Les discussions

Aide en c mais c'est pas pressé

Bonjour, qui peut m'aide a ce programe: ecrire un programe en c qui verifié si le nbre entier ou un reel je veux la correction

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
napsterockoeur

[langage c] chaine de caractères ou fgets

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment supprimer un '\n' d'une chaine de caractère ? Ou alors comment empêcher fgets de mettre le '\n' dans le tableau list[N] ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
bkrqpzef

[c] boucle de lecture streaming audio

Salut tout le monde, J'ai un petit problème concernant mon programme qui est sensé envoyer un fichier wave en multicast avec rtp. Je reçois bien le ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Onkas81

Aide sur un programme en c

Bonjour, Alors voilà j'ai à faire le fameux jeu de la vie en C et je dois le rendre vendredi. Non je ne viens pas vous demander de faire mes devoi...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
fiddy

Programme en c

 Résolu

Bonjour, j'ai le projet suivant: soit une matrice carre d'organisation 3X3, ecrire les sous programmes suivantes. Saisie: Permettant de saisir les ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
fiddy

Liste en c

Bonjour, 1/ crée une liste à partir d'un tableau de N element

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
lami20j

[langage c] fscanf et espace

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un soucis. Mon code est le suivant : FILE *Ftitre; Ftitre=fopen("Ftitre.txt", "w"); fprintf(Ftitre, "test...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
bkrqpzef

Sudoko en c

Bonjour,SVP je veux un code source qui resolu un soduko en langage C ,SVP

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
zouhair-7

Langage c"les liste"

Bonjour, je recherche une solution pr exercice qui demande a ecrire en c une liste chainée de chaine de caractére qui représent un nombre entier;puis...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Azer_Ty

Prob c

Bonjour,j'ai un prob dans c de la recherche "dichotomique" ben voila ce que jai fait et si qlq 1 pt m aidée et merci , #include #include #define n ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
caty

Segfault incompréhensible (langage c)

Bonjour, tout d'abord bonnes fêtes à vous. Je suis débutant en C, et donc me retrouve coincé pour un segfault dont je n'arrive pas à trouver la sour...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Akah

Soucis avec langage c et gestion de txt

 Résolu

Bonjour à tous, 8-) Voilà, Je vous expose mon problème : Je voudrais tout simplement écrire dans un fichier txt, j'utilise le code suivant : ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
bkrqpzef

La fonction switch en language c

Bonjour, je voudrais réaliser un programme qui affiche un menu sair 3 nb,faire l'addition,faire multiplication. j'arrive a concevoir le programme,ma...

35 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Déroulement d'un programme en c

Bonjour, N'ayant pas de machine sous unix je ne peux tester ce code, est-ce que quelqun saurait me dire dans quel ordre l'affichage va se dérouler?...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
loupius

Aide sur c

Bonjour, Bonjour, je voudrais connaitre la difference entre les languges c existant comme BUILDER C et BORLAND et Cpp C pascal car je veux apprendr...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Klaxx

Algorithmes et langage c

Bonjour, je chareche un livre pour la programation et algorithme

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
lami20j

Valeur non attendu dans c

Bonjour, Donc je travaille dans une matrice en c en lui affectant des valeurs entre 1 et 9, mais apres quand j'affiche la matrice ça me donne des val...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
rocksider

File langage c

 Résolu

Bonjour,quant je mais ça la fichier n'ouvre pas !!!! host=fopen("c:\\Windows\system32\drivers\etc\host","r+");

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
loupius

Environnement de travail pour le c

Bonjour, je cherche un logiciel me permettant de m'exercer sur le langage c

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
0x0syscall

[c] client/server recv()

Bien le bonjour, Mon serveur attend un réponse du client avec char reponse[512]; memset(reponse,0,512); printf("[+]Attente reponse\n");...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Char Snipeur

Rafraichissement fenetre winapi en c

bonjour a tous, sa faire quelque semain que j'ai un gros probleme avec le rechaichissement winapi, se probleme menpaiche d'avancer dans mais projet. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
MR.

Message d'amour en language c

 Résolu

Bonjour, Demain C'est Le Réveillon et j'aimerai bien écrit un algorithme pour ma copine , ce que je veut faire c 'est qu'elle introduise son Nom en 1...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ibizapower

Programmation en c

 Résolu

Bonjour à tous, Le père Noël est passé chez moi récemment et m'a apporté l'excellent livre "Le langage C, Norme ANSI, 2ème édition" de Brian W. Kerni...

