Problèmes dans un programme de tva
RésoluBonsoir; je suis débutant en C et j'ai besoin de votre aide,aidez"moi s'il vous plaît à corriger ce programme;Merci d'avance: /*Categorie_TVA*...
Bonsoir; je suis débutant en C et j'ai besoin de votre aide,aidez"moi s'il vous plaît à corriger ce programme;Merci d'avance: /*Categorie_TVA*...
Bonjour, Comment je fait pour supprimer un caractere ou une ligne dans un fichier texte ? Sa fait un moment que je cherche et je ne voit pas du...
Bonjour, slt tt le monde je voudrais savoir comment traduire ça (type binaire=0..1;) en langage c merci d'avance . Configuration: Windows XP /...
Bonjour, est ce que vous pouvez m'expliquer ce programme là? /*******************************************************************...
Bonjour, j'ai besoin de code source ecrit en c de deux fonctions l'un pour modifer une ligne d'une fichier text et l'autre de la supprimer et m...
Bonjour, sur Linux MInt je déjà fait : sudo apt-get install libsdl1.2-dev mais sur le terminal je lis (avec référence à #include ) ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour connaîtres les paramètres des fonctions , lorsque j'utilise des fonctions du c , par exemple , pou...
Bonjour, Je suis débutant sur le C et j'ai besoin de votre aide SVP; /*Calculatrice*/ #include #include #include main(){ float a,b,res; ...
Bonjour, j'aimerais savoir quel est l'équivalent de la fonction n vb ( environment ) en c , qui retourne diverses valeurs ( special folder , ...
Bonjour, je voudrais avoir un programme qui demande à l'utilisateur de saisir deux relatifs et qui fait la somme des valeurs absolues des nombre...
Bonjour, svp, je veux écrire un programme par le min possible des fonction qui demande un l'utilisateur d'entrée la date de début et la date de fi...
Bonjour, Je suis débutant en C, et je veux que qqn corrige mon programme: /*Surface_Rectangle*/ #include #include #include main(){ float long...
Bonjour, Je suis débutant en c et je veux que vous me corriger ce programme;merci d'avance: /*Salaire*/ #include #include #include ma...
Bonjour, Je suis un programmeur debutant et j'ai choisi c comme point de depart.J'ai copier sur un site un programme du jeu serpent que j'ai entr...
Bonjour, Comment avoir juste 2 nombres après la virgule SVP Mrc d'avance
Bonjour, Est-ce que vous pouvez m'aider à résoudre cet exercice: Ecrivez un programme 'impots' qui, à partir du salaire brut d'un employé détérmine...
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner des liens et des tutos , je voudrais a programmer avec des api en langage c , merci ...
Slt à tous ! Je voulais apprendre le C sur developpez.net mais comme je connais pas trop ce site je comprend rien, y'a des lien partout et quand je v...
Bonjour, Je cherche à programmer la méthode Simpson pour le calcul de l'intégrale définie . calculer a) ?_1^2?dx=0,693150231 et b) ?_0^3?(x-1...
Bonjour, j'aimerais mètre un tableau on ordre alphabétique sans utiliser les pointeurs ; svp passé moi un algorithme qui m'aidera !!! et merci d'a...
Bonjour, je suis débutant en c et j'essaye de créé des forks qui écrivent dans un fichier. Il s'agit d'une toute nouvelle matière assez difficile et m...
Bonjour, comment faire écrire la procédure du modification est suppression de la nom et prénom en langage c
Bonjour, char t[5]; int i; for (i=0;i
Bonjour, Voilà je travaille en ce moment sur un petit projet et j'ai en ma possession un petit programme python qui me renvoit des coordonnées ...
Bonjour, je suis en train de lire le tutoriel sur le langage c sur le site du zero , et je voudrais savoir comment faire un timer en langage c , e...
Bonjour, Je fais en ce moment un programme qui enregistre des informations sous forme de fichier et je souhaiterai pouvoir extraire les informatio...
Slt à tous ! j'ai 15 ans et je voudrais apprendre le C mais on m'a conseiller developpez.com au lieu de SDZ et je suis as motivé et encore moin car j...
Bonsoirr, comment faire l'empaquetage autrement dit creer le fichier .exe de mon programme ecrit en langage c? MERCI!
Bonjour, j' ai un probleme de programme c pour une classer 20 etudiants ecrire un programme qui fait la saisie de nom et prenom et la note de ...
Bonjour tt le monde , jai un probleme , et j'ai besoin d'aide jai une structure ecrite comme la suite : typedef struct pieces { int ligne; //n...
Bonjour, décrire ce que fait les fonctions suivantes: malloc(): initTab(): aficheTab(): free(): et merci de bien vouloir me aider
Bonjour, #include #include void main() { int i,j,length,length1,occ; char *ch; char *ch1; printf("donner une chaine"); gets (ch); printf("d...
salut a ts je crois que la reponse sera simple mais c'est un probleme pour la quel j ai passer plus 1 heure je vais devenir fou!! { char *tmp=NULL; ...
Bonjour, Mon but est d'arriver à masquer mon mot de passe lors de la saisie. pour être plus claire,quand je saisie mon mot de passe sous la conso...
Bonjour, Je test présentement le tri d'une liste chainé avec strcmp et j'aimerais que l'on m'explique la s'il ma façon d'assigner les valeurs est ...
Bonsoir , j'avoue qu'après avoir parcouru de bons cours sur le net grace notamment à developpez.com; siteduzero etc.. j'arrive pas à comprendre les pi...
Bonjour, j'ai un problème avec une boucle infinie... quand j'entre une lettre au lieu d'un nombre, sa donne une boucle infinie... voici mon code:: ...
Bonjour, aidez-moi SVP de créer le programme et l'algorithme qui construit une liste linéaire chaînée merci d'avance ^^
Slt à tous! J'aimerais savoir si le meilleur pour débuter avec le C est siteduzero ou developpez.com ?
Bonjour, Je fais une programme en C qui consiste a gérer une banque. Dans ce programme j'ai une structure client. Afin de créer des compt...
Bonjour, je suis en terminal Sti2d, et je n'arrive pas fais mon dm sur code blocks. Je dois crée un programme qui demande le nom d'un fichier, sur co...
Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un code Java que j'ai fait et j'aimerai à tout prix le transformer en code C sans tout réécrire avec bon, 400 lign...
Bonjour, J'ai crée un programme C et j'aimerai l'envoyer a mes amis. Mais quand je le lance, après avoir entré quelques variables, il s'éteint. ...
Bonjour, c'est ma premiere annee du programmation et j'ai un probleme :" ecrit l'algorithme de conversion d'un nombre entier vers sa forme de caracter...
Bonjour, je voudrai avoir le code assembleur du code suivant avec des explications claires: for(i=0;i
Bonjour, je suis un débutant en programmation c ,quels sont les outils nécessaires pour apprendre cet langage surtout la notion de pointeur .
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'un code source de la méthode SVM en C sous windows et merci.
Bonjour à tous, Actuellement, j'essaie de résoudre le problème suivant, mais en vain : Soit un hexadécimal X = 0x35AB. char t[2] = {0x35, 0xAB...
Bonjour, Qui peux m'aider de trouver le code source de jeu fubuki Merci d'avance en langage C :)
Bonjour, qui peut m'aider à faire la programmation en C de ce théme : FONCTION GENERIQUE DE TRI