Les discussions

Avec quel logiciel on execute le langage c

Résolu

Bonjour à tout le monde ! Voila : J'aimmerais apprendre le langage C/C++, le seul truc c'est que je ne sais pas avec quel programme il s'execute....

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
Alain42

[je aide moi a faire le projet en language c

Bonjour les programmaire ,je veux realiser un projet de gestion du compte bancaire (compte a vue et compte a credit) cad qui va permetre les utilisate...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2007 par
Nas

Program en c

Résolu

bs franchemant je pioche grav sur la compilation de jeu demineur en c ca me tue si kelkun peu m'aider ce sezrai cool

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2007 par
caltoune

Aide langage c programme

Aide programme Langage C : Bonjour à tous, Je débute en programmation, notre prof nous a donné un programme à analyser, je ne pense pas avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
caltoune

Langage c

Bonjour tout le monde, J'ai vu qu'on pouvait laisser un message pour une aide en programmation. Je suis débutante dans ce langage et les cours que ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
Scriptiz

[c] anomalie de fonction static

Résolu

Bonjour, Lorsque je définie des fonctions du type : static int static void etc... Le compilateur me renvoie des anomalie du type : Warning ...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
ekra

[c] rotation d'une chaine de caractère

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis dans mon code. Dans l'éxecution de mon programme (en C) je dois effectuer une rotation à droite par qu...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
mamiemando

Ping pong en c

Résolu

Kikoo, c'est encore moi :p Voilà, toujours avec l'envoi de signaux, je dois créer un genre de "ping pong" en C En fait, on a un programme père, qui ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
mamiemando

Programmation en c sur les signaux

Résolu

Bonjour à tous! Voilà j'ai un petit problème, je doit absolument écrire un programme C qui compte les signaux qu'il reçoit et affiche ces compteurs....

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
blackdam

Structures en c

Bonjour, D'habitude je programme en Labview mais, la je dois me mettre au C pour voir si executer du C dans labview diminue le temps de calcul. ...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Slibard

[c] commande pr ouvrir un logiciel ?!?cmt fr?

Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais savoir s'il est possible d'ouvrir un fichier (avec le logiciel correspondant) à partir d'une commande en C ?...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
dubcek

[c] listes chaînées + malloc

Bonsoir, J'aimerai comprendre l'interet, l'utilité des "malloc" lors des listes chaînées ... Puis si quelqu'un se sent d'attaque pour m'explique...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
ekra

[c] liste simplement chainée ... mémoire ...

Bonsoir à tous, J'ai un projet à rendre pour demain et je rencontre actuellement un gros soucis ... En fait, je souhaite créer une liste des fic...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
kilian

Aide declaration en c

Bonjour, voici le debut de mon programme.Quand je le lance il m'affiche le 1er point d 'interrogation sur la console, j 'inscris 1600 et il affiche le...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
mamiemando

Problem de liste chaine du c

bonjour: j'ai un problem du liste chainé: effacer le premier element de la liste ************************************************ fichier liste....

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
behovic

Cgi avec le c

Bonjour!!! j'ai un projet à faire en cgi avec langage c. Et là je dois faire un compteur ki compte le nbre de personne ayant validé un fomulaire que ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
Bertrand

Langage clipper

Salut tout le monde ! Je cherche impatienment des cours sur la programmation clipper sous DOS aussi des réferences de recherche . Merci à tous ! J...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
faycal

[c]lecture de fichier

bonjour, j'ai besoin de votre aide pour lire un fichier en C et comme je suis un débutant qui veut apprendre alors j'ai besoin de vous. je cheche ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Flo

[langage c] probleme de pointeurs..

Bonjour, J'ai une erreur dans mon code void CoordClick(int *xx, int *yy) { int go=1; SDL_Event event; event.button.x=0; event.b...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
mamiemando

[langage c] : conversion chaine de caractere

Salut ! Premier 'post' sur ce site. J'ai chercher mais je n'ai pas trouver de réponse à mes questions. Je dois faire un programme de crypto qui pre...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
lami20j

Compilateur de c

est ce que vous pouvez me proposer le code du compilateur de c? Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
SangJun_

Programmation en c

bonjour j'aimerai avoir le programm du jeu demineur en c

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
Arnaud00

[c] qu'est ce que le type 'char *path' ??!??

