Les discussions
Programmation en c
Bonjour,je suis debutante dans la programmation en c je dois utiliser pour mon programme soit des listes chainnées soit des tableaux 2 et 3 dimensio...
Decimal hexa en c
Bonjour, Dans le cadre de ma formation en BTS IG je doit réaliser un programme qui doit effectuer la chose suivante : -convertir un nombre decimal...
Boucle avec case !? en c !?
RésoluBonjour, Hey je voudrais savoir comment faire une boucle d'un programme juste demander qu'il fasse demi-tour enfin qu'il revienne au début à l'ai...
Probleme en exercice en language c
Bonjj'ai un fichier texte en language c comment je peux calculer le nombres d'occurence de chaque element de ce fichier
Les fichiers en c à l'aide !!!!
Bonjour, j'ai écrit un code qui permet d'ajouter , de modifier, de supprimer, de rechercher et d'afficher les salariés d'une sociétés ... quant ...
Programme chrono en c
Bonjour, Voilà je suis érudiant et je dois faire un projet de prog (que j'écris en C car c'est le seul langage que je maitrise suffisament meme si je...
Definir affinité core au demarrage en c
Bonjour, Je fais un petit programme en c qui se lance au démarrage (.bin) qui test la memoire et le cpu . J'aurais besoin de maitrisé l'affini...
Fonctions et calculatrice en c
RésoluBonjour, j'ai fait une calculatrice avec des fonctions en c (avec les pointeurs) et elle fonctionne. J'ai essayé d'en faire une autre sans pointe...
Langage c pointeurs
bonjour g une structure de cellule : /****************cellule*****************************/ struct cell { Element contents; struct cell *next; }; ...
Calculatrice et fonction en c
RésoluBonjour, je suis débutant en C et j'assaye de faire une calculatrice dans ce langage en utilisant des fonctions. Mon problème est que aucune de m...
Resolution d'un syst equations lineaires en c
Bonjour, pouvez vous, s'il vous plait, m'aider a decouvrir ce qui fait que mon programme ne donne pas les resultats attendus? Il s'agit d'un program...
Réception sur port série d'un pc en c standa
Bonjour, je débute en C , j'aimerai recevoir une trame GPS (4800 bauds en ASCII) par l'intermédiaire du port COM de mon PC (windows XP) Une bon...
[c] prog jeu
Bonjour, voici mon code 'puissance 4' en c , le problème c'est que quand je donne les chiffres de 1 à 6 ça va mais dés que je met 0, il s'arrête ...
Tableau langage c
Bonjour, je vodrais savoir comment remplir un tableau de facon aléaoire avec des valeurs comprises entre 0 et 10 par exemples
[c]fonction malloc ne répond pas
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un petit programme en C qui, à partir d'une feuille (fichier que j'ouvre avec fopen), crée un tableau de struct...
Pseudo pendu en c
RésoluBonsoir, j'essaye de faire un pendu en C et je n'arrive pas à mettre un paramètre d'arret à une boucle for. Je suis débutant pour préciser le nivea...
Langage c: recherche dans un fichier
Bonjour, Je suis en train de réaliser un programme de "gestion des comptes bancaires" en langage C; Dans le programme, j'ai une structure "compte" d...
Langage c
Bonjour, je viens de commencer le langage C et on me demande ceci : Créer un programme qui effectue des saisies successives au clavier, Le ...
Question sur le langage c
Bonjour, comment creer un logiciel de jeux par exemple en langage c.
Pendu en c
RésoluBonjour, c'est juste une esquisse du pendu en c, après je l'amélorerai mais j'ai un problème dans mon code. Quand je tape un mot, et que ensuite j...
Fonction en c
RésoluBonsoir, je suis en train de voir les fonctions au cours, je ne comprned pas bien comment ça fonctionne... J'essaye d'en utilisé dans ce programme...
Petit problème sur le langage c
RésoluBonjour, Je débute dans le langage c, je n'arrive pas à compiler mon programme, pourriez vous m'aider? Merci:) ==> Le but de ce programme est d'a...
Tri de table en c
RésoluBonjour, je suis débutant en c et j'ai un script que je n'arrive pas à résourdre. En fait, j'introduis 6 nombres dans une table et j'imerais les inv...
Petit probleme sur un petit programme en c
Bonjour, je vien demander votre aide car je suis étudiant en électronique et mon prof m'a posé une colle... Nous sommes en train d'étudier un progr...