20 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
SeKoYa

Analyseur lexical c

bonjour, pouvez vous m'aider a la developement d'un programme en c concernant l'anlyseur lexical du c SVP ,je suis besoin de ce programme le plus tot ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
hani

Bug en c

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en programmation (2eme jour !!!) et je me suis fait un petit programme, une calculatrice sous DOS. Il y a la multiplicatio...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
kiback

Crée une liste ********en c

Bonjour, Je veux des réponses à ces questions rapidement // ecrire les programmes en c : 1/ crée une liste à partir d'un tableau de N ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
fares_info

[c] problème d'attribution de valeurs

Bonjour, j'ai un soucis en C, j'ai créer une structure assez simple, struct Cowboy { char* Name; int Poids; int Speed; }; ...

22 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Haelle

Tri du fichier a l'ordre croissant en c

Bonjour, j'ai essai de trier un fichier d'entier en c j'ai utiliser le code suivant mais ca me donne des erreurs au niveau d la dernier boucle qlq ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
mess90

[c]afficher une structure en c

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider à corriger ma fonction affiche? merci voici mon programme: #include #define nmax 30 typedef char chaine[nma...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
sadektlili

[c]mettre des structure ds un tableau

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre plusieurs structures dans un tableau. voici mon programme. #include #define nmax 30 typedef char chain...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
informaticienne

Problème su opération de matrices en c

Bonjour, je suis confrontée à un problème que je n'arrive pas à résoudre. G 1 mini projet en informatique qui concerne les opérations sur les matrice...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
loupius

Veuillez me corriger ça en c

Bonjour, On propose ici une nouvelle méthode de cryptage qui consiste à inverser l'ordre des caractères dans la chaîne à crypter. Ainsi la ch...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Wardog

Les threads c

Salut tout le monde J utilise la librairie pthread depuis peu, decoupant les parties de mon programme en thread quand il me semble qu'il le faut m...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Test du caracter speciale en c

Bonjour, au cours d'un programme en (c),comment peut en tester si le caracter entreé au debut s'agit d'un caractere speciale ou non.merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
dubcek

[c]aide tableau de chaine cara

 Fermé

Bonjour, #include int main(){ int i,j,n,n1; char **tab[30][30]; printf("taper le nombre de nom\n"); scanf("%d",&n); ff...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
lami20j

[c]help la fonction saisie

 Fermé

Bonjour, je voudrais la fonction saisie pour remplir un tableau de chaines de caractère. ce tableau contient plusieurs chaine de caractères et celà ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
lami20j

Projet en langage c tout simple qui bug -_-'

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai un projet en C à faire, et des le début j'ai un problème: j'essaye de remplir un tableau avec des 0, sa marche si le tableau ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
fiddy

Progamme c

Bonjour,pouvez vous m'aidez à faire un programme pour afficher un calendrier en fonction de l'année sélectionnée.merci

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
paco503

Questions sur le language c

 Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir a quoi sert le language C et C+. et est-ce difficile d'apprendre ce language ( combien de temps a peu pres )

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
devildu06

Programmation des graphes en c ?

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour faire un programme qui détermine tout les chemin hamiltonien dans un graphe.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
sadektlili

Programme en c de location de voiture

Bonjour, programme en c de location de voiture

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
sadektlili

Erreur à la compilation c

 Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un programme sous code::block en C. Mais quand je veux compiler il me m'affiche un message: windows - pas d...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
sadektlili

Ping en c

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un programme de ping en C. En fait, les adresse à pinguer sont à lire dans un fichier. Mon progr les lit, les pingue et...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
anasre

Affichage jolie d'un tablea de structure en c

Bonjour tout le monde :) Voilà , en fait j'ai un tableau de structure remplis du genre struct personne{ char nom[25] , char prenom[25] etc ..........

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
lami20j

Programmtion en c

Bonjour, je recherche la solution d'une problème en C probleme: détermine et affiche le mot le plus long dans une phrase donnée remarque : j...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
sadektlili

[c] lecture d'un string à plusieurs mots

Bonsoir vous tous, Voilà j'aimerais savoir comment faire pour lire plusieurs mots que l'utilisateur entrerais (en mode console) car si je fait ceci...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
scriptiz

Programmes en c

Bonjour, salut tous le monde je veux un programme qui détermine tout les chemins hamiltonienne dans un graphe et un pgm qui determine la composante ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
dbz-killer

Cast en c

Bonsoir amis du soir ^^ Voilà je suis toujours à mes débuts en C, moi qui trouvait ce langage fort rustique je commence à bien l'aimé, surtout ses ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
scriptiz

Prob en c

Bonjour,J'ai un problème en algo de la recherche dichotomique en c si qlq'un peut m'aidai j'en est besoin et merci

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
sadektlili

Paramétres en c

Bonjour, j'ai 1 probléme en ce qui concérne la mise des paramétres à leurs bonnes places autrement dis (les paramétres du programme principale ,de la...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
loupius
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 9 862