Les discussions

subgenk C

Changer une couleur en c

Bonjour, je programme actuellement en C, pour modifier les pixels d'une image. Le but est ici d'oublier les pixels autres que les pixels rouge. (...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
ami_ccm
maverick1984 C

Manipulation de la souris en c ( turbo cpp )

Bonjour, Je compte énormément sur votre aide. Le programme ci dessous ne renvoit aucune erreur et s'execute tres bien, cependant je ne comprends ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
enokby
nicochamadelol C

[langage c] problème supprimer contact carnet

Bonjour à tous J'ai un petit problème! Je doit faire un programme en C qui fait un carnet d'adresse. dans le cas numéro 3 je doit supprimer un ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
mype
de courson C

Programme en c calcule vecteur

Bonjour, je dois faire un programme , qui caclule la somme de deux vecteurs , en schant que ls vecteurs ont des valeurs aleatoire entre -9 et 9 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
de courson
limbergh C

Boucle for en c

Résolu

Bonsoir, j'ai une fonction qui utilise deux nombre, un pour vérifier si celui-ci se trouve bien dans dans un tableau (n) et un deuxième dont je me ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
limbergh
malshoop C

Langage c : pb de variable booléenne

Bonjour, je me suis lancé dans la programmation il y a pas longtemps, et je bloque (déjà!) je voudrais savoir comment demander si l'on veu recommece...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
malshoop
valgoku C

Langage c pointeur

Bonjour, Pourriez vous me dire que veut dire : char **p ? Est ce une déclaration de chaine de caractères, ou est ce un pointeur pointant sur un po...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
valgoku
rafale69300 C

Langage c

Résolu

Bonjour, J'ai un algo à traduire en C qui gère les procédures et les fonctions seulement j'ai un petiti souci je crois que je me suis trompé dans les...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
rafale69300
nada C

Qlq instruction en langage c

Bonjour, en fait j'ai qlq instruction en C je ne sais pas q'est ce qu'ils signifient: strcpy(numcarte,"erreur"); perror("open"); res1=mkfifo(tube_...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
fiddy
Baudouin C

Excercice langage c pas évident!

Fermé

Bonjour, Dites, j'ai un exo de C à faire et c'est vraiment galère et la panique totale! Il s'agit du parcours d'une goutte d'eau dans un MNT! En gro...

Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Sacabouffe
Michael12 C

Cours d'algorithme et de langage c

Résolu

Bonjour, Je chercher un bon site pour apprendre les algorithmes et langage c avec des exercices et corrigés si possible. Merci

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Michael12
limbergh C

Tableau en c

Bonjour, j'ai initialisé un tableau de 81 indices. Ensuite, j'affiche ce tableau (T[80]) comme une matrice 123456789 123456789 123456789 12...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
limbergh
rocksider C

Erreur de segmentation en c

Résolu

Bonjour, voilà j'ai esseyer de faire le programme qui fait le travaille de strcat, et apres l'avoir compiler quand je l'execute il m'affiche : Erreur...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
fiddy
Kixool C

Scanf et talbeau en prog c

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour remplir un tableau d'une phrase que l'utilisateur a tapé. Je n'ai pas accès à la bibliothèque car o...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
moez_info_gestion
bouhmed C

Traduction en c

Bonjour,je veut connaitre comment la traduction de ces instructions en langage C x:=ch[1]+ch[2] et val(x,n,e) merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
moez_info_gestion
divx78 C

Classement ordre alpha en c fast plz :)

Bonjour, Petite question 2 Jours que cherche :s débutant en C, je voudrai rendre ma fonction récursive sur elle meme pour classer par ordre alphabe...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
divx78
mimou C

Langage c mahboul

bonjour tot le monde svp aidez moi pou resoudre ce exercice:ecrire un programma qui permet d'afficher les nombres cubes inferieur a1000.un nbr cube es...

27 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
fiddy
kox C

Language c

Résolu

Bonjour, je voulais telecharger language c gratuitement ou?

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
youne_sefro
bnobil875 C

Décoration en execution en c

Bonjour, je veux savoir : 1-comment on peut changer le couleur du tableau d'execution ,qlq'un ma dit : system("fc"); mé ca marche pas 2-et kélé la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
bnobil875
baby C

Language c

bonjour les amis, j'ai trouvé un grand problème avec cette bombe de language c?????? l'énoncé est le suivant: ecrire un programme qui calcule ...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
baby
Loxi C

Probleme de connexion sockets language c

Résolu

Salut tout le monde :) Voila je me demandait d'ou venait mon problème donc j'ai décidé de poster, j'ai codé un serveur et un client en language c d...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Loxi
M.V. C

[c] analyse des characteres d'une chaine

Résolu

Bonjour, Voila mon mini soucis... Ma chaine string ressemble a cela: nombre operande nombre ( 1 + 1 ou bien 1+ 1 )... ( c'est une chaine de charact...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Char Snipeur
limbergh C

Comparaison en c

Bonsoir, j'ai créé un tableau dans lequel j'ai rempli celui ci avec des chiffres. Ensuite, j'ai créé une variable nombre que j'aimerais comparez à ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
mype
Lermit C

Problème programme en c

Bonjour, je fais un prog en C qui consiste à rentrer 2 dates consécutives et ensuite je les tests pour savoir laquelle est la plus ancienne, voilà ma ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
mype
elbahri25 C

Comment je télécharge le compilateur c

Bonjour, je suis un étudiant en informatique et je veux télécharger le compilateur c gratuitement.