Aide langage c " gestion d'un supermarché &q
Bonjour, Bonjour tout le monde , je cherche une petite application avec le langage C (pas c++) qui tourne avec TURBO C ou bien dev .... qui f...
Simple question en c
Bonjour, qui peu me donner le commende de C , qui retourner le lengeur d'une chaine de caractére merci
Langage c.
Salut à tous, Bon ma question est simple : Est-ce que quelq'un à la librairie bios.h si oui pourrait-il me le mailer? (mon mail se trouve dans mon pr...
Probleme en c
Bonjour,j ai un grand bleme acomprendre les piles et les files aidez moiiiiiiii
Aide en c pour scanf??
RésoluBonjour, Je fais un petit programme en C et jai besoin d'aide Mon problème va sans doute vous paraitre facile mais je ne sais pas comment faire , j...
Les fichiers sur c
Bonjour, j'ai un programme qui permet d'ajouter et de rechercher un commercant ... mais lors de l'appelle de la fonction recherche le programme se bl...
Langage c : listes chainées
J'ai écrit un programme comprenant une liste d'entiers que l'on classe au moment de leur insertion. Je voudrais completer ce programme en ajoutant une...
Algo c
RésoluBonjour,j'ai un petit probleme dans mon programme quand je lui demande de me trouver la valeur min et max il me met 0 merci d'avance. #include #inc...
Comment recuperer la date system en c ?
RésoluBonjour, Voici un petit programme : #include #include int main(void) { system("date -u"); return 0; } Ce programme m'affiche bi...
Petit problème en c
Bonjour, je souhaite faire une application qui dépend du temps. Une fonction est appelé à un intervalle de temps précis. while(i
Modifier un programme langage c vers borland
Bonjour, J'ai un programme écrit en langage c (ce programme sert à calculer l'occurrence de mots dans un fichier sous Windows). Je dois le faire tourn...
If (a= 0 to 10) ? en c
Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais écire sa en C if (a!=0 to 10) goto end Merci
[c] problème d'exposant
Bonjour, c'est pas faute de d'avoir pas cherché, mais j'ai pas trouvé l'équivalement en C d'une puissance (d'un exposant). Intuitivement, j'aurais été...
Faire une pile en c
RésoluBonjour, je voudrais faire une pile de fonctions en C mais je ne sais pas du tout comment la faire sans utiliser de malloc Je veux pas de malloc ca...
Exercice en c + fonctions
bonjour voici mon programme qui demande nom, prenom, sexe et date et doit faire ensuite 140186JOBNAT si une fille né le 14 janvier 1984; JOBE Nata...
Fonctions en c (exercices)
Bonjour, je suis bloqué pour calculer le nombre de voyelle et de consonnes qu'il ya dans une phrase encodé par l'utilisateur, merci pour l'aide (...
Puissance d'une matrice en c
Bonjour, Je dois coder une fonction, A->A^k, mon code est celui ci : void puissancek (mat A, mat &Z, int k, int n) {identite(Z,n); for (int s=1;...
[c] tri
Bonjour, mon programme demande une série de 20 chiffres maximum et qui les trie en fonction du tri choisi! mes tri ne fonctionne pas!! on peut ...
Idées dessin c
Bonjour, Je souhaite dessiner avec des printf avec le langage C. SVP si vous avez des idées de dessins merci d'avance !
Transcription en c
Bonjour, j'aimerais une aide sur la transcription en C de cet Algorithme de calcul de moyenne: AlgoMoyenne Var Coeff, Tcoeff, i, j,: entier ...
Algo genetique en c
Bonjour, je réalise ne ce moment un algorithme génétique pour un projet. J'étais partis sur l'idée de la librairie GaLib (c++) qui est une référenc...
[c] verif bancaire
Bonjour, pour vérifier la validité d'un compte bancaire, il faut regarder si le reste de la division (modulo%97) des 10 premier chiffres est égale au...
[c] tableau
Bonjour, voici mon programme qui doit faire une permutation par rapport à la diagonal comme ceci 01234 10567 25089 368010 47910 0 j'ai d...
Interruption sous linux en c
RésoluBonjour, comme vous pouvez le savoir déjà, sous Linux, les signaux corréspondeent à des interruptions logicielles. donc pourrais-vous stp nous aider ...
Programmation en c
Bonjour, je voudrais avoir un exemple de code en c++ permettant de calculer des moyennes et en mème temps de pouvir faire un classement merci d'ava...