Cherche aide via vocal

Fermé
Rack - 7 févr. 2014 à 20:40
sambia39 Messages postés 610 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2023 - 10 févr. 2014 à 15:30
Bonjour,

Je suis un petit programmeur, qui a à peine les bases en c, malheureusement, pour mes débuts en programmation je fais pleins d'erreurs que je n'arrive pas à comprendre, je fais tellement d'erreurs que j'ai la flemme de postuler a chaque fois sur un forum. Je souhaiterais donc qu'un gourou de la programmation (ou moins), si cela ne le dérange pas trop, ou qu'il est intéressé, me procure aide via vocal.

ps : J'ai 15 ans.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2014 à 22:37
Pour rebondir sur ce que dit fiddy tu peux aussi poster des bouts de code pour lesquels tu as un problème, en utilisant les balises de code pour améliorer la lisibilité.

Du moment que l'on sent qu'un travail a été fourni derrière il n'y a aucun problème si tu as besoin d'éclaircissements.
Par contre si tu copies-colles l'énoncé d'un exercice en nous demandant de faire le travail à ta place il y a de fortes chances pour que tu te fasses un peu envoyer sur les roses. ;)

Bon courage à toi,
Orinym
0
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 1 842
7 févr. 2014 à 22:31
Ce n'est pas l'objectif du forum.
Ici, l'esprit est plutôt de poser ces questions pour avoir une réponse et ainsi aider d'autres internautes :-).

Je te conseille un tuto sympa à lire. Genre : https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c
Ensuite, n'hésite pas à poster tes questions si tu ne comprends pas certains points. Si t'es toujours motivé, et que tu souhaites aller encore plus loin, on te donnera d'autres tutos et des pistes d'amélioration.

Cdlt,
-2
sambia39 Messages postés 610 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2023 49
10 févr. 2014 à 15:30
Freddy a totalement raison et surtout ne pas demandé ce genre de choses sur le net tu peux pas savoir à qui tu as à faire surtout que tu n'as que 15
0