Lecture d'un fichier en C

joura. Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joura. Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche comment obtenir le dernier mot ecrit dans un fichier.txt .

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   561

C'est ça, il faut regarder la documentation sur la lecture de fichier en C, taper le titre de la question directement dans google devrait répondre.
0
joura. Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci ,
Mais avant que je pose cette question j'ai fait une petite recherche sur google et j'ai rien trouver de special !!
0
jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   561

En effet c'était assez délicat à trouver dans google, j'ai du aller jusqu'en page 1, le premier résultat, en copiant exactement ta question:

https://openclassrooms.com/fr/courses
0
joura. Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

oui j'ai vu ce lien précédemment mais il me repond pas a ma question je veux une methode pour lir directement le dernier mot ecrit pas la lecture du ficier complet
0

Tu sais, le C est un langage de programmation, et si tu veux faire quelque chose de spécial (avoir le dernier mot) il faut programmer pour ça. Si tu ne veux pas programmer, ouvre avec le fichier avec le bloc notes et regarde le dernier mot.
0

de toute facon je vous remercie pour vos réponses ,
si j'ai pu programmer ca pour quoi je demande vous avis? Pour la programmation c juste j'ais une patient et j'ai envies d'apprendre en plus on est ici que pour apprendre les un des autres n'est-ce pas
0

Il y a une différence entre apprendre et demander un code tout fait.
0

mais excuse moi j ai pas demander le code dans ma question j ai dis " comment obtenir le dernier mot ecrit dans un fichier.txt . " je cherche l'idée seulement.
0