Les discussions

Mon probleme argv dans le langage c

 Résolu

Bonjour, je veux savoir c'est quoi l'erreur , quand j'utilise argc et argv , g'obtient une erreur : voici un exple : nom du programme: prog.c *...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Me--and--Me

Probleme langage c

Bonjour, Voila je fait un petit programme qui est sencé créer un fichier écrire dedans puis l'exécuter mais j'ai une erreur... Voici mon code : #i...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
VBS

Verifier l'existance d'1 fichier en c

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe une fonction en langage C qui permet de vérifier l'existence d'un fichier dans un répertoire donnée . merci ...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
fiddy

Extensions .h et .c ( langage c)

Bonjour, Je travaille sur jgrasp, et quand je veux enregistrer un fichier , j'ai la possibilité de choisir l'extension entre ( .c - .C - .h - .H)...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Emmanuel Delahaye

Lecture fichier en c

 Résolu

Bonjour, Avant tout, je vous souhaite une bonne année 2010 pleine de chance et de succès :) j'ai besoin de votre aide, j'ai un fichier texte qui co...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
rimounatn

Exercices corriges en langage c

Bonjour, je suis etudiante en 2eme annee je cherche des exercices courriges en lenguage c sur (les tableaux, les fonctions, les listes chainnee, ...)...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
mamiemando

Langage c

Bonjour,je voudrais savoir comment on manipule les listes et tables de hachage en C. exemple de programme svp. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
mamiemando

Programmes écrit en langage c

Bonjour, je veux programmes écrit en langage C qui repond a cette question. Quels sont les nombres pouvant être représentés par une variable de ty...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
joelxax

Interface entre langage c et assembleur

Bonjour, pouvez vous m' aidez svp de ecrire un programme C qui demandera l' utilisateur s'il veut entrerune date par clavier ou la dire directem...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Emmanuel Delahaye

Ajout au millieu d'une liste chaînée en c

Bonjour, voila je suis en train de créer un programme sur les listes chaînées en langage c , et après l'ajout au début et à la fin de de la liste que...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
inspiron90

Max et min en c

Bonjour, je souhaite savoir comment fair pour chercher le max et le min dans un tableau T en langage C. Merci

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
loupius

Langage c_ larger et longueur tableaux

Bonjour, je programme et je débute ; et j'ai une question toute bête à vous poser. On me donne en C un tableau tab[][] pour une fonction et j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
fiddy

Erreur programmation en c d'un mastermind

Bonjour, Je dois programmer un mastermind ors j'ai une erreur de segmentation lors de l'execution si vous pouviez m'aider. Voila le code sources: ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
nicky973

Aidez moi tableau de chaine en c

 Résolu

Bonjour, Mon pb c'est que je veux que l'utilisateur du programme saisi des chaine de caracteres , ces chaines je veux les mettre dans un tableau mais...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
rimounatn

Dicitonnaire en c

Bonjour tout le monde, je veux coder un dicitonnaire en c en utilisant un arbre lexicographique alors j'ai défini ma strucutre comme suit : typede...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
loupius

Création d'une table de hachage en c

Bonjour, voila je voulais juste créer une table de hachage ou je met les mot ou d'un fichier texte , pour pouvoir faire des vérification sur ce texte...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
scarface15

Astuce 8reines en c

Bonjour, SVP avez vous un indice pour realiser un prog qui calcule les possibilités pour le probleme des 8 reines ?? Je voudrais juste savoir c'est...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
arthurik

Langage c

Bonjour, je veu savoir comment faire un répére en C exemple pour un équation de la forme ax2 + bx +c comment traçer cette courbe. je de l'aide

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
arthurik

[c] programme a effet de bord / liste chainée

 Résolu

Bonjour, je suis coincée à cause d'un programme C qui ne veut pas fonctionner. J'ai essayé plusieurs version mais j'ai toujours le même problème. J...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Laraannain

Méthode d'ajout d'une classe dans une autre c

slt comment créer une méthode d'ajout de la classe Media dans une autre classe Bibliothèque(pas d'héritage entre ces 2 classes et aussi classe Biblio...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
arthurik

Langage c ++

Ecrire un programme qui saisi 20 entier >0 et affiche le minimum et le maximum de cet entier

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
arthurik

Programmation en c

comment écrir un programme en C, permettant de faire le produit de tous les entiers allant par exemple de 5 en 5. 5, 10, 15 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
arthurik

Nombre premier en c

Bonjour, j'ai besoin d'aide en langage C quelqu'un peut-il m'expliquer comment écrire un programme pour tester si un nombre est premier. Je v...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
fiddy

Le plus petit programme du monde en c

Bonjour, Juste une petite question qui ne sert à rien : Est-ce vrai que le plus petit programme du monde en C est : int main () {} Merci de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
loupius

Interface graphique dans c

 Résolu

Bonjour, y- a-t'il des interface graphique dans C? peut on faire des fenêtres dans C comme les fenêtre de VB? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
fiddy

Suppression au debut/fin dans les liste en c

Bonjour, alors voila je suis toujours avec mon programme avec les listes alors maintenant après la solution avec l'ajout et tout , je voulais ajouter...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
scarface15

Program en langage c

Bonjour, comment je peut ecrire cette program aidé moi svp !!! le program est : "" ecrire un program en langage C qui siasir une ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
arthurik

Programmation c

Bonjour, ecrire un programme c qui permet de calculer le produit de 2 entiers en utilusant des additions successives.

