Les discussions
Petite question en c
RésoluBonjour, Je me demande comment exprimer ou calculer en C si je dois remettre $3.50 dollars a un client et que je veux savoir combien de ...
Turbo c
Bonjour, svp qui peux me dire la syntaxe de la boucle pour et la boucle répeter dans turbo c avec exemple !! svp ?
Prob programmation en c
Bonjour,alors voila: je fais du code en c (un pierre feuille ciseaux). je demande à l'utilisateur de rentrer un nombre entre 1 et 3 pour choisir la fe...
[c] probleme utilisation scanf
Bonjour, Je suis un débutant en langage C, et je voulais savoir comment contrôler que la valeur rentrée est bien un chiffre et non un caractère ? ...
Je cherche un livre sur le c
Bonjour, On m'a recommandé un bouquin pour apprendre le C, dont le titre serait "Programmation en langage C/C++", ou quelque chose d'approchant, ou ...
Question code c
Bonjour a tous j'ai un petit problèmme en c, voici mon code: int main(int argc, char *argv[]) { int age = 0, niveau = 0, gentil= 0, mc= 0; ...
Affichage d'un tableau à deux dimention en c
Bonjour, je souhaiterais afficher un tableau de pointeur vers un tableau de string donc un tableau de string . si quelqu'un peu m'aider. Merci et...
Language c
Bonjour, mon programme est simple mais admet un mot clé Écrire un programme qui lit une année et affiche si cette année est Bissextile ou non. ...
Résultat exécution bizarre c
RésoluBonjour, Voici le programme que j'ai écrit: #include int main() { double a, b, s; printf("A= "); scanf("%f", &a)...
Pause en c
RésoluBonjour à tous! Voila j'ai un problème avec un code en C, lorsque je ne fait pas de pause lors de l'execution du programme, il me met une erreur... ...
Compilateur pour langage c
Bonjour, je suis étudiant en informatique appliquée à la gestion, on vient d'apprendre un nouveau langage qui est le C, c'est ma première expérience ...
Language c
RésoluBonjour, je réalise un projet sur la transposée de deux matrice j'aimerais savoir si je dois absolument utilisé les pointeurs. merci c'est urgent !...
Executer un programme c
Bonjour, pour pouvoir exécuter un programme C, il faut enregistrer le ficher.cpp où exactement ?!
Programmation c
Bonjour, mon programme consiste a afficher dans l'ordre croisant tois entiers qui sont saisie au clavier je suppose que je dois calculer le max ...
Problème programmation c
Bonjour, J'ai un problème concernant la création d'un menu en langage C à choix multiples sous le logiciel codeblocks. Voici ci-dessous mon prog...
Erreur lors de la compilation( langage c)
Bonsoir, voila je vien de télécharger Code::Blocks, mias quand je l'exécute le message suivant s'affiche : "test - Debug" uses an invalid compiler....
Besoin aide programmation c
RésoluBonjour, j'essaye de faire un programme qui affiche le meme caractere sur n lignes et en pyramides, l'utilisateur pouvant choisir le nombre de lignes...
Exercice en c
Bonjour, en utilisant le formalisme "pointeur" ecrire un programme qui lit 10 nombres entiers ds un tableau avant d'en chercher le plus grand et le p...
Fichier en c
Bonjour, salut à tous, je voudrais savoir le code à ecrire en C pour la creation d'un fichier et l'ajout d'un enregistrement. j'ai fai la description...
Programmer un jeu d'echec en c
FerméBonjour, j'essaye de programmer un jeu d'échec pour pour un mini projet, le pb c'est que j'en connais rien en c j'essaye de m'attraper a ce niveau, m...
Programme en c
RésoluBonjour, Je veux mettre dans un programme en c : saisir et determiner le statut civil avec l'instruction switch Le statut civil est représenté par u...
Problèmme en c
RésoluBonjour, j'ai un petit problème en c: #include #include int compteur = 0; while (compteur < 10) { printf("La variable compteur ...
Sites et livres sur des exercices des algorithmes et langage c
Résolu/Ferméje suis débutente en b t s genie informatique j'ai quelques problème pour ce qui concerne les algorithmes et programmation en c j'ai besoin de quelqu'...
[c] jeu de billard 2d
RésoluBonjour, je souhaiterai réaliser un jeu de billard en 2D en C, mais je ne sais absolument pas par où commencer. S'agit il d'un projet complexe ?...
