Programé sous windows 8 ?

iKyOo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ikyoo151 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde je suis débutant dans la programmation (C) etc...
et donc au début je m'étais lancé dedans pour crée un jeux donc je suis sous Windows 8 64-bit j'aimerai vous demande si ses possible de programmer sous Windows 8 parce que avec certain logiciel j'ai eu quelque problème donc si il faudrait + être sur du Windows 7 ? ou sa peut marcher sous Windows 8 voila merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Tu peu programmer sous Windows 8 c'est quoi le soucis ? Si tu veux être dans la ligne Microsoft tu peu utiliser Visual Studio & C#, mais tu peu utiliser d'autres EDI et d'autres langages de programmation. Tu peu jeter un oeil sur la page MSDN pour la prog windows 8.
0
sambia39 Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Célien à raison
mais il a oublier certain truc
si tu veux pas l'IDE visual il y'a des alternative
cywin mingw etc.. avec des ide comme codeblock netbeans , eclipse codelite etc...
0
ikyoo151 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beacoup mais ses enfaite je programme en C# et sous win 8 sa marche !
0