Les discussions

Help c

Résolu

Bonjour, Voilà, je débute dans le langage C et j'en suis aux "switch" toussa... je galère à fond, même avec un tuto... Je voulais savoir si qqn d'...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Alarian927

Programmation c

Bonjour, Voilà j'aurais besoin de votre aide. Si quelqu'un pourrait mettre un début de code pour l'exercice suivant parce que je ne sais pas par qu...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Dedel_209

Langage c . tableaux bts ig 1

Fermé

Bonjour, voici mon sujet : écrire en c un programme dont le role est de faire saisir a user les notes de 10 eleves d'une classe dans chacune des...

Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
lami20j

Problem de modification de bd sqlserver via c

Bonjour, je suis debutante en programmation c# , et je suis au cours de la realisation d'une mini application de gestion d'une BD sqlserver , ma in...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
marwina32

Programme en c probleme start

Bonjour, ou plutot bonsoir alors voilà débutant en C je rencontre un petit probleme j'utilise cette commande pour ouvrir une page dans un navigat...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
julio06

Mastermind en c

Bonjour, voici ce que j'ai codé en C mais j'ai un petit probème au niveau des mal placé dans ma procédure analyse et pour la fonction aléatoire pour l...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
rafale69300

Compilateur symtaxique c

Bonjour, je vx au plus vite possible le compilateur syntaxique pr se programe c suivant qui est un compilateur lexical : #include #include #inclu...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
kilian

Petits problemes en c ( unix)

Résolu

Bonjour, Voila si je fais : int *p; wait(p); ça ne fonctionne pas, il faudrait que je fasse wait(&p); Seulement je ne suis pas sur de ...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
HACKER 712

Besoin aide programmation en c

Résolu

Bonjour, Je débute dans le domaine de la programmation et j'ai besoin de transformer tous les caractères d'un fichier *.txt en majuscules. le fichier...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
fiddy

Programmer en c sur code:: blocks

Résolu

Bonjour, Je souhaite programmer en C sur code blocks mais le probleme, c'est que le code principal qui s'affiche n'est pas le bon Normalement, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Shaytan

Programmation en c

Bonjour cher internautes, Je suis novice en matière de programmation et j'aimerais un peu d'aide ^^. J'ai crée un petit programme demandant a l'...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
fiddy

La fonction time en c

Résolu

Bonjour, svp je voudré savoir comment je peux utilisé la fonction time.h pour affiché la date et l'heure dans mon programme ec c.svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
fiddy

Les pointeurs en c

Résolu

Bonjour, Salut ja'i un examein la semaine prochaine ,et j'ai un probleme avec les pointeurs (algorithmique) je cherche une aidé autour cela , c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
vincien

Matrice de chaine de caractère en c

Résolu

Bonjour, il y un problème sur cet algorithme en c : #include char t[15][2]; main() { for(i=1;i

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
lialaa

Langage c et pspice

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on peut passer d'in schéma sous Pspice à un code en C ou C++?

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
AACHI

Petite question liste chainé [c]

Bonjour, la déclaration de la liste chainé se faite comme sa #include typedef struct element element; struct element { int val; str...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
lami20j

Progarmme en c

Bonjour, Ce programme consiste a entrer des dates dans un tableau de [max][3] (jours,mois,année)par l'utilisateur puis les afficher jusque la ok ça m...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Kent

Le langage c

Bonjour, 1- je veux apprendre le langage c et je souhaiterais que vous m'aidiez 2- je veux apprendre à écrire l'algorithme

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Char Snipeur

Créer un projet en c avec kate

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais créer un projet en C sous Kate. J'aimerais en fait séparer les fonctions d'un même programme en différents fichiers, comme ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
lami20j

Programmer en c

Bonjour, j'ai essayé avec un petit programme mais ça na pas marché le voici: #include int main (){ int a,b,s; char reponse; do{ printf("a:\n");...

47 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Sisiniya

Lire dans un fichier en c

Résolu

Bonjour, j'ai un code qui demande à un utilisateur de rentrer des données (tout via des fonctions), elles sont ensuite transcrites dans un fichier ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
lami20j

Apprendre langage c

Bonjour, je mappelle tmb jai 11 ans je vx etre programmeur et je debute avc code blocks mais je voudrais que sa soit mieux compreensif comment vous e...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
lami20j

Problème lecture dans un fichier en c

Résolu

Bonjour,je code en ce moment un petit jeu tout bête de plus ou moins. Je voudrais qu'on puisse gérer un affichage des scores. Les scores seraient st...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
.Raph

Programmation language c

Bonjour a tous je dois programmer une porte a acces digicodea l'aide d'un automate programmable le reliant a une maquette en language C pour mon TPe,...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Frcs

