Les discussions
Help c
RésoluBonjour, Voilà, je débute dans le langage C et j'en suis aux "switch" toussa... je galère à fond, même avec un tuto... Je voulais savoir si qqn d'...
Programmation c
Bonjour, Voilà j'aurais besoin de votre aide. Si quelqu'un pourrait mettre un début de code pour l'exercice suivant parce que je ne sais pas par qu...
Langage c . tableaux bts ig 1
FerméBonjour, voici mon sujet : écrire en c un programme dont le role est de faire saisir a user les notes de 10 eleves d'une classe dans chacune des...
Problem de modification de bd sqlserver via c
Bonjour, je suis debutante en programmation c# , et je suis au cours de la realisation d'une mini application de gestion d'une BD sqlserver , ma in...
Programme en c probleme start
Bonjour, ou plutot bonsoir alors voilà débutant en C je rencontre un petit probleme j'utilise cette commande pour ouvrir une page dans un navigat...
Mastermind en c
Bonjour, voici ce que j'ai codé en C mais j'ai un petit probème au niveau des mal placé dans ma procédure analyse et pour la fonction aléatoire pour l...
Compilateur symtaxique c
Bonjour, je vx au plus vite possible le compilateur syntaxique pr se programe c suivant qui est un compilateur lexical : #include #include #inclu...
Petits problemes en c ( unix)
RésoluBonjour, Voila si je fais : int *p; wait(p); ça ne fonctionne pas, il faudrait que je fasse wait(&p); Seulement je ne suis pas sur de ...
Besoin aide programmation en c
RésoluBonjour, Je débute dans le domaine de la programmation et j'ai besoin de transformer tous les caractères d'un fichier *.txt en majuscules. le fichier...
Programmer en c sur code:: blocks
RésoluBonjour, Je souhaite programmer en C sur code blocks mais le probleme, c'est que le code principal qui s'affiche n'est pas le bon Normalement, ...
Programmation en c
Bonjour cher internautes, Je suis novice en matière de programmation et j'aimerais un peu d'aide ^^. J'ai crée un petit programme demandant a l'...
La fonction time en c
RésoluBonjour, svp je voudré savoir comment je peux utilisé la fonction time.h pour affiché la date et l'heure dans mon programme ec c.svp aidez moi
Les pointeurs en c
RésoluBonjour, Salut ja'i un examein la semaine prochaine ,et j'ai un probleme avec les pointeurs (algorithmique) je cherche une aidé autour cela , c'est ...
Matrice de chaine de caractère en c
RésoluBonjour, il y un problème sur cet algorithme en c : #include char t[15][2]; main() { for(i=1;i
Langage c et pspice
RésoluBonjour, je voulais savoir si on peut passer d'in schéma sous Pspice à un code en C ou C++?
Petite question liste chainé [c]
Bonjour, la déclaration de la liste chainé se faite comme sa #include typedef struct element element; struct element { int val; str...
Progarmme en c
Bonjour, Ce programme consiste a entrer des dates dans un tableau de [max][3] (jours,mois,année)par l'utilisateur puis les afficher jusque la ok ça m...
Le langage c
Bonjour, 1- je veux apprendre le langage c et je souhaiterais que vous m'aidiez 2- je veux apprendre à écrire l'algorithme
Créer un projet en c avec kate
RésoluBonjour à tous, j'aimerais créer un projet en C sous Kate. J'aimerais en fait séparer les fonctions d'un même programme en différents fichiers, comme ...
Programmer en c
Bonjour, j'ai essayé avec un petit programme mais ça na pas marché le voici: #include int main (){ int a,b,s; char reponse; do{ printf("a:\n");...
Lire dans un fichier en c
RésoluBonjour, j'ai un code qui demande à un utilisateur de rentrer des données (tout via des fonctions), elles sont ensuite transcrites dans un fichier ...
Apprendre langage c
Bonjour, je mappelle tmb jai 11 ans je vx etre programmeur et je debute avc code blocks mais je voudrais que sa soit mieux compreensif comment vous e...
Problème lecture dans un fichier en c
RésoluBonjour,je code en ce moment un petit jeu tout bête de plus ou moins. Je voudrais qu'on puisse gérer un affichage des scores. Les scores seraient st...
Programmation language c
Bonjour a tous je dois programmer une porte a acces digicodea l'aide d'un automate programmable le reliant a une maquette en language C pour mon TPe,...
