Les discussions

Programmation en c

Bonjour,je suis debutante dans la programmation en c je dois utiliser pour mon programme soit des listes chainnées soit des tableaux 2 et 3 dimensio...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Mahmah

Decimal hexa en c

Bonjour, Dans le cadre de ma formation en BTS IG je doit réaliser un programme qui doit effectuer la chose suivante : -convertir un nombre decimal...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
lami20j

Boucle avec case !? en c !?

Résolu

Bonjour, Hey je voudrais savoir comment faire une boucle d'un programme juste demander qu'il fasse demi-tour enfin qu'il revienne au début à l'ai...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
lolseb

Probleme en exercice en language c

Bonjj'ai un fichier texte en language c comment je peux calculer le nombres d'occurence de chaque element de ce fichier

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
fiddy

Les fichiers en c à l'aide !!!!

Bonjour, j'ai écrit un code qui permet d'ajouter , de modifier, de supprimer, de rechercher et d'afficher les salariés d'une sociétés ... quant ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
fiddy

Programme chrono en c

Bonjour, Voilà je suis érudiant et je dois faire un projet de prog (que j'écris en C car c'est le seul langage que je maitrise suffisament meme si je...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
greenthumb

Definir affinité core au demarrage en c

Bonjour, Je fais un petit programme en c qui se lance au démarrage (.bin) qui test la memoire et le cpu . J'aurais besoin de maitrisé l'affini...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
ll0ll

Fonctions et calculatrice en c

Résolu

Bonjour, j'ai fait une calculatrice avec des fonctions en c (avec les pointeurs) et elle fonctionne. J'ai essayé d'en faire une autre sans pointe...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
limbergh

Langage c pointeurs

bonjour g une structure de cellule : /****************cellule*****************************/ struct cell { Element contents; struct cell *next; }; ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Soighir

Calculatrice et fonction en c

Résolu

Bonjour, je suis débutant en C et j'assaye de faire une calculatrice dans ce langage en utilisant des fonctions. Mon problème est que aucune de m...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
fiddy

Resolution d'un syst equations lineaires en c

Bonjour, pouvez vous, s'il vous plait, m'aider a decouvrir ce qui fait que mon programme ne donne pas les resultats attendus? Il s'agit d'un program...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
souf46

Réception sur port série d'un pc en c standa

Bonjour, je débute en C , j'aimerai recevoir une trame GPS (4800 bauds en ASCII) par l'intermédiaire du port COM de mon PC (windows XP) Une bon...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
damlegone32

[c] prog jeu

Bonjour, voici mon code 'puissance 4' en c , le problème c'est que quand je donne les chiffres de 1 à 6 ça va mais dés que je met 0, il s'arrête ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
question

Tableau langage c

Bonjour, je vodrais savoir comment remplir un tableau de facon aléaoire avec des valeurs comprises entre 0 et 10 par exemples

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
débutante

[c]fonction malloc ne répond pas

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un petit programme en C qui, à partir d'une feuille (fichier que j'ouvre avec fopen), crée un tableau de struct...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
fiddy

Pseudo pendu en c

Résolu

Bonsoir, j'essaye de faire un pendu en C et je n'arrive pas à mettre un paramètre d'arret à une boucle for. Je suis débutant pour préciser le nivea...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
limbergh

Langage c: recherche dans un fichier

Bonjour, Je suis en train de réaliser un programme de "gestion des comptes bancaires" en langage C; Dans le programme, j'ai une structure "compte" d...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
brainniac1

Langage c

Bonjour, je viens de commencer le langage C et on me demande ceci : Créer un programme qui effectue des saisies successives au clavier, Le ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
testy

Question sur le langage c

Bonjour, comment creer un logiciel de jeux par exemple en langage c.

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
levay

Pendu en c

Résolu

Bonjour, c'est juste une esquisse du pendu en c, après je l'amélorerai mais j'ai un problème dans mon code. Quand je tape un mot, et que ensuite j...

19 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
oupsman

Fonction en c

Résolu

Bonsoir, je suis en train de voir les fonctions au cours, je ne comprned pas bien comment ça fonctionne... J'essaye d'en utilisé dans ce programme...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
limbergh

Petit problème sur le langage c

Résolu

Bonjour, Je débute dans le langage c, je n'arrive pas à compiler mon programme, pourriez vous m'aider? Merci:) ==> Le but de ce programme est d'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
fiddy

Tri de table en c

Résolu

Bonjour, je suis débutant en c et j'ai un script que je n'arrive pas à résourdre. En fait, j'introduis 6 nombres dans une table et j'imerais les inv...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
limbergh

Factoriele en c

Résolu

Bonjour, comment faire le factoriele d'un nombre sur C

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
lami20j

Petit probleme sur un petit programme en c

Bonjour, je vien demander votre aide car je suis étudiant en électronique et mon prof m'a posé une colle... Nous sommes en train d'étudier un progr...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
daminocg

Aide langage c " gestion d'un supermarché &q

Bonjour, Bonjour tout le monde , je cherche une petite application avec le langage C (pas c++) qui tourne avec TURBO C ou bien dev .... qui f...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
wolf-securite

Simple question en c

Bonjour, qui peu me donner le commende de C , qui retourner le lengeur d'une chaine de caractére merci

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
amjad63

Langage c.

