c , e...

glennog
supermako C

Changer police d'écriture dans le fichier

Bonjour, Je fais en ce moment un programme qui enregistre des informations sous forme de fichier et je souhaiterai pouvoir extraire les informatio...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Authentique. C

Apprendre c ? besoin de motivation

Fermé

Slt à tous ! j'ai 15 ans et je voudrais apprendre le C mais on m'a conseiller developpez.com au lieu de SDZ et je suis as motivé et encore moin car j...

Dernière réponse le 15 mars 2013 par
NiicoDu42
clovis C

Empaquetage

Bonsoirr, comment faire l'empaquetage autrement dit creer le fichier .exe de mon programme ecrit en langage c? MERCI!

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
fiddy
comasa1 C

Exercice de langage

Bonjour, j' ai un probleme de programme c pour une classer 20 etudiants ecrire un programme qui fait la saisie de nom et prenom et la note de ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
fiddy
fafae C

Probleme des tableaux multidimension

Bonjour tt le monde , jai un probleme , et j'ai besoin d'aide jai une structure ecrite comme la suite : typedef struct pieces { int ligne; //n...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
fiddy
comasa1 C

Fct

Bonjour, décrire ce que fait les fonctions suivantes: malloc(): initTab(): aficheTab(): free(): et merci de bien vouloir me aider

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
fiddy
avenger10 C

Suppression d'une chaine !

Bonjour, #include #include void main() { int i,j,length,length1,occ; char *ch; char *ch1; printf("donner une chaine"); gets (ch); printf("d...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
geotop2013
yoda C

Langage c comment fonction gets??

salut a ts je crois que la reponse sera simple mais c'est un probleme pour la quel j ai passer plus 1 heure je vais devenir fou!! { char *tmp=NULL; ...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
geotop2013
aadilove C

Masquer mot de passe

Résolu

Bonjour, Mon but est d'arriver à masquer mon mot de passe lors de la saisie. pour être plus claire,quand je saisie mon mot de passe sous la conso...

27 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
fiddy
levaeric C

Tri d'une liste chaînée

Bonjour, Je test présentement le tri d'une liste chainé avec strcmp et j'aimerais que l'on m'explique la s'il ma façon d'assigner les valeurs est ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
[Dal]
clovis C

Piles et files

Bonsoir , j'avoue qu'après avoir parcouru de bons cours sur le net grace notamment à developpez.com; siteduzero etc.. j'arrive pas à comprendre les pi...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
MetroidFE
allobysalut C

Boucle infinie

Bonjour, j'ai un problème avec une boucle infinie... quand j'entre une lettre au lieu d'un nombre, sa donne une boucle infinie... voici mon code:: ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
fiddy
Nesrine Gaidi C

Créer une liste linéaire chaînée

Bonjour, aidez-moi SVP de créer le programme et l'algorithme qui construit une liste linéaire chaînée merci d'avance ^^

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Authentique. C

Apprendre le c ?

Fermé

Slt à tous! J'aimerais savoir si le meilleur pour débuter avec le C est siteduzero ou developpez.com ?

Dernière réponse le 13 mars 2013 par
NiicoDu42
lucas-polo C

Crée un programme qui demande le nom d'un fichier.

Bonjour, je suis en terminal Sti2d, et je n'arrive pas fais mon dm sur code blocks. Je dois crée un programme qui demande le nom d'un fichier, sur co...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
lucas-polo
Étienne9 C

Jcgo

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un code Java que j'ai fait et j'aimerai à tout prix le transformer en code C sans tout réécrire avec bon, 400 lign...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Étienne9
jetair C

[c] mon programme s'éteint

Résolu

Bonjour, J'ai crée un programme C et j'aimerai l'envoyer a mes amis. Mais quand je le lance, après avoir entré quelques variables, il s'éteint. ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
jetair
koukou C

Algorithme de conversion

Bonjour, c'est ma premiere annee du programmation et j'ai un probleme :" ecrit l'algorithme de conversion d'un nombre entier vers sa forme de caracter...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
walidovich_85
ndiaye_b C

Code assembleur

Bonjour, je voudrai avoir le code assembleur du code suivant avec des explications claires: for(i=0;i

nicocorico
ma7ari C

Pour bien débuter en c

Bonjour, je suis un débutant en programmation c ,quels sont les outils nécessaires pour apprendre cet langage surtout la notion de pointeur .

Utilisateur anonyme
linalo C

Code source de la méthode svm en c

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'un code source de la méthode SVM en C sous windows et merci.

fiddy
ft1103 C

Hexadécimaux dans tableau de char

Résolu

Bonjour à tous, Actuellement, j'essaie de résoudre le problème suivant, mais en vain : Soit un hexadécimal X = 0x35AB. char t[2] = {0x35, 0xAB...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
fiddy
helend C

Jeu fubuki

Bonjour, Qui peux m'aider de trouver le code source de jeu fubuki Merci d'avance en langage C :)

mamiemando
rania90 C

Programmation c

Bonjour, qui peut m'aider à faire la programmation en C de ce théme : FONCTION GENERIQUE DE TRI

mamiemando
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 9 574