Bonsoir à tous et à toutes, Une question simple, je ne comprends pas à quoi correspond le type char *path en langage C ... cela correspond toujours...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
ekra

Aidez moi c urgent pour 1 programe en c

coment est-ce ke on peut souligner les nombres kentre un utilisateur dans un programme comment encadrer en C

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
amytr1

Programmation sur c

Salut a tous, je veux simplement savoir comment proceder pour que je reussisse a ecrire un programme C avec Visual c++ 2005 et a le faire marcher. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
Stupeflip

Aide sur c

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire que fait cette ligne? writeReg = (type) ? CMD_RDWRPORT_REG : DATA_RDWRPORT_REG; Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
françois

[c][api win32] dialogbox

Bonjour Comment faire pour récupérer un double à partir d'une boite de dialogue? Merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
mamiemando

Programmation en c

Résolu

ecrire un programme permettant d'afficher le nombre de caracteres, de mots et de lignes dans un fichier. le programme doit etre lancer avec le nom du ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2007 par
jipicy

Langage c

salut svp je veux créer un menu droulant avec le langage C et je sais pas par quoi commencer si vous pouvez me l'ecrire le plus proche possible

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2007 par
ekra

Recherche de compilateur en c

je m"appelle Med svp aider moi à trouver un bon compilateur en langage c et n explikand ou je peux le copier , sur le disuque dur ou bien n'importe ke...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
dubcek

[c] alternative au gotoxy ?

Résolu

Bonjour, eh bien voilà tout est dans le titre. Est-ce qu'il y a une alternative au "gotoxy" en C? Pour 2 raisons: - ça ne fonctionne pas chez...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
maxime_B

[c]lecture du nom d'un fichier

Bonjour à tous ! J'aimerai savoir si il est possible de lire le nom d'un ou plusieurs fichiers appartenant au même dossier en C. Le but serait de tra...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2007 par
dubcek

[c]generer chiffre aleatoire probleme

bonjour voila pour la realisation d'un sudoku je creer une fonction qui genere des chiffre aleatoire pour ainsi creer des grilles de sudoku a resoudre...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
Pierre-Antoine

[c] options lpthread, lm et wall

bonjour est ce que vous pouvez m'expliquer les options lpthread et lm et Wall.dans quel cas on les utildes et quel est son role.merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2007 par
fiddy

Quinto en c

salut a tous ! je voulais juste savoir si quelqu'un avait déjà fait le mini projet en langage C du jeu le quinto???? je ne vois pas trop comment com...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2007 par
fiddy

Parser xml en c

Salut, je veux savoir quel sont les parser XML en C utilisant SAX (non pas en C++)? est ce que expat utilise SAX?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2007 par
anisensi1983

Traduire une inclusion en c

Bonjour je recherche le moyen de formuler une condition d'inclusion dans un petit programme , c'est à dire que si je dispose d'un tableau d'elemen...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2007 par
fiddy

[c] init d1 tableau dynamique en parametre...

Bonsoir, Je souhaiterai savoir s'il est nécessaire, voire obligatoire, de faire les malloc pour allouer de l'espace mémoire pour un tab dyn à 2 dim...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
fiddy

[c] fonction system

bonjour je souhaite utilisé la fonction system mais j'ignore la sytaxe à utiliser la ligne de commande est: net use t: \\pii10064071\c$ /USER:me...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2007 par
fiddy

Probleme sur instruction en c

bonsoir, j'ai un petit souci au niveau d'un resultat de calcul d'une moyenne d'une serie de nombres par le programme suivant ; int N=0; int tab...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
flight7218

[c] question générale sur un prog en c ...

Bonjour à tous, j'aimerai savoir cmt se décompose un programme en C de manière générale ... surtout d'un point de vue création de variables ......

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
oliver91

Gestion taille fenetre en c

J'ai une fenetre qui est lancée sous windows et pour laquelle j'ai un handle. J'aimerais définir une position x, y, width et height pour cette fenetre...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2007 par
daronmaster

[c] déplacement dans un tableau dynamique ...

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi cette partie de code ne fonctionne pas : j=strstr(Tab[i],"->")+2-ProdTab[i]; En fait, je cherche à fair...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Stupeflip

[c] séparé les mots d'un tableau dynamique ?

Bonjour à tous, J'ai pour jeudi un projet à réaliser en langage C, il s'agit de faire la 'base' d'un compilateur ... je me trouve actuellement coi...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Stupeflip

[c] aide pour un tableau à 3 dim

Bonjour, j'aimerai initialisé un tableau (T3)de caracteres à 3 dimensions mais ... ... je cherche à faire en sorte qu'il correponde à un tableau (T2)...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
oliver91

[c] quitter n'importe qd ac echap

Bonjour, Un petit souci : j'aimerai pouvoir quitter mon programme (écrit en C) à n'importe quel moment en pressant simplement la touche Echap ... c...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
fiddy

Quel langage choisir ?

Bonjour à tous Je recherche un langage pour éditer des jeux videos (2D ou 3D n'importe) qui est assez standard et simple à apprendre. Tan qu' il...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Exo c

salut j'ai un problème en progammation c pour resoudre un exo. voici l'exo : rechercher dans un tableau contenant 20noms de chanters, un no...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
dubcek

[c] récupération adresse ip

Langage C Problème : Bonjour, je cherche a récupéré l'adresse IP de ma machine dans un programme C mais je ne trouve pas de solution... ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
Mythium

[c] tri de nombres décroissants

ecrire un programme en c qui permet de trier100 nombres par ordre décroissant.

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
dubcek
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 9 867