Salut à tous, Bon ma question est simple : Est-ce que quelq'un à la librairie bios.h si oui pourrait-il me le mailer? (mon mail se trouve dans mon pr...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
laupif

Probleme en c

Bonjour,j ai un grand bleme acomprendre les piles et les files aidez moiiiiiiii

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
freeze

Aide en c pour scanf??

Résolu

Bonjour, Je fais un petit programme en C et jai besoin d'aide Mon problème va sans doute vous paraitre facile mais je ne sais pas comment faire , j...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Sylar44

Les fichiers sur c

Bonjour, j'ai un programme qui permet d'ajouter et de rechercher un commercant ... mais lors de l'appelle de la fonction recherche le programme se bl...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
jakfacia

Langage c : listes chainées

J'ai écrit un programme comprenant une liste d'entiers que l'on classe au moment de leur insertion. Je voudrais completer ce programme en ajoutant une...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
houriyya

Algo c

Résolu

Bonjour,j'ai un petit probleme dans mon programme quand je lui demande de me trouver la valeur min et max il me met 0 merci d'avance. #include #inc...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
tatou_38

Comment recuperer la date system en c ?

Résolu

Bonjour, Voici un petit programme : #include #include int main(void) { system("date -u"); return 0; } Ce programme m'affiche bi...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
oupsman

Petit problème en c

Bonjour, je souhaite faire une application qui dépend du temps. Une fonction est appelé à un intervalle de temps précis. while(i

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Sylar44

Modifier un programme langage c vers borland

Bonjour, J'ai un programme écrit en langage c (ce programme sert à calculer l'occurrence de mots dans un fichier sous Windows). Je dois le faire tourn...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
mouna123

If (a= 0 to 10) ? en c

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais écire sa en C if (a!=0 to 10) goto end Merci

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
renjie

[c] problème d'exposant

Bonjour, c'est pas faute de d'avoir pas cherché, mais j'ai pas trouvé l'équivalement en C d'une puissance (d'un exposant). Intuitivement, j'aurais été...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
dibi

Faire une pile en c

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une pile de fonctions en C mais je ne sais pas du tout comment la faire sans utiliser de malloc Je veux pas de malloc ca...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
nico

Exercice en c + fonctions

bonjour voici mon programme qui demande nom, prenom, sexe et date et doit faire ensuite 140186JOBNAT si une fille né le 14 janvier 1984; JOBE Nata...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
fiddy

Fonctions en c (exercices)

Bonjour, je suis bloqué pour calculer le nombre de voyelle et de consonnes qu'il ya dans une phrase encodé par l'utilisateur, merci pour l'aide (...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
tatou_38

Puissance d'une matrice en c

Bonjour, Je dois coder une fonction, A->A^k, mon code est celui ci : void puissancek (mat A, mat &Z, int k, int n) {identite(Z,n); for (int s=1;...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
tatou_38

[c] tri

Bonjour, mon programme demande une série de 20 chiffres maximum et qui les trie en fonction du tri choisi! mes tri ne fonctionne pas!! on peut ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
lami20j

Idées dessin c

Bonjour, Je souhaite dessiner avec des printf avec le langage C. SVP si vous avez des idées de dessins merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
proghas

Transcription en c

Bonjour, j'aimerais une aide sur la transcription en C de cet Algorithme de calcul de moyenne: AlgoMoyenne Var Coeff, Tcoeff, i, j,: entier ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
domoro

Algo genetique en c

Bonjour, je réalise ne ce moment un algorithme génétique pour un projet. J'étais partis sur l'idée de la librairie GaLib (c++) qui est une référenc...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
olfa

[c] verif bancaire

Bonjour, pour vérifier la validité d'un compte bancaire, il faut regarder si le reste de la division (modulo%97) des 10 premier chiffres est égale au...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
tatou_38

[c] tableau

Bonjour, voici mon programme qui doit faire une permutation par rapport à la diagonal comme ceci 01234 10567 25089 368010 47910 0 j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
mype

Interruption sous linux en c

Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le savoir déjà, sous Linux, les signaux corréspondeent à des interruptions logicielles. donc pourrais-vous stp nous aider ...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
mamiemando

Programmation en c

Bonjour, je voudrais avoir un exemple de code en c++ permettant de calculer des moyennes et en mème temps de pouvir faire un classement merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
hou80
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 9 867