Les discussions

Erreur remplissage tableau en c

Bonjour, Mon problème c'est que j'ai un tableau d'entiers, que j'ai appelé "tableau_cord" ces entiers representen numeo de ville suivi de son absciss...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
lucieb31

[c] mon programme sous linux ne marche pas

Résolu

Bonjour, salut je j'ai créer un programme avec 1 processus père qui crée 2 fils et 2 pipes fils 1 dois lire du clavier et écrire ce qu'il a lu dans ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
hamidoo07

Petit probleme en c (scanf ???)

Résolu

Bonjour à tous et avant tout Bonne Année :p J'essaye depuis hier de trouver une solution pour reussir a faire rentrer a l'utilisateur du programme ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi--> programme en c

Bonjour, svp , comment ecrire un programme qui affiche le code ASCII de tous les caracteres , en utlisant la boucle for. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
totofrancois

Makefile - language c

Bonjour, Je voudrais compiler un programme en language C avec un makefile, je m'en suis souvent servis mais pourtant je n'arrive pas a compiler d'u...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
grou29

Tableau en c

Bonjour, j'ai besoin de vos idée :) aidez moi SVP. j'ai un tableau de ville voici un exemple : |1|33|5|2|10|32|3|11|8|4|7|12|5|1|2|... Les cases...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
rimounatn

Mon probleme argv dans le langage c

Résolu

Bonjour, je veux savoir c'est quoi l'erreur , quand j'utilise argc et argv , g'obtient une erreur : voici un exple : nom du programme: prog.c *...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Me--and--Me

Probleme langage c

Bonjour, Voila je fait un petit programme qui est sencé créer un fichier écrire dedans puis l'exécuter mais j'ai une erreur... Voici mon code : #i...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
VBS

Verifier l'existance d'1 fichier en c

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe une fonction en langage C qui permet de vérifier l'existence d'un fichier dans un répertoire donnée . merci ...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
fiddy

Extensions .h et .c ( langage c)

Bonjour, Je travaille sur jgrasp, et quand je veux enregistrer un fichier , j'ai la possibilité de choisir l'extension entre ( .c - .C - .h - .H)...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Emmanuel Delahaye

Lecture fichier en c

Résolu

Bonjour, Avant tout, je vous souhaite une bonne année 2010 pleine de chance et de succès :) j'ai besoin de votre aide, j'ai un fichier texte qui co...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
rimounatn

Exercices corriges en langage c

Bonjour, je suis etudiante en 2eme annee je cherche des exercices courriges en lenguage c sur (les tableaux, les fonctions, les listes chainnee, ...)...

mamiemando

Langage c

Bonjour,je voudrais savoir comment on manipule les listes et tables de hachage en C. exemple de programme svp. merci d'avance.

mamiemando

Programmes écrit en langage c

Bonjour, je veux programmes écrit en langage C qui repond a cette question. Quels sont les nombres pouvant être représentés par une variable de ty...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
joelxax

Interface entre langage c et assembleur

Bonjour, pouvez vous m' aidez svp de ecrire un programme C qui demandera l' utilisateur s'il veut entrerune date par clavier ou la dire directem...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Emmanuel Delahaye

Ajout au millieu d'une liste chaînée en c

Bonjour, voila je suis en train de créer un programme sur les listes chaînées en langage c , et après l'ajout au début et à la fin de de la liste que...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
inspiron90

Max et min en c

Bonjour, je souhaite savoir comment fair pour chercher le max et le min dans un tableau T en langage C. Merci

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
loupius

Langage c_ larger et longueur tableaux

Bonjour, je programme et je débute ; et j'ai une question toute bête à vous poser. On me donne en C un tableau tab[][] pour une fonction et j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
fiddy

Erreur programmation en c d'un mastermind

Bonjour, Je dois programmer un mastermind ors j'ai une erreur de segmentation lors de l'execution si vous pouviez m'aider. Voila le code sources: ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
nicky973

Aidez moi tableau de chaine en c

Résolu

Bonjour, Mon pb c'est que je veux que l'utilisateur du programme saisi des chaine de caracteres , ces chaines je veux les mettre dans un tableau mais...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
rimounatn

Dicitonnaire en c

Bonjour tout le monde, je veux coder un dicitonnaire en c en utilisant un arbre lexicographique alors j'ai défini ma strucutre comme suit : typede...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
loupius

Création d'une table de hachage en c

Bonjour, voila je voulais juste créer une table de hachage ou je met les mot ou d'un fichier texte , pour pouvoir faire des vérification sur ce texte...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
scarface15

Astuce 8reines en c

Bonjour, SVP avez vous un indice pour realiser un prog qui calcule les possibilités pour le probleme des 8 reines ?? Je voudrais juste savoir c'est...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
arthurik

Langage c

Bonjour, je veu savoir comment faire un répére en C exemple pour un équation de la forme ax2 + bx +c comment traçer cette courbe. je de l'aide