Programmation c
Bonjour, je voudrais savoir comment afficher un calendrier horizontalement en langage c j'ai fait mais cela s'affiche verticalement. si quelqu'un p...
Programation en c
Bonjour, svp j'ai besoin de savoir les codes sources en c pour savoir enregistrer ,modifier, suprimer, rechercher les étudiants pour un projet de ges...
Strncpy en c
Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser la fonction strncpy en c? merci
Prob fonction d'affichage en c
RésoluBonjour, J'ai un soucis ac ma fonction d'affichage es ce que qque peu me dire le soucis? #include #include #define max 50 void encodage(int *...
Ptobléme de programmation en langage c
Bonjour, j'ai écris un tout petit programme tres tres modéste en langage C pour un un TP,mais je bute incésement sur un probléme récurent lors de la ...
Augmenter la taille d'un tableau en c
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment augmenter la taille d'un tableau en C si on avait deja reserver de l'espaces memoirre ave la fonction malloc;
Programation 3d en c
RésoluBonjour, comment ecrire un programme en C qui affiche une forme 3D. Par quoi commencer?
Supprimer une case d'un tablau en c
Bonjour, Comment supprimer une case d'un tableau en language C.ca marchera avec la fonction free? si oui comment?
Problme langage c joueur objectif
Bonjour, je suis en train de realiser mon petit jeu en 2d et je voudrais que si le personnage se trouve sur la meme case qu'un objectif le jeux affi...
Besoin correction d'un programme simple en c
Bonjour, je débute tout juste dans la programmation en C et je m'entraine a faire des codes pour être bien sûr de mes bases, le problème c'est que je...
Langage c
SVP je veux savoir la fonction qui peut lire d'un fichier en tenant compte des espaces, je vais passer des informations d'un fichier vers une structur...
Langage c sur unix
Bonsoir, pouver vous me passer un cour de c pour bien maitriser ce langage sur l'UNIX, et je serais vraiment reconnaissante.
Problème compilation programme c
Bonjour, j'ai un programme C et quand je compile j'ai des erreurs: voici le code "openimage.c": #include #include #include #include #in...
Besoin d'une correction simple en c
Bonjour, je débute tout juste dans la programmation en C et je m'entraine a faire des codes pour être bien sûr de mes bases, le problème c'est que je...
Importace de language c
Bonjour, svp y a t'il qq peux m'eclarifié l'importance du c aujourd'hui 'spécialement dans les domaines de l'informatique industriel est les systemes...
Générer des erreurs en c
Bonjour, SVP j ai un petit problème comment je peux générer des erreurs aléatoires dans un code binaire c'é urgent
Le langage c
Bonjour, au fait je s8 débutant en c et j'ai un projet que je dois rendre dans 5jours;c'est un projet en c simulant Linux c'est à dire :des fonction ...
Comparaison chaine caractère c
Bonjour, J'ai fait un petit (et ridicule) programme qui regarde si une chaine de caractère est contenue dans un tableau mais il ne fonctionne pas c...
Pb de suppression d'un fichier text en c
Résoluslt, je programme en C et j'ai un problème lors de la suppression d'un fichier lorsque je fait remove (filename); rien ne se passe pourquoi?
[c] comparer 2 bmp de tailles differentes
Bonjour à tous, Je bosse actuellement sur un projet dans le cadre de mes études qui me donne du fil à retordre et apres des recherches google infruct...
[c] exercice
Bonjour, slt et bon continuation a tous les chercheurs informatique alors j'ai un probleme pr resoudre un nieme; ecrire un programme en language c q...
Récupérer un nombre dans un char en c
Bonjour, je suis en train de créer un client/serveur en c sous windows xp et je voudrais que le client entre de numéro de port dans argv[]. g reussi...
Commandes pour port serie en c
Bonjour, je desire savoir comment on peut recevoir ou envoyer une tension dans un pin precis du port serie (en C) Merci d'avance
Language c
Bonjour, on ma donner cette question et je n'est pas réussi à la résoudre: construire une structure qui donne pour chaque mot du texte, ses différen...
Repertoire telephonique en langage c
RésoluBonjour,voila mon probleme en langage C j'ai pas pu le resoudre. : Répertoire téléphonique Créer un programme qui permet de gérer un répertoire t...
Probleme de c
Bonjour, Bonjour, G un problem avec un programme et dont je n'arrive pas a trouver la solution, je suis debutant en C, et notre prof nous a donné un...