Programmation c

Bonjour, je voudrais savoir comment afficher un calendrier horizontalement en langage c j'ai fait mais cela s'affiche verticalement. si quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
bizu53

Programation en c

Bonjour, svp j'ai besoin de savoir les codes sources en c pour savoir enregistrer ,modifier, suprimer, rechercher les étudiants pour un projet de ges...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
neo1012

Strncpy en c

Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser la fonction strncpy en c? merci

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
bibaz

Prob fonction d'affichage en c

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis ac ma fonction d'affichage es ce que qque peu me dire le soucis? #include #include #define max 50 void encodage(int *...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
kent

Ptobléme de programmation en langage c

Bonjour, j'ai écris un tout petit programme tres tres modéste en langage C pour un un TP,mais je bute incésement sur un probléme récurent lors de la ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
madavekia

Augmenter la taille d'un tableau en c

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment augmenter la taille d'un tableau en C si on avait deja reserver de l'espaces memoirre ave la fonction malloc;

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
lami20j

Programation 3d en c

Résolu

Bonjour, comment ecrire un programme en C qui affiche une forme 3D. Par quoi commencer?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Char Snipeur

Supprimer une case d'un tablau en c

Bonjour, Comment supprimer une case d'un tableau en language C.ca marchera avec la fonction free? si oui comment?

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
joannas

Problme langage c joueur objectif

Bonjour, je suis en train de realiser mon petit jeu en 2d et je voudrais que si le personnage se trouve sur la meme case qu'un objectif le jeux affi...

23 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
neo1012

Besoin correction d'un programme simple en c

Bonjour, je débute tout juste dans la programmation en C et je m'entraine a faire des codes pour être bien sûr de mes bases, le problème c'est que je...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Langage c

SVP je veux savoir la fonction qui peut lire d'un fichier en tenant compte des espaces, je vais passer des informations d'un fichier vers une structur...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
aderiano

Langage c sur unix

Bonsoir, pouver vous me passer un cour de c pour bien maitriser ce langage sur l'UNIX, et je serais vraiment reconnaissante.

nadia hareb

Problème compilation programme c

Bonjour, j'ai un programme C et quand je compile j'ai des erreurs: voici le code "openimage.c": #include #include #include #include #in...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
loupius

Besoin d'une correction simple en c

Bonjour, je débute tout juste dans la programmation en C et je m'entraine a faire des codes pour être bien sûr de mes bases, le problème c'est que je...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
loupius

Importace de language c

Bonjour, svp y a t'il qq peux m'eclarifié l'importance du c aujourd'hui 'spécialement dans les domaines de l'informatique industriel est les systemes...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
ECHAP

Générer des erreurs en c

Bonjour, SVP j ai un petit problème comment je peux générer des erreurs aléatoires dans un code binaire c'é urgent

az

Le langage c

Bonjour, au fait je s8 débutant en c et j'ai un projet que je dois rendre dans 5jours;c'est un projet en c simulant Linux c'est à dire :des fonction ...

kebsson

Comparaison chaine caractère c

Bonjour, J'ai fait un petit (et ridicule) programme qui regarde si une chaine de caractère est contenue dans un tableau mais il ne fonctionne pas c...

35 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Kelly

Pb de suppression d'un fichier text en c

Résolu

slt, je programme en C et j'ai un problème lors de la suppression d'un fichier lorsque je fait remove (filename); rien ne se passe pourquoi?

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
velocity

[c] comparer 2 bmp de tailles differentes

Bonjour à tous, Je bosse actuellement sur un projet dans le cadre de mes études qui me donne du fil à retordre et apres des recherches google infruct...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Cédric

[c] exercice

Bonjour, slt et bon continuation a tous les chercheurs informatique alors j'ai un probleme pr resoudre un nieme; ecrire un programme en language c q...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
KX

Récupérer un nombre dans un char en c

Bonjour, je suis en train de créer un client/serveur en c sous windows xp et je voudrais que le client entre de numéro de port dans argv[]. g reussi...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
cycloop

Commandes pour port serie en c

Bonjour, je desire savoir comment on peut recevoir ou envoyer une tension dans un pin precis du port serie (en C) Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
loupius

Language c

Bonjour, on ma donner cette question et je n'est pas réussi à la résoudre: construire une structure qui donne pour chaque mot du texte, ses différen...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
mina111

Repertoire telephonique en langage c

Résolu

Bonjour,voila mon probleme en langage C j'ai pas pu le resoudre. : Répertoire téléphonique Créer un programme qui permet de gérer un répertoire t...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
loli_girl

Probleme de c

Bonjour, Bonjour, G un problem avec un programme et dont je n'arrive pas a trouver la solution, je suis debutant en C, et notre prof nous a donné un...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
MrMan2009
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 9 867