Technologie seveur et un langage client
bonjour, j'ai lu sur l'internet cette phrase: (ASP est une technologie serveur et javascript est un langage client.) j'ai pas compris c quoi la diff...
Puissance de 2 en c
RésoluBonsoir, je suis entrain de faire les exos sur france ioi voilà la consigne : Écrivez un programme qui lit un entier et affiche la valeur de la plu...
Pb en c pour réalisr un overflow sous ubuntu
RésoluBonjour, étant un newbie en C et sous linux j'ai acheté un bouquin de prog en C et j'ai installé Ubuntu. le bouquin est sympa et propose des exerci...
Chaines de caractères en c
RésoluBonjour à tous, Je débute un peu en C, et je suis actuellement en train de réaliser un jeu de pendu en console d'après le tuto du Site du zero (http...
Bon tuto sdl en français et en langage c
RésoluBonjour, Tout est dans le titre mais je me répète: Je cherche un bon tutoriel pour la SDL en français et en langage C (hormis le site du zéro). ...
Problème de calcul décimal en c
Bonjour, Je suis débutant et j'ai un problème avec ma "calculatrice"... Voici mon code : #include #include int main(int argc, char *argv[]...
Langage c
Bonjour, je dois ecrire un programme en langage mais je galere un peu enfaite Donc si vous pouviez m'aider svp Enfaite je dois ecrire un programme e...
Programmation debutant en c
RésoluBonjour, J'ai un exercice que je n'arrive pas a résoudre... Exercice 3 : En utilisant la boucle itérative la plus pertinante, proposer un prog...
Tableau char en c
Bonjour, voilà cette année j'apprends le C, alors je m'entraine en faisant des petits programmes et là j'ai un petit soucis. Je veux une fon...
Problème en c
Bonjour, J'ai un calculatrice et j'ai un problème... voici mon code : #include #include int main(int argc, char *argv[]) { int choixMe...
Exercice en c
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour trouver a l'aide d'un programme en c le chiffre le plus grand ou le plus petit d'une suite de 21...
Cours des structure donnée en langage c
Ferméje cherche des cours de langage C chapitre structure des données merci bcp pour votre attention
Proble, code en langage c
Bonjour, J'ai une question a vous poser : Je voudrais savoir pourquoi mon code C ne fonctionne pas : #include #include #include int main( ...
Programme c
Bonjour, j'ai un examens d'informatique le lendemain et j'aurais besoin,je ne comprend rien au langage c,si vous pouvez m'aider,merci d'avance
Eclipse pour c
Bonjour, Je n'arrive pas à exécuter mon programme, si quelqu'un a une idées des configurations qu'il faut, je suis preneuse!
[linux] problème avec 3 processus en c !
Bonsoir ! Voila je suis en 2ème année de BTS Iris et je bloque complètement sur un problème ... Voici la structure de mon code : int main(v...
[c] fonction pointeur + char a double tableau
Bonjour, Je suis en train de faire un jeux, le casse brique. J'ai créé un char a double tableau pour les abscisse et ordonnée. map[10][50] Je vo...
Transformation d'un caractere en c
Bonjour, svp...si vous pouvez m'indiquer comment je peux transformer un caractere à un autre caracter en langage C . par exemple j'ai un caracter ...
Je débute en c et j'ai du mal !!
Bonjour à tous, et merci d'avance pour ceux qui vont m'aider.. je commence a programmer en C et voici le premier programme très simple que je viens de...
Cour c
Bonjour,je vai avoir des cours langage c
Langage c
Bonjour, Je suis un débutant en programmation. Je commence par le langage C. Je veux faire un programme qui génére un nombre entier aléatoirement ...
Explication d'une instruction en c
Bonjour, j'ai trouvé la struction suivante dans un code sources " while (getchar() != '\n') ; SVP qui peut me l'expliquer? merci
Programmation c
je veut avoir un support du cours du langage C
Langage c: problème de codage
Bonjour, voilà je dois créer un mini jeu basique avec un mode multijoueur, compteur de coups... C'est le jeu du plus ou moins. Le problème est que je...
[c] api windows wm_gettext
Bonsoir, je code un programme C sous vista avec les api de windows. je récupère le texte d'une fenêtre de classe RICHEDIT avec la fonction suivante ...
Langage c
Bonjour, j cherche la solution de cet exercice en langage C sur les boucles: Écrivez un programme qui demande un entier n et affiche n en inversant ...