Grouper mes fichiers en un fichier .exe
Bonjour, Mon programme C a bcp de fichier de type txt .. Et je veux les regrouper en un fichier .exe, après l'exécution de ce fichier il permet de...
Bonjour, Mon programme C a bcp de fichier de type txt .. Et je veux les regrouper en un fichier .exe, après l'exécution de ce fichier il permet de...
Bonjour, je suis une studiante 1°ére année génie informatique , et je voulais ecrire un programme concernant transformation d'un nombre décimal au b...
Bonjour, j'ai une question dans un arbre binaire de recherche comment rechercher et afficher les elements superieur a x par exemple o...
Bonjour, j'ai un probleme avec les listes chainées et les arbres,pouvez vous m'aider SVP: On considere une liste uniderictionnelle chainée repre...
bonjour a tous.. j'aurai voulu savoir comment retourner le code ASCII d'une valeur d'un tableau de caractere.. int i,j ; char tab[133]; for(i=0;i
Bonjour, j'ai un probleme avec les listes chainées et les arbres,pouvez vous m'aider SVP: On considere une liste uniderictionnelle chainée represe...
Bonjour, J'ai un programme à faire pour la rentrée seulement là je suis complètement bloqué. Voici l'énoncé : Nous considérons dans cet exerc...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63 mon probleme porte sur les fichiers texte c eat le suivant soit le fichier trace,txt...
Bonjour, Je suis en train de faire un programme en C, sous console et j'aimerai utiliser mes touches directionnelles, est-ce possible? Comment trouve...
Bonjour, je Voulait Savoir Comment ecrire un programme avec une fonctions et les structure dans un seul programme et Merci
Bonjour, J'ai un Prblm la Variable "Maxrand" toujours prend la valeur 15 Stp Aidez moi #include #include int main(int argc, char *argv[]) { ...
je veut construire une table de mots clés java en utilisent langage c, comment je fais?
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63 qui peut m expliquer cette instruction et merci //system("copy produit.tmp produit.txt ...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63 On souhaite charger le contenu d'un fichier texte dans une liste en double chainage (c...
Bonjour, comment remplacer switch par if? Svp aidez moi #include #include int main(int argc, char *argv[]){ int maxrand , i, essai, secret;char ch...
salut. j'ai problème avec la comparaison de deux chaines de caractère(sans utiliser strcmp). je n'arrive pas affiche la réponse 0 si toutes les deux c...
Bonjour, je possède un fichier texte que j'ai réussi à inclure dans mon programme en C. La première ligne de mon fichier texte commence par 0001, ...
le client voir le contenu d'un répertoire et telecharger un fichier de serveur
bonjour tout le monde je voulait avoir des exercices un peu compliqués accompagnés de correction et merci
bonsoir , j'ai un problème en programmation en language c , j'arrive pas a faire le lien entre les fonctions que j'ai fais dans mon mini_projet (gesti...
Bonjour. Je cherche a comprendre comment modéliser le probléme du "coiffeur endormi" avec les sémaphores ,je ne veut pas la solution car elle éxiste...
Je suis débutant en C , et j'ai un projet à faire mais malheuresement j'ai eu beaucoup de problème. Pour commencer , j'ai fait une fonction qui initi...
Bonjour, je fais maintenant un petit programme avec gnu C sous CodeBlocks. le code est le suivant: fichier header.h: #define CHECK_FORMAT __at...
Bonjour, J'ai codé ces fonctions en C : void sauvegarde (int ** grille, char ** grille_demineur, int longueur, ...
hello, SVP je peu un programme en C qui calculer inverse du matrice merci
Slt voici le programme de "devenir un nombre" je veux de supprimer la variable "choix" de type caractères svp aidez moi :) #include #include ...
Salam, Cette solution je l'ai déjà diffusé sur ce forum en réponse à un topic ouvert par ghiz, le samedi 18 novembre 2006 à 19:26:11. J’ai remar...
Ecrire un programme en C qui prend tableau non triée de n entiers dont les valeurs sont entre 0 et n ,et renvoie un tableau de tous les entiers en...
salut, Je dois implémenter un automate ( de l'analyse lexicale d'une expression Caml, L'automate est fait par les expressions régulières des nombres...
Bonjour, J'ai besoin, pour un projet, d'implémenter plusieurs listes d'attentes. Je pensais passer par un tableau de struct, le struct contenant le ...
Bonjour, J'ai actuellement un programme codé en C et j'ai deux code erreur et des warning lors de la compile du programme , voir ci-dessous : ...
Bonjour ! J'ai écrit un programme qui permet de trier un tableau d'entier par ordre croissant; et je dois maintenant le compléter pour qu'il recherche...
Bnj tous le monde ! je veux un aide sur cette fonction ! Une fonction emailevalide qui recoit une chaine de caractere (email) et verifie si l'email...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour trouver une solution à un exercice sur les arbres binaire de recherche voilà l'exercice: on veu...
Salut, svp j'ai besoin d'aide,veuillez me donner l'algorithme ou la procédure en C qui permet de marquer avec des uns le chemin de fou sur échiqui...
Bonjour, Le projet consiste en la production d'un outil permettant de réaliser des tâches basiques d'une application de gestion commercial. À cet eff...
salem Je veux copier et afficher les 3 premiers caractères(entiers) dans une ligne bien déterminée d'un fichier txt ayant cette forme: 001 mohamed...
Bonjour, J'ai un programme où un fichier est ouvert en mode écriture binaire ("wb") et j'aimerais insérer un espace et un retour à la ligne dedans. ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un programme en C qui fais selon le choix (switch_case) laddition , le soustraction et la division binaire non s...
Bonjour, J'ai écris un code en langage C sur la gestion de caisse d'un supermarché . Maintenant, voila je voudrais ajouter une interface graphique a...
Svp, je suis un apprenant de la programmation il y a 2 mois. a l'Université nous affichons seulement que les consoles pour le moment !!! je voudrais s...
Bonjour, Je me posais une question relative aux allocations dynamiques avec les pointeurs sur pointeurs. Je dois réaliser une fonction prenant en...
Bonjour, Mon problème concerne ceci : if (pointeur){} J'aurais besoin d'une petite précision sur ces structures de contrôle prenant un pointeur ...
Bonjour à tous, Je commence à peine le C (je ne sais donc casi rien) mais je fais quelques petits programmes or dans un d'eux j'aimerai savoir comme...
je me demmonder un algorithme de routage RIP qui affich les tables de routage des routeurs entre eux en langageC ET MERCII mon-email ***@***
Bonjour à tous, Je suis étudiant en informatique, et j'aimerais approfondir mes connaissances autour de ce projet qu'est le "Snake". Pas besoin de...
Bonjour, je suis nouveau ne langage C et donc j'eprouve quelques difficulte : Je souhaiterai stocker le flux dentre que jentre au clavier pour cel...
Salut tout le monde , j'ai un petit question , j'ai besoin de personne qui maîtrise bien langage C pour m'aider de vérifier la compilation des mes e...
bjr Jai un ordi avec carte mère HS et voudrait maitre mon disque dur sur un autre ordi mai connexion différente
Bonjour, je cherche à generer des nombres aléatoires qui proviennent d'un bon generateur (uniformement repartis et non corrélés (sans utiliser la ...