Les discussions

Send()/recv() un caractere en c

Bonjour, tout est dans le titre. ++

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Droopy_

[c] comment arrondir dans une expr. evaluée

Bonjour, Je cherche à arrondir toto dont le résultat est non entier : #define toto (A/B/C)-1 // je souhaiterais avoir l'équivalent de round((A...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
fiddy

Compression image en c

Bonjour, Je suis en train de faire un codec pour compresser des images de type gif et tiff, j'aimerais bien savoir comment faire pour récupérer les...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
compteabdou

Socket en c

Bonjour, Je voudrais faire communiquer deux PCs ds mon réseau. Je souhaite écrire un programme en C sur la machine A qui écoute un port donnée de la...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Char Snipeur

[c] permutation des éléments d'une structure

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai une structure contenant 4 entiers, et je cherche à permuter 2 à 2 les éléments de cette structure. Je souhaite fa...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
isley

[c] fusionner deux matrices

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute et je cherche à mettre deux matrices bout à bout, comme par exemple : a b c d e f ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
edouard30

Programme c

Bonjour, Ceci est un test...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
mohblida

Langage c petit problème

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un code qui se compile très bien et qui marche bien le seul petit souci doit venir de mon algo mais je ne vois pas comment le résou...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
rafale69300

Besoin de votre aides en langage c

 Résolu

Bonjour, voilà je débute en langage C j'ai appris sur le site du zéro j'en suis au pointeur et j'ai eu un projet en tête c'est un calculateur de moyen...

33 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Variables globales en c

 Résolu

Bonjour, je declare des variables dans un functions .h dans mon main jinclude functions.h et tout marche nikel en revanche dans fonctions.c l...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
crazyghandi

Conversion char int en c

 Résolu

Bonjour, je voudrais convertir un int en chaine de caracteres : unsigned short *t = u; printf(" temp : %d ",t);...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
crazyghandi

Langae c

Bonjour, je suis une étudiante en 2 em année info je cherche des exercices et leurs correction svp en langage c sur les listes liniaire .j'ai besoin...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
fiddy

Création en langage c comment mi prendre

Bonjour, voilà je débute en langage C j'ai appris sur le site du zéro j'en suis au pointeur et j'ai eu un projet en tête c'est un calculateur de moyen...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Char Snipeur

Librairie en c

Bonjour, je voudrais savoir comment les programmeur font pour créer des qui (par exemple) cré des fenetres windows ou bien des fenetre personaliser ....

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Char Snipeur

Probleme en langage c du tri tab

Bonjour, un programme qui permet de remplire un tableau de dimension N inférieure a 1000 par des valeurs aléatoire génerer automatiquement. ( 1- trie...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Droopy_

Programme en language c

Bonjour, J'ai une devoir en informatique à rendre pour demain mais j'ai beau chercher je ne trouve vraiment pas. si quelqun peut m'aider ce serait tr...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
ylanou

[langage c]déplacer un struct dans une fonct°

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que je n'arrive pas a déplacer une structure d'un fonction a une autre en langage C. main.h #include #include typedef...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
skiliss

Aide petit programme en c

Bonjour, serait t'il possible de m'aidé svp. Je suis actuellement en bts informatique premiere année. J'aimeriais que qq m"aide a faire mon programm...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
jordan04

Apprendre le language c

Bonjour, je me nomme je suis une étudiante en deuxieme année de genie informatique et j voudrais avoir une bonne base en langage c , mais savoir comm...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
othanga

Mastermind en c

Bonjour! Je suis étudiante en première année de maths-info (option math) et pour nous évaluer le prof d'algo nous a donné un projet à réaliser pour...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
momochoco

Pb en c

Bonjour, svp!!qui peut me donner le code source de cet exercice: Le but de cet exercice est d'écrire un programme qui simule le déroulement d'une pa...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
bizu53

Supprimer un fichier en c

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en programmation et j'aimerais savoir quel code utiliser pour demander à un programme de supprimer un fichier extérieur a...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Ardamoute

Quel langage choisir

 Résolu

Bonjour, je voudrait apprendre la programation mais je ne c'est pas quel langage choisir j'aimere un langage pas trop difficile pour commencer mais q...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
vincent09

[débutant]langage c ecriture code ascii

Bonjour, concernant le code ASCII ca s'écrit soit avec (ALT+nombre décimale) mais je ne sais pas comment l'écrire en Hexadécimale je fais (ALT+nombre...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
yassinee

Exemple de la fonction rand en c

 Résolu

Bonjour,voici un exemple de la fonction rand en c un programme de jeu #include #include #include int main ( int argc, char** argv ) { ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
de passage

Detrier un tableau ?? en langage c

Bonsoir tout le monde, J'ai un tableau bidimensionnel d'entiers (en fait c'est un jeu de cartes) défini comme tel : enum {oeur, carreau, trefle,...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
fiddy

Turbo c

Bonjour, comment mettre Le turbo c en pleine ecran

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
randomize

[c] fct vérifiant si une chaine est inclus ..

