Les discussions

Petite question en c

Résolu

Bonjour, Je me demande comment exprimer ou calculer en C si je dois remettre $3.50 dollars a un client et que je veux savoir combien de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Moustiquet

Turbo c

Bonjour, svp qui peux me dire la syntaxe de la boucle pour et la boucle répeter dans turbo c avec exemple !! svp ?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
---vivi---

Prob programmation en c

Bonjour,alors voila: je fais du code en c (un pierre feuille ciseaux). je demande à l'utilisateur de rentrer un nombre entre 1 et 3 pour choisir la fe...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
loupius

[c] probleme utilisation scanf

Bonjour, Je suis un débutant en langage C, et je voulais savoir comment contrôler que la valeur rentrée est bien un chiffre et non un caractère ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
bizu53

Je cherche un livre sur le c

Bonjour, On m'a recommandé un bouquin pour apprendre le C, dont le titre serait "Programmation en langage C/C++", ou quelque chose d'approchant, ou ...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Gaston_Lagaffe

Question code c

Bonjour a tous j'ai un petit problèmme en c, voici mon code: int main(int argc, char *argv[]) { int age = 0, niveau = 0, gentil= 0, mc= 0; ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
chuka

Affichage d'un tableau à deux dimention en c

Bonjour, je souhaiterais afficher un tableau de pointeur vers un tableau de string donc un tableau de string . si quelqu'un peu m'aider. Merci et...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
the F

Language c

Bonjour, mon programme est simple mais admet un mot clé Écrire un programme qui lit une année et affiche si cette année est Bissextile ou non. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Nabla's

Résultat exécution bizarre c

Résolu

Bonjour, Voici le programme que j'ai écrit: #include int main() { double a, b, s; printf("A= "); scanf("%f", &a)...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Dragonmastertran

Pause en c

Résolu

Bonjour à tous! Voila j'ai un problème avec un code en C, lorsque je ne fait pas de pause lors de l'execution du programme, il me met une erreur... ...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Tuxologue

Compilateur pour langage c

Bonjour, je suis étudiant en informatique appliquée à la gestion, on vient d'apprendre un nouveau langage qui est le C, c'est ma première expérience ...

17 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
JC

Language c

Résolu

Bonjour, je réalise un projet sur la transposée de deux matrice j'aimerais savoir si je dois absolument utilisé les pointeurs. merci c'est urgent !...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Nabla's

Executer un programme c

Bonjour, pour pouvoir exécuter un programme C, il faut enregistrer le ficher.cpp où exactement ?!

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
biboo_

Programmation c

Bonjour, mon programme consiste a afficher dans l'ordre croisant tois entiers qui sont saisie au clavier je suppose que je dois calculer le max ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
mi_fa

Problème programmation c

Bonjour, J'ai un problème concernant la création d'un menu en langage C à choix multiples sous le logiciel codeblocks. Voici ci-dessous mon prog...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
tech_57

Erreur lors de la compilation( langage c)

Bonsoir, voila je vien de télécharger Code::Blocks, mias quand je l'exécute le message suivant s'affiche : "test - Debug" uses an invalid compiler....

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
zaki15

Besoin aide programmation c

Résolu

Bonjour, j'essaye de faire un programme qui affiche le meme caractere sur n lignes et en pyramides, l'utilisateur pouvant choisir le nombre de lignes...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Nabla's

Exercice en c

Bonjour, en utilisant le formalisme "pointeur" ecrire un programme qui lit 10 nombres entiers ds un tableau avant d'en chercher le plus grand et le p...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Polux31

Fichier en c

Bonjour, salut à tous, je voudrais savoir le code à ecrire en C pour la creation d'un fichier et l'ajout d'un enregistrement. j'ai fai la description...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
loupius

Programmer un jeu d'echec en c

Fermé

Bonjour, j'essaye de programmer un jeu d'échec pour pour un mini projet, le pb c'est que j'en connais rien en c j'essaye de m'attraper a ce niveau, m...

Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Me--and--Me

Programme en c

Résolu

Bonjour, Je veux mettre dans un programme en c : saisir et determiner le statut civil avec l'instruction switch Le statut civil est représenté par u...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
watou

Problèmme en c

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème en c: #include #include int compteur = 0; while (compteur < 10) { printf("La variable compteur ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Nabla's

Sites et livres sur des exercices des algorithmes et langage c

Résolu/Fermé

je suis débutente en b t s genie informatique j'ai quelques problème pour ce qui concerne les algorithmes et programmation en c j'ai besoin de quelqu'...

Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
taib

[c] jeu de billard 2d

Résolu

Bonjour, je souhaiterai réaliser un jeu de billard en 2D en C, mais je ne sais absolument pas par où commencer. S'agit il d'un projet complexe ?...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
lageeee

Technologie seveur et un langage client

bonjour, j'ai lu sur l'internet cette phrase: (ASP est une technologie serveur et javascript est un langage client.) j'ai pas compris c quoi la diff...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
kij_82

Puissance de 2 en c

Résolu

Bonsoir, je suis entrain de faire les exos sur france ioi voilà la consigne : Écrivez un programme qui lit un entier et affiche la valeur de la plu...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Nabla's

Pb en c pour réalisr un overflow sous ubuntu

Résolu

Bonjour, étant un newbie en C et sous linux j'ai acheté un bouquin de prog en C et j'ai installé Ubuntu. le bouquin est sympa et propose des exerci...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Nabla's

Chaines de caractères en c

Résolu

Bonjour à tous, Je débute un peu en C, et je suis actuellement en train de réaliser un jeu de pendu en console d'après le tuto du Site du zero (http...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
loupius

Bon tuto sdl en français et en langage c

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre mais je me répète: Je cherche un bon tutoriel pour la SDL en français et en langage C (hormis le site du zéro). ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Tititatoum

Problème de calcul décimal en c

Bonjour, Je suis débutant et j'ai un problème avec ma "calculatrice"... Voici mon code : #include #include int main(int argc, char *argv[]...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Nabla's

Langage c

Bonjour, je dois ecrire un programme en langage mais je galere un peu enfaite Donc si vous pouviez m'aider svp Enfaite je dois ecrire un programme e...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Nabla's

Programmation debutant en c

Résolu

Bonjour, J'ai un exercice que je n'arrive pas a résoudre... Exercice 3 : En utilisant la boucle itérative la plus pertinante, proposer un prog...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
matthymatt

Tableau char en c

Bonjour, voilà cette année j'apprends le C, alors je m'entraine en faisant des petits programmes et là j'ai un petit soucis. Je veux une fon...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
InAme19

Problème en c

Bonjour, J'ai un calculatrice et j'ai un problème... voici mon code : #include #include int main(int argc, char *argv[]) { int choixMe...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
watou

Exercice en c

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour trouver a l'aide d'un programme en c le chiffre le plus grand ou le plus petit d'une suite de 21...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
AG's

Cours des structure donnée en langage c

Fermé

je cherche des cours de langage C chapitre structure des données merci bcp pour votre attention

Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
FIDELE

Proble, code en langage c

Bonjour, J'ai une question a vous poser : Je voudrais savoir pourquoi mon code C ne fonctionne pas : #include #include #include int main( ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
java4ever

Programme c

Bonjour, j'ai un examens d'informatique le lendemain et j'aurais besoin,je ne comprend rien au langage c,si vous pouvez m'aider,merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Sollis

Eclipse pour c

Bonjour, Je n'arrive pas à exécuter mon programme, si quelqu'un a une idées des configurations qu'il faut, je suis preneuse!

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
hdiama

[linux] problème avec 3 processus en c !

Bonsoir ! Voila je suis en 2ème année de BTS Iris et je bloque complètement sur un problème ... Voici la structure de mon code : int main(v...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Romrom44

[c] fonction pointeur + char a double tableau

Bonjour, Je suis en train de faire un jeux, le casse brique. J'ai créé un char a double tableau pour les abscisse et ordonnée. map[10][50] Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
java4ever

Transformation d'un caractere en c

Bonjour, svp...si vous pouvez m'indiquer comment je peux transformer un caractere à un autre caracter en langage C . par exemple j'ai un caracter ...

drsbmm

Je débute en c et j'ai du mal !!

Bonjour à tous, et merci d'avance pour ceux qui vont m'aider.. je commence a programmer en C et voici le premier programme très simple que je viens de...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Wardog

Cour c

Bonjour,je vai avoir des cours langage c

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
carly31

Langage c

Bonjour, Je suis un débutant en programmation. Je commence par le langage C. Je veux faire un programme qui génére un nombre entier aléatoirement ...

Geek_débutant

Explication d'une instruction en c

Bonjour, j'ai trouvé la struction suivante dans un code sources " while (getchar() != '\n') ; SVP qui peut me l'expliquer? merci

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
hwm86

Programmation c

je veut avoir un support du cours du langage C

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
CaPiT

Langage c: problème de codage

Bonjour, voilà je dois créer un mini jeu basique avec un mode multijoueur, compteur de coups... C'est le jeu du plus ou moins. Le problème est que je...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
watou

[c] api windows wm_gettext

Bonsoir, je code un programme C sous vista avec les api de windows. je récupère le texte d'une fenêtre de classe RICHEDIT avec la fonction suivante ...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
mamiemando

Langage c

Bonjour, j cherche la solution de cet exercice en langage C sur les boucles: Écrivez un programme qui demande un entier n et affiche n en inversant ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
chuka
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 9 867