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
kilian
Pierrestone C

[c] rafraichissement console

Bonjour a tous, Je suis sur un programme en C, je dois recréer un pacman. Et j'aimerais rafraîchir ma console a chaque déplacement de celui-ci. Mon p...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Pierrestone
mohamed98 C

Exposé sur le langage c

Résolu

Bonjour, je recherche * Exposé sur le langage C: Cet exposé consiste à donner les aspects fondamentaux du langage C qui sont nécessaire à la réalis...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
fiddy
stephanier_29 C

Lire un fichier en c mot par mot

Résolu

Bonjour, Actuellement, je travaille sur un projet personnel afin de délimiter des traits de côte, et j'ai trouvé sur un site les coordonnées de div...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
saif87 C

Exposant en langage c

Bonjour, comment faire un exposant en c comme 2exposant 2=4 merci

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
saif87
anouar437 C

Allocation du memoir en c

Résolu

salut tt le monde si on veut faire une allocation dynamique du memoir on utilise la fonction malloc par exemple pour allouer un espace memoir d'un t...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
anouar437
Hiro C

Creation d'interface graphique pour un prog c

Bonjour amis Internaute, Voila ma question est simple: Je cherche à crée une interface graphique qui viserait à rendre ludique un programme en C...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Hiro
tokxin C

Internet et programme en c

Bonjour,peut-on ouvrir internet avec on programme en c (sans passer par internet explorer ou firefox)

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
tokxin
el tipito C

Fichiers en c

Bonjour, j'ai deux questions !! 1- c'est quoi les instructions pour créer un fichier,écrire dans un fichier, et enfin lire à partir de ce fichier...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
mon_abde C

Demande au langage c

Résolu

Bonjour, tout le monde moi jai un probleme de programmer un convertiseur decimal-binaire en langage c j arrive a le programer avec tableau mai...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
mon_abde
ziedzico C

(langage c) erreur lors de l'execution

Résolu

Bonjour,je suis sur le terminal de linux et je recois "erreur de segmentation" lors de l'execution de mon fichier c malgrais que la compilation a reus...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
lami20j
ziedzico C

Erreur de segmentation (langage c)

Bonjour,je suis sur le terminal de linux et je recois "erreur de segmentation" lors de l'execution de mon fichier c malgrais que la compilation a reus...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
lami20j
lokhi C

Probleme projet en c

Bonjour, Je poste ici car j'ai un problème avec mon programme C. J'ai comme projet de "créer" le jeu de la vie ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_d...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
lokhi
clintm C

[c] argument de main()

Résolu

Bonjour, je code un programme qui déplace la souris à une position données, via deux paramère x, y #include int main(int argc, char *argv[])...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
clintm
havoc31 C

Débutant en c : correction sur le tri bulle

Bonjour, Je créer un programme de tri bulle mais là ou je bloque c'est au niveau du sous programme de tri (la permutation des 2 nombres) voici l...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
lami20j
macha C

Segmentation fault dans un programme c

Bonjour, mon programme ci-dessous à partir d'un fichier texte où chaque ligne contient un nom et un numéro représentant la promotion de l'élève, calc...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
fiddy
Nico C

[c] chaine de caractere et pointeurs

Bonjour, Je réalise un petit programme en C, et découvre diverses difficultées , J'ai beau me renseigner et chercher , certaines difficultées persiste...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
ddpi
TheFullMetal C

Aide pour deux programmes en langage c

Bonjour, Alors, voilà je sollicite votre aide pour deux programmes que je n'arrive pas à boucler : / Commençons par le 1er : Je dois coder ...

26 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
lami20j
rafale69300 C

Langage c

Résolu

Bonjour, je suis un débutant en algo et en C je suis e 1ère année de bts et pendant les vacances notre prof nous a laissé des feuilles avec des algo e...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
fiddy
jéjé38 C

Langage c

Bonjour, Je suis étudiant en première année de licence informatique et j'ai des difficulté avec le langage C. J'arrive pas à réaliser un programme ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
mamiemando
Makino94 C

Expression : wilcards en langage c

Résolu

Bonjour, Que signifie l'expression wildcard ? "Les valeurs des champs peuvent contenir des wildcards * pour des recherches partielles"

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Makino94
Es0pe C

[c] probleme de chaînes de caractères

Bonjour, Voilà je voudrais faire une condition en comparant 2 chaines de caractères: si la chaîne est égale à la chaîne "plus" : faire ça si la ch...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Char Snipeur
duco C

Pb self sur un pointeur en c

Bonjour, je cherche a faire un self sur un pointeur, de cette maniere : void libererPointeur(int *p) { if(*p != NULL) { free(self); *...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Char Snipeur
SOUMbelgique C

Info pour réalloc en c

Bonjour, les amis voilà j'aurais voulu savoir comment faire mon programme pour avoir tous en dynamique. c'est a dire: je voudrais que le programm...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
SOUMbelgique
friday C

Fonction strcmp en c

Bonjour, voila je cherche a utiliser la fonction strcmp dans une fonction de cette maniere (pas simple mais je vais essayer d'etre le plus claire pos...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
fiddy
trita C

Erreur de segmentation en c

Bonjour, j'écris un programme avec 2 fichier, rectangle.h et rectangle.c . Dans mon fichier rectangle.h, j'ai nommée une structure ainsi ; s...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
kilian
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 9 574