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Erwan031284

Langage c

Bonjour, j'ai un petit soucis, je cherche a ouvrir un site internet : exemple j'ouvre https://www.commentcamarche.net/ et je récupere le code html ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Compilateur c

Bonjour, est ce que vous pouvez me donner le meilleur compilateur du c. merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec les liste en c

Bonjour, alors voila mon code source je veut créer et puis remplir ma liste et après j'ai le choix entre l'ajout au début ou a la fin mais après la c...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
scarface15

Compilateur c

Bonjour, JE VEUX SAVOIR LE MEILLEUR COMPILATEUR DU C. MERCI DE VOTRE AIDE.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
GIO0892

Les tableaux en c

Bonjour, comment on peut transformer un tableau à deux dimension à un tableau uni-dimensionnel /* Affichage du tableau 2-dim */ printf("Tableau d...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
toto9340

Puissances négatives en c avec boucles

Bonjour, j'ai fai un prog pour éle ver un nombre n à la puissance p. Mai pour les puissances négativ, ça marche pa. poutant il parait intact. Ya-t-i...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
XX3

[c] - probleme de fgets dans boucle !

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème dans le cadre de l'utilisation de la fonction fgets() aprés une boucle while: Lors du premier passage d...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
lami20j

Svp un program en lng c

 Résolu

Bonjour, comment sa ecrire cette program en langage C ?? 1/' ecrire un program en langage C qui calculer le nombre des mots saisir de caractaire ....

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Pacorabanix

Idée pour projet en c

Bonjour tout le monde j'aprecierais bien si vous me donnez une idée pour realiser un projet en langage c nous sommes tout au début du cours et nous d...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
yann97

Equation de chaleur en langage c

 Résolu

Bonjour,je vx savoir la solution au language C svp au plus vite possible Equation de la chaleur –schéma explicite ∂u/∂t-ρ (∂u^2)/(∂x^2 )=0 pour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
green day

Création d'un nouveau fichier en c

Bonjour, voila je travaille en ce moment sur la création d'un nouveau fichier en langage c , alors j'ai réaliser un petit code pour cela mais le prob...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
scarface15

Tri d'une matrice ar ordre croissant en c

Bonjour, svp je voudrai bien savoir km on tri tt les élements d'une matrice d'entier

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Revan26914

Langage c

Bonjour, svp vous pouvez m'aide , je besoin de faire une execution de programme dans une langage c;je ne sais pas comment le faire apres par exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Pacorabanix

Fonction efface en c

Bonjour, en algorithmique il existe une procédure efface(ch,p,n) qui efface de la chaine ch a partir de la position p n caractere,je voudrais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Pacorabanix

Programmation en langage c

Bonjour, j aimerai créer une fenetre avec le langage c en utilisant l'ide turbo c++ et dans cette fenetre y mettre un titre a la barre de tache et l ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Emmanuel Delahaye

Exos langage c

Bonjour, je suis en periode de revision des examen 1ére anne reseaux informatiques et je cherche des exercices en langage c méme ne sont pas corrigés...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
marwen19

Programme en c

Bonjour, Voilà, j'essaye depuis 3 heures de faire un programme en C, mais je suis coincé dans la partie final, je ne sais pas comment procéder !! :s ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Cellule de soutien psychologique

Mettre des lettres dans un tableau en c

Bonjour, je souhaite écrire une fonction qui parcourt un tableau de 26 cases, qui prend une lettre en paramètre, et si le code ascii de cette lettre ...

19 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
lami20j

Probleme mastermind en c

Bonjour à tous et à toutes, Je dois réaliser un Mastermind en C dans le cadre du cours de programmation cependant j'ai un souci : J'ai deja réal...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
loupius

Gestion du temps - c

Bonjour, Salut, Je suis sur un programme, et je galère avec la gestion du temps. J'utilise la bib graph.h et time.h (cette dernière que je conna...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
lami20j

Matrice en langage c

Bonjour, je fais un programme pour faire un puissance 4 mais lorsque je remplis ma grille la matrice se remplit de haut en bas je voudrais l affichee...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
loupius

[c] chaine de caracteres

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir initialiser un tableau de type char avec une variable et non en rentrant directement une chaine de caractère comme le m...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
loupius
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 9 861