Les discussions
Avec quel logiciel on execute le langage c
RésoluBonjour à tout le monde ! Voila : J'aimmerais apprendre le langage C/C++, le seul truc c'est que je ne sais pas avec quel programme il s'execute....
[je aide moi a faire le projet en language c
Bonjour les programmaire ,je veux realiser un projet de gestion du compte bancaire (compte a vue et compte a credit) cad qui va permetre les utilisate...
Program en c
Résolubs franchemant je pioche grav sur la compilation de jeu demineur en c ca me tue si kelkun peu m'aider ce sezrai cool
Aide langage c programme
Aide programme Langage C : Bonjour à tous, Je débute en programmation, notre prof nous a donné un programme à analyser, je ne pense pas avoir ...
Langage c
Bonjour tout le monde, J'ai vu qu'on pouvait laisser un message pour une aide en programmation. Je suis débutante dans ce langage et les cours que ...
[c] anomalie de fonction static
RésoluBonjour, Lorsque je définie des fonctions du type : static int static void etc... Le compilateur me renvoie des anomalie du type : Warning ...
[c] rotation d'une chaine de caractère
Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis dans mon code. Dans l'éxecution de mon programme (en C) je dois effectuer une rotation à droite par qu...
Ping pong en c
RésoluKikoo, c'est encore moi :p Voilà, toujours avec l'envoi de signaux, je dois créer un genre de "ping pong" en C En fait, on a un programme père, qui ...
Programmation en c sur les signaux
RésoluBonjour à tous! Voilà j'ai un petit problème, je doit absolument écrire un programme C qui compte les signaux qu'il reçoit et affiche ces compteurs....
Structures en c
Bonjour, D'habitude je programme en Labview mais, la je dois me mettre au C pour voir si executer du C dans labview diminue le temps de calcul. ...
[c] commande pr ouvrir un logiciel ?!?cmt fr?
Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais savoir s'il est possible d'ouvrir un fichier (avec le logiciel correspondant) à partir d'une commande en C ?...
[c] listes chaînées + malloc
Bonsoir, J'aimerai comprendre l'interet, l'utilité des "malloc" lors des listes chaînées ... Puis si quelqu'un se sent d'attaque pour m'explique...
[c] liste simplement chainée ... mémoire ...
Bonsoir à tous, J'ai un projet à rendre pour demain et je rencontre actuellement un gros soucis ... En fait, je souhaite créer une liste des fic...
Aide declaration en c
Bonjour, voici le debut de mon programme.Quand je le lance il m'affiche le 1er point d 'interrogation sur la console, j 'inscris 1600 et il affiche le...
Problem de liste chaine du c
bonjour: j'ai un problem du liste chainé: effacer le premier element de la liste ************************************************ fichier liste....
Cgi avec le c
Bonjour!!! j'ai un projet à faire en cgi avec langage c. Et là je dois faire un compteur ki compte le nbre de personne ayant validé un fomulaire que ...
Langage clipper
Salut tout le monde ! Je cherche impatienment des cours sur la programmation clipper sous DOS aussi des réferences de recherche . Merci à tous ! J...
[c]lecture de fichier
bonjour, j'ai besoin de votre aide pour lire un fichier en C et comme je suis un débutant qui veut apprendre alors j'ai besoin de vous. je cheche ...
[langage c] probleme de pointeurs..
Bonjour, J'ai une erreur dans mon code void CoordClick(int *xx, int *yy) { int go=1; SDL_Event event; event.button.x=0; event.b...
[langage c] : conversion chaine de caractere
Salut ! Premier 'post' sur ce site. J'ai chercher mais je n'ai pas trouver de réponse à mes questions. Je dois faire un programme de crypto qui pre...
Compilateur de c
est ce que vous pouvez me proposer le code du compilateur de c? Merci
Programmation en c
bonjour j'aimerai avoir le programm du jeu demineur en c
[c] qu'est ce que le type 'char *path' ??!??
Bonsoir à tous et à toutes, Une question simple, je ne comprends pas à quoi correspond le type char *path en langage C ... cela correspond toujours...
Aidez moi c urgent pour 1 programe en c
coment est-ce ke on peut souligner les nombres kentre un utilisateur dans un programme comment encadrer en C
Programmation sur c
Salut a tous, je veux simplement savoir comment proceder pour que je reussisse a ecrire un programme C avec Visual c++ 2005 et a le faire marcher. ...
Aide sur c
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire que fait cette ligne? writeReg = (type) ? CMD_RDWRPORT_REG : DATA_RDWRPORT_REG; Merci d'avance.
