Les discussions
Méthode de tri en c
Bonjour, Je cherche des programmes de tri par sélection, par insertion et par de tri à bulles en language C . Vous avez des idées ?!!
Arduino
Bonjour, je souhaite installer le plugin qui s'ajoute aux logiciel arduino. j'ai le logiciel arduino sur mon PC et j'ai télécharger ardublock aussi...
Visual studio
Bonjour, svp je veut connaitre quel est la déférence entre Visual studio c# et Visual studio express et quel est le logiciel que je doit téléchar...
Aide programmation dans c
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide pour la résolution du problème ci-dessous. A partir d'un tableau donné: 12,26,35,98,23,57,61,25. il...
Genre de menu en c
RésoluBonjour, J'aimerais créer un sorte de micro-langage de programmation à titre éducatif, c'est à dire que j'aimerais qu'en écrivant dans une console...
Aide pour prendre des cartes aléatoires dans une pioche
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à coder en C un programme permettant de tirer aléatoirement des cartes dans une pioche? Merci d'avance Conf...
Vérifier si une valeur a été rentrée
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de vérifier si une valeur à été rentrée ? Par exemple : if(valeurArentrer n'est pas nulle){ ...
Ouvrir le lecteur cd
RésoluBonjour, Je cherchais sur google depuis un petit moment comment ouvrir/fermer le lecteur CD en langage C. J'ai vu que c'était possible avec Windows ...
Faire marcher un programme
Bonjour, comment en utilisant dev c++ par exemple arrive t-on à faire marcher un algorithme?? j'arrive à en écrire un mais dès que je l'exécute il ...
Printf qui change le résultat d'un programme ??
RésoluBonsoir, J'ai l'impression d'avoir un problème venu d'un autre monde ! Selon que je laisse ou que j'enlève un printf (en le mettant en commentaire ...
Problème avec sdl
RésoluBonjour, Bonjours à tous et joyeuses fêtes, Je vous explique mon problème, j'ai fait un programme qui calcule plusieurs valeurs et doit placer des ...
Interface
Bonjour, comment faire une belle interface avec son programme en C? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Création de dossier/ répertoire et variable
RésoluConfiguration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2 bonjours, voila je travaille sous Xcode et j'ai a faire un projet en algorithmique, j...
Quelques errors
Bonjour, Depuis que j'apprend le SDL, J'ai quelques erreures de ce genre: error: number of arguments doesn't match prototype error: prototype de...
Gestio de bibliothèque
Bonjour, J' ai un mini projet " gestion de bibliothèque " que j'ai eu des problèmes à le comprendre. SVP donnez moi une idée ou comment peux je le ...
Tableau de struct
RésoluBonjour, j'ai défini une structure comme ceci : typedef struct piont piont; struct piont{ char etat; char lettre; int ligne; ...
Mini projet
Bonjour, Salut , Je suis un étudiant et je besoin d'aide : j'ai un Mini-projet à faire en langage C : " Gestion de Location de voiture " Con...
Pourquoi la valeur max et min est de 255 et -255
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, je programme avec Arduino, langage qui se rapproche du C, j'utilise le robot 3pi qui dispose de 2 moteur 30:1. ...
Codeblock
Bonjour, pour installer les bibliotheques include< stdio.h> /< include stdlib.h > comment faire? merci . Configuration: Windows XP / Firef...
Problèmes dans un programme de tva
RésoluBonsoir; je suis débutant en C et j'ai besoin de votre aide,aidez"moi s'il vous plaît à corriger ce programme;Merci d'avance: /*Categorie_TVA*...
Suppression
RésoluBonjour, Comment je fait pour supprimer un caractere ou une ligne dans un fichier texte ? Sa fait un moment que je cherche et je ne voit pas du...
Un tp en langage c
Bonjour, slt tt le monde je voudrais savoir comment traduire ça (type binaire=0..1;) en langage c merci d'avance . Configuration: Windows XP /...
Communicaton au niveau de la couche laison(les ports)
Bonjour, est ce que vous pouvez m'expliquer ce programme là? /*******************************************************************...
Modification et suppression
Bonjour, j'ai besoin de code source ecrit en c de deux fonctions l'un pour modifer une ligne d'une fichier text et l'autre de la supprimer et m...
Sdl library
Bonjour, sur Linux MInt je déjà fait : sudo apt-get install libsdl1.2-dev mais sur le terminal je lis (avec référence à #include ) ...