Bonjour, Je veux réaliser une fonction qui vérifie si une chaine est inclue dans une autre voilà ce que j'ai essayer mais il marche pas tout a fai...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
kilian

Programmation c

Bonjour, vous voulez avoir un bon cour et exercices bien détaillés alors rendez vous à : http://programation.e-monsite.com

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Droopy_

Turbo c

Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider a telecharger le turbo c pour compiler mes programmes

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
diocool

Attendre un signal c

Bonjour a vous, Langage : C OS : OpenSUSE 10.3 Niveau : débutant. Je voudrai savoir comment dir a mon programme d'attendre un signal en gros l...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Droopy_

Copilateur c

 Résolu

Bonjour, svp est ce que vous pouvez m'aider a telecharger le turbo c pour compiler mes programmes

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
s.rayene

Pb language c

Bonjour à tous, voila je débute en programmation en language C et j'ai une doute en ce qui concerne la ligne de code qui suit, je ne vois pas ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Appoline

Besoin d'aides en langage c

 Résolu

Bonjour, je m'appel simo , g un devoir a faire, et ke g pas pu le faire tt seul je sui un debutant en C , alor je demande de laide. bon , je doi ecr...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
pyschopathe

Eliminer un entier doublons [c]

Bonjour, Je veux programmer une petite fonction qui elimine tous les entiers qui double dans un tableau d'entier voilà ce que j'ai essayer de faire...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
loupius

Matrice en c

Bonjour, svp je suis débutante an programmation par C . et je veus un programme qui fait la somme de deux matrices . un autre qui fait le produit de...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
info c

Programmer le rs232 en c

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre en place un petit logiciel de chat en C pour 2 PC(clien-clien) fonctionnant sous ms-dos. le pb est que, je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
ndoung

Quel langage choisir pour jeu en 2d ?

Bonjour, J'ai pour projet de créer un simple jeu en 2d, genre jeu de sega et je voudrais savoir quel language vous me conseiller pour cela ? un lan...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
3699

Remplir un tableau de chaine en c

Bonjour, je voudrais savoir comment remplir un tableu de chaine de caractère en C. celà se fera dans une fonction saisie. merci de votre réponse

18 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
guillaume_74

Tableau en c

Bonjour, je veux chercher la valeur la plus fréquente dans 1 tableau ..je sais bien que je doi parcourir le tableu avec 2 compteur dans 2 boucles pou...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
dioufym

Programme en c pour redemarer

Bonjour, peut-on redemarer son ordinateur juste avec des codes en langage c? j'aimerai écrire un programme qui puisse éteindre ou rédemarrer mon pc....

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Char Snipeur

Liste chainée en c

Bonjour, J'essaye de créer une liste chainée qui contient un entier et une chaine de caractère. L'utilisateur doit rentrer ces données, je veux les...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Jonathan

Probleme de c

 Résolu

Bonjour, je dois faire un programme en C, je vous explique: on a un tableau de 10 cases ou on y entre des valeurs manuellement, les valeurs sont lu...

22 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
marouendjerbien

Langage c

Bonjour, je vx savoir la fonction pour afficher un message. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Char Snipeur

Aide tableaux en c

 Résolu

Bonjour, voilà mon programme, qu'est ce qui ne va pas? merci de votre aide Bonjour, je dois créer un tableau , le remplir le trier. si je suppose...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
informaticienne

Erreur: incompatible types assignement en c

Bonjour, Dans le cadre d'un projet je suis bloqué sur une erreur de d'incompatibilité de type: svp aidez moi ! L'erreur : t.nom=nomSaisi; ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
fiddy

[c] tableaux en 2d transmis en fonction

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je dois dire que le programme fonctionne parfaitement, donc je sais que, de la façon que je l'ai fait, ça fonctionne. Voici un...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
jcl571

Aide pour strlen en c

Bonjour, j voudrais savoir a koi ca sert strlen en c et comment en l'utiliser.si possible pourrez vous faire 1programme avc strlen pour que je puiss...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
haydens

Pointeurs et tableaux 2d en c

 Résolu

Bonjour, Je sais que l'équivalent en pointeur d'un tableau en 1 dimension donne quelque chose comme ça: &tab[i] = tab car tab seul est un pointeur ...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
jcl571

Langage c

Bonjour, Bonjour, je declare une variable entier dans un prog c qui a pour but de deterniner le nombre de chiffres d'un entier , mais lorsque je sa...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
pyschopathe
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 9 863