[c][api win32] dialogbox
Bonjour Comment faire pour récupérer un double à partir d'une boite de dialogue? Merci d'avance
Programmation en c
Résoluecrire un programme permettant d'afficher le nombre de caracteres, de mots et de lignes dans un fichier. le programme doit etre lancer avec le nom du ...
Langage c
salut svp je veux créer un menu droulant avec le langage C et je sais pas par quoi commencer si vous pouvez me l'ecrire le plus proche possible
Recherche de compilateur en c
je m"appelle Med svp aider moi à trouver un bon compilateur en langage c et n explikand ou je peux le copier , sur le disuque dur ou bien n'importe ke...
[c] alternative au gotoxy ?
RésoluBonjour, eh bien voilà tout est dans le titre. Est-ce qu'il y a une alternative au "gotoxy" en C? Pour 2 raisons: - ça ne fonctionne pas chez...
[c]lecture du nom d'un fichier
Bonjour à tous ! J'aimerai savoir si il est possible de lire le nom d'un ou plusieurs fichiers appartenant au même dossier en C. Le but serait de tra...
[c]generer chiffre aleatoire probleme
bonjour voila pour la realisation d'un sudoku je creer une fonction qui genere des chiffre aleatoire pour ainsi creer des grilles de sudoku a resoudre...
[c] options lpthread, lm et wall
bonjour est ce que vous pouvez m'expliquer les options lpthread et lm et Wall.dans quel cas on les utildes et quel est son role.merci
Quinto en c
salut a tous ! je voulais juste savoir si quelqu'un avait déjà fait le mini projet en langage C du jeu le quinto???? je ne vois pas trop comment com...
Parser xml en c
Salut, je veux savoir quel sont les parser XML en C utilisant SAX (non pas en C++)? est ce que expat utilise SAX?
Traduire une inclusion en c
Bonjour je recherche le moyen de formuler une condition d'inclusion dans un petit programme , c'est à dire que si je dispose d'un tableau d'elemen...
[c] init d1 tableau dynamique en parametre...
Bonsoir, Je souhaiterai savoir s'il est nécessaire, voire obligatoire, de faire les malloc pour allouer de l'espace mémoire pour un tab dyn à 2 dim...
[c] fonction system
bonjour je souhaite utilisé la fonction system mais j'ignore la sytaxe à utiliser la ligne de commande est: net use t: \\pii10064071\c$ /USER:me...
Probleme sur instruction en c
bonsoir, j'ai un petit souci au niveau d'un resultat de calcul d'une moyenne d'une serie de nombres par le programme suivant ; int N=0; int tab...
[c] question générale sur un prog en c ...
Bonjour à tous, j'aimerai savoir cmt se décompose un programme en C de manière générale ... surtout d'un point de vue création de variables ......
Gestion taille fenetre en c
J'ai une fenetre qui est lancée sous windows et pour laquelle j'ai un handle. J'aimerais définir une position x, y, width et height pour cette fenetre...
[c] déplacement dans un tableau dynamique ...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi cette partie de code ne fonctionne pas : j=strstr(Tab[i],"->")+2-ProdTab[i]; En fait, je cherche à fair...
[c] séparé les mots d'un tableau dynamique ?
Bonjour à tous, J'ai pour jeudi un projet à réaliser en langage C, il s'agit de faire la 'base' d'un compilateur ... je me trouve actuellement coi...
[c] aide pour un tableau à 3 dim
Bonjour, j'aimerai initialisé un tableau (T3)de caracteres à 3 dimensions mais ... ... je cherche à faire en sorte qu'il correponde à un tableau (T2)...
[c] quitter n'importe qd ac echap
Bonjour, Un petit souci : j'aimerai pouvoir quitter mon programme (écrit en C) à n'importe quel moment en pressant simplement la touche Echap ... c...
Quel langage choisir ?
Bonjour à tous Je recherche un langage pour éditer des jeux videos (2D ou 3D n'importe) qui est assez standard et simple à apprendre. Tan qu' il...
Exo c
salut j'ai un problème en progammation c pour resoudre un exo. voici l'exo : rechercher dans un tableau contenant 20noms de chanters, un no...
[c] récupération adresse ip
Langage C Problème : Bonjour, je cherche a récupéré l'adresse IP de ma machine dans un programme C mais je ne trouve pas de solution... ...
[c] tri de nombres décroissants
ecrire un programme en c qui permet de trier100 nombres par ordre décroissant.