Identification de paramètres de fonctions
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour connaîtres les paramètres des fonctions , lorsque j'utilise des fonctions du c , par exemple , pou...
Correction d'une calculatrice
RésoluBonjour, Je suis débutant sur le C et j'ai besoin de votre aide SVP; /*Calculatrice*/ #include #include #include main(){ float a,b,res; ...
Equivalent de environment (vb) en c
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel est l'équivalent de la fonction n vb ( environment ) en c , qui retourne diverses valeurs ( special folder , ...
Programme en c
Bonjour, je voudrais avoir un programme qui demande à l'utilisateur de saisir deux relatifs et qui fait la somme des valeurs absolues des nombre...
Nombre de jours entre deux dates
Bonjour, svp, je veux écrire un programme par le min possible des fonction qui demande un l'utilisateur d'entrée la date de début et la date de fi...
Correction très facile svp
RésoluBonjour, Je suis débutant en C, et je veux que qqn corrige mon programme: /*Surface_Rectangle*/ #include #include #include main(){ float long...
Correction de switch variable comprise entre x et y
RésoluBonjour, Je suis débutant en c et je veux que vous me corriger ce programme;merci d'avance: /*Salaire*/ #include #include #include ma...
Erreur de compilation pour serpent
Bonjour, Je suis un programmeur debutant et j'ai choisi c comme point de depart.J'ai copier sur un site un programme du jeu serpent que j'ai entr...
Comment avoir juste 2 nombres après la virgule
RésoluBonjour, Comment avoir juste 2 nombres après la virgule SVP Mrc d'avance
Aider moi en un progmamme
RésoluBonjour, Est-ce que vous pouvez m'aider à résoudre cet exercice: Ecrivez un programme 'impots' qui, à partir du salaire brut d'un employé détérmine...
Besin de tutoriels pour programmer des api en c
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner des liens et des tutos , je voudrais a programmer avec des api en langage c , merci ...
Apprendre le c ? help
Slt à tous ! Je voulais apprendre le C sur developpez.net mais comme je connais pas trop ce site je comprend rien, y'a des lien partout et quand je v...
Exercice
Bonjour, Je cherche à programmer la méthode Simpson pour le calcul de l'intégrale définie . calculer a) ?_1^2?dx=0,693150231 et b) ?_0^3?(x-1...
Tableau avec un caractère
Bonjour, j'aimerais mètre un tableau on ordre alphabétique sans utiliser les pointeurs ; svp passé moi un algorithme qui m'aidera !!! et merci d'a...
Écrire dans un fichier texte
Bonjour, je suis débutant en c et j'essaye de créé des forks qui écrivent dans un fichier. Il s'agit d'une toute nouvelle matière assez difficile et m...
Metode
Bonjour, comment faire écrire la procédure du modification est suppression de la nom et prénom en langage c
Tableau
Bonjour, char t[5]; int i; for (i=0;i
Executer un .py dans un programme c sous linux
RésoluBonjour, Voilà je travaille en ce moment sur un petit projet et j'ai en ma possession un petit programme python qui me renvoit des coordonnées ...
Timer et constantes prédefinies du langage c
Bonjour, je suis en train de lire le tutoriel sur le langage c sur le site du zero , et je voudrais savoir comment faire un timer en langage c , e...
Changer police d'écriture dans le fichier
Bonjour, Je fais en ce moment un programme qui enregistre des informations sous forme de fichier et je souhaiterai pouvoir extraire les informatio...
Apprendre c ? besoin de motivation
FerméSlt à tous ! j'ai 15 ans et je voudrais apprendre le C mais on m'a conseiller developpez.com au lieu de SDZ et je suis as motivé et encore moin car j...
Empaquetage
Bonsoirr, comment faire l'empaquetage autrement dit creer le fichier .exe de mon programme ecrit en langage c? MERCI!
Exercice de langage
Bonjour, j' ai un probleme de programme c pour une classer 20 etudiants ecrire un programme qui fait la saisie de nom et prenom et la note de ...
Probleme des tableaux multidimension
Bonjour tt le monde , jai un probleme , et j'ai besoin d'aide jai une structure ecrite comme la suite : typedef struct pieces { int ligne; //n...
Fct
Bonjour, décrire ce que fait les fonctions suivantes: malloc(): initTab(): aficheTab(): free(): et merci de bien vouloir me aider