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
arthurik

[c] programme a effet de bord / liste chainée

Résolu

Bonjour, je suis coincée à cause d'un programme C qui ne veut pas fonctionner. J'ai essayé plusieurs version mais j'ai toujours le même problème. J...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Laraannain

Méthode d'ajout d'une classe dans une autre c

slt comment créer une méthode d'ajout de la classe Media dans une autre classe Bibliothèque(pas d'héritage entre ces 2 classes et aussi classe Biblio...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
arthurik

Langage c ++

Ecrire un programme qui saisi 20 entier >0 et affiche le minimum et le maximum de cet entier

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
arthurik

Programmation en c

comment écrir un programme en C, permettant de faire le produit de tous les entiers allant par exemple de 5 en 5. 5, 10, 15 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
arthurik

Nombre premier en c

Bonjour, j'ai besoin d'aide en langage C quelqu'un peut-il m'expliquer comment écrire un programme pour tester si un nombre est premier. Je v...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
fiddy

Le plus petit programme du monde en c

Bonjour, Juste une petite question qui ne sert à rien : Est-ce vrai que le plus petit programme du monde en C est : int main () {} Merci de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
loupius

Interface graphique dans c

Résolu

Bonjour, y- a-t'il des interface graphique dans C? peut on faire des fenêtres dans C comme les fenêtre de VB? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
fiddy

Suppression au debut/fin dans les liste en c

Bonjour, alors voila je suis toujours avec mon programme avec les listes alors maintenant après la solution avec l'ajout et tout , je voulais ajouter...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
scarface15

Program en langage c

Bonjour, comment je peut ecrire cette program aidé moi svp !!! le program est : "" ecrire un program en langage C qui siasir une ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
arthurik

Programmation c

Bonjour, ecrire un programme c qui permet de calculer le produit de 2 entiers en utilusant des additions successives.

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Erwan031284

Langage c

Bonjour, j'ai un petit soucis, je cherche a ouvrir un site internet : exemple j'ouvre https://www.commentcamarche.net/ et je récupere le code html ...

Utilisateur anonyme

Compilateur c

Bonjour, est ce que vous pouvez me donner le meilleur compilateur du c. merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec les liste en c

Bonjour, alors voila mon code source je veut créer et puis remplir ma liste et après j'ai le choix entre l'ajout au début ou a la fin mais après la c...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
scarface15

Compilateur c

Bonjour, JE VEUX SAVOIR LE MEILLEUR COMPILATEUR DU C. MERCI DE VOTRE AIDE.

GIO0892

Les tableaux en c

Bonjour, comment on peut transformer un tableau à deux dimension à un tableau uni-dimensionnel /* Affichage du tableau 2-dim */ printf("Tableau d...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
toto9340

Puissances négatives en c avec boucles

Bonjour, j'ai fai un prog pour éle ver un nombre n à la puissance p. Mai pour les puissances négativ, ça marche pa. poutant il parait intact. Ya-t-i...

XX3

[c] - probleme de fgets dans boucle !

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème dans le cadre de l'utilisation de la fonction fgets() aprés une boucle while: Lors du premier passage d...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
lami20j

Svp un program en lng c

Résolu

Bonjour, comment sa ecrire cette program en langage C ?? 1/' ecrire un program en langage C qui calculer le nombre des mots saisir de caractaire ....

Pacorabanix

Idée pour projet en c

Bonjour tout le monde j'aprecierais bien si vous me donnez une idée pour realiser un projet en langage c nous sommes tout au début du cours et nous d...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
yann97

Equation de chaleur en langage c

Résolu

Bonjour,je vx savoir la solution au language C svp au plus vite possible Equation de la chaleur –schéma explicite ∂u/∂t-ρ (∂u^2)/(∂x^2 )=0 pour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
green day

Création d'un nouveau fichier en c

Bonjour, voila je travaille en ce moment sur la création d'un nouveau fichier en langage c , alors j'ai réaliser un petit code pour cela mais le prob...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
scarface15

Tri d'une matrice ar ordre croissant en c

Bonjour, svp je voudrai bien savoir km on tri tt les élements d'une matrice d'entier

Revan26914

Langage c

Bonjour, svp vous pouvez m'aide , je besoin de faire une execution de programme dans une langage c;je ne sais pas comment le faire apres par exemple ...

Pacorabanix

Fonction efface en c

Bonjour, en algorithmique il existe une procédure efface(ch,p,n) qui efface de la chaine ch a partir de la position p n caractere,je voudrais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Pacorabanix

Programmation en langage c

Bonjour, j aimerai créer une fenetre avec le langage c en utilisant l'ide turbo c++ et dans cette fenetre y mettre un titre a la barre de tache et l ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Emmanuel Delahaye

Exos langage c

Bonjour, je suis en periode de revision des examen 1ére anne reseaux informatiques et je cherche des exercices en langage c méme ne sont pas corrigés...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
marwen19
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 9 867