Exercice SE en c
tfcv123
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
tfcv123 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tfcv123 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pbm avec un exercice en C sous linux.
je dois réaliser un programme ki initialise un ensemble de taile fixe de threads. un tableau sert de zone mémoire partagée entre le programme principal et les threads. on utilisera un mécanisme de producteur-consommateur pour compiler l'ensemble des fichiers C passés en parametre du programme principal: chaque fichier à compiler est mis dans le tableau, chaque thread consomme une entrée du tableau en compilant le fichier concerné.
Audez moi s'il vous plait.
j'ai un pbm avec un exercice en C sous linux.
je dois réaliser un programme ki initialise un ensemble de taile fixe de threads. un tableau sert de zone mémoire partagée entre le programme principal et les threads. on utilisera un mécanisme de producteur-consommateur pour compiler l'ensemble des fichiers C passés en parametre du programme principal: chaque fichier à compiler est mis dans le tableau, chaque thread consomme une entrée du tableau en compilant le fichier concerné.
Audez moi s'il vous plait.
A voir également:
- Exercice SE en c
- Transmath 3eme exercice ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Corrigé d'un exercice du livre transmaths 3e - Forum Loisirs / Divertissements
- Fleur d'encre 5eme corrigé exercice - Forum PDF
- Corrigés 350 exercices niveau moyen ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Livre du professeur 5eme fleur d'ancre ✓ - Forum PDF