Cours du langage c
Bonjour,je veux un cours du langage c
Bonjour,je veux un cours du langage c
Bonjour! bon voila je fais du C avec viual c++ et dans un programme quand je debugge ça me dit : Ligne de commande error D8045 : impossible de com...
Bonjour, j'ai un probleme urgent :( dans ce bout de code est qu'il n'entre pas dans la boucle if( get_word(fdesc,prec,BUFFSIZE) ) ...
Bonjour, Bonjour j'aurais aimé savoir, j'ai envie de créer un MMorpg en ligne, mieux vaut'il utiliser le flash ou le C ? (Je ne débute pas dans la p...
Bonjour, Aide moi a calculez les exercices de langage C exemple: un commercant rend 2 produits.Les prix une unitoires sont de 50euro et 60 euro Dem...
Bonjour, Tout d'abord merci à ceux qui ont déjà essayé de me répondre (notamment dubcek). Voilà ma question : comment insérer des décimales dans...
Bonjour, j'ai un souci c'est que je suis bloqué sur cette fonction, en fait jai 2 variable ; char buff[30] char prec[30] j'aimerais mettre dans u...
Bonjour, printf("\n\nChoisissez une grille comprise entre 0 et %d\n", 65536*(65536/2)-1); scanf("%d", &niv); srand(niv%65536...
Bonjour, je suis bloquée dans une fonction: cette fonction prend en parametre une tables de hachage qui contient les mot et leurs coordonnées , et ...
Bonjour, je voudrai un cour qui permet de bien maitrisre la bib allegro ; ou pouver vous me renseigner sur un cour des autre bib qui ùme permet de f...
Bonjour, j'ai un probleme c'est que j'ai un gros fichier à lire, faut lire le fichier ligne par ligne et mots par mot, enfin je sais pas trop :) m...
Bonjour, j'ai fait une fonction que je lai testé sur un fichier texte petit et ca merche bien , mais quand je l'ai testé sur 1 fichier de 26000 lig...
Bonjour, je me suis mis depuis quelques temps au langage C, et j'ai souvent une erreur dans mes petits programmes (qui ne font pas grand chose de bien...
Bonjour, J'ai un problème lorsque je compile mon code mais je ne vois pas l'erreur : #include #include int main(int argc, char *argv[]) ...
Bonjour, Je suis débutant en C. J'ai appris les bases sur le site du zér0. Mais j'avoue que j'ai un peu de mal avec les fonctions et surtout avec l...
Bonjour, je compile un prog c sur dev c++:mais je trouve un probleme de compilation dans la fonction textprintf_ex(screen, font, 500, 500,1, makeco...
Bonjour, slt j cherch un cours de langage c bien detai est expli d une maniere tres simple sous form PDF
Bonjour, J'ai essayé de faire un petit programme convertissant une valeur en °C que l'utilisateur rentre dans la machine, en °F (farenheit). Pas...
Bonjour, J'ai un petit problème de compilation d'une code en C avec OpenGL. Voici le code que j'ai trouvé tel quel sur le web : #include #includ...
Bonjour, Est-ce que les lignes de code suivantes assignent un nombre aléatoire de manière uniforme sur {0,1,...,31} à la variable resultat? resu...
Bonjour, J'ai déjà pas mal regardé sur le net, mais je n'ai pas trouvé de réponse qui me satisfaisait. Voilà mon problème: L'idée est de trouvée...
Bonjour, voila ce programme : L14: if (((double) ABS(fr) - (double) ABS(fl))
Bonjour, est qu'on peut ecrire dans le language C : TE = dt = (CCAD_REAL) CYC/1000; Merci si oui donne moi un bon justification
Bonjour, voilà j'apprends le C sur le site du zéro et dans la première partie il y a un tp à réalisé, l'IDE que j'utilise est Code::Block. #inclu...
Bonjour, je faix le validation du code qui est cree en fortran et puis il a tranforme en c et j'aime savoir les informations qui ont perdu lors de c...
Bonjour, je débute dans la programmation en C. Avec ce que j'ai acquis j'ai essayer de faire une petite calculatrice, mais le problème est que en es...
Bonjour,voila j'ai recemment appris comment on ouvrait, fermait ecrivait renommais ect un fichier . Mais j'ai appris cela en C et je voulais savoir s...
Bonjour, j'ai un probleme avec l'installation du Microsoft Visual 2008, j'ai essayer plusieurs version mais ce ne marche pas,chaque fois un message s...
Bonjour,voila j'aimerais savoir si lorsque que en C j'utilise ma "commande", 'rename' je peut renommer un fichier qui se trouve dans , par exemple, C:...
Bonjour, j'ai le compilateur dev-cpp je doit créer un progamme c du jeu sudoku avec interface graphique. mais je sais pas quoi faire à propos du g...
Bonjour a tous ! J'aimerai trouver une fontion simple qui retourne le nombre de lignes dans un fichier , ou bien qui affiche ce nombre de lignes. ...
Bonjour, j'arrive pas a comprendre cette ligne de commande printf("\n\n Num%cro de grille : %d", 130,Num); merci d'avance...
Bonjour, j'ai un ptit souci c'est que je trouve pas une idée pour lire à chaque fois la ligne 1 du fichier texte 1 et la ligne 1 du fichier 2, les co...
Bonjour, J'ai un programme qui doit tourner en boucle jusqu'à ce que l'utilisateur fasse Ctrl-C dans un terminal. Je veux que l'appui sur cette tou...
Bonjour, est ce que vous pouvez me donner des idées des programmes ou jeux crée par le langage c comme le pendu ou le nombre mystere. merci.
Bonjour, je cherche des exercices corriger sur le (c)...chui debutant..merci
Bonjour, est ce qu'on peut programmer que des programme en conseol dans le langage C a part SDL ? merci.
Bonjour, J'ai 2 variables: 4bit a; 8bit b; 8bit et 16bit sont les types de données qui correpondent aux types dont la longueurs est 8 bits, 16 bit...
Bonjour, je voudrais de m'entrainer a programmer en C un catalogue: je rentre les noms des produits et leur prix, et je peux lister tous les articles...
Bonjour j'ai besoin de votre aide parce que je suis débutant dans la programation donc mon programme est un petit jeu débile et je voudrais pouvoir le...
Bonjour, En fait j'ai un problème si vous pouvez m'aider. je veux récupérer les données d'un fichier texte de cette forme id nom prenom adresse...
Bonjour, je voudrais que l'on m'aide a apprendre la programmation en C. Don si il existe un site où je peux apprendre pourriez vous me le donnés SVP ...
Bonjour, Je voulais savoir quel était le langage de programmation "idéal" pour débuter dans la programmation. Je connais des sites qui ont des tutos,...
Bonjour, Comment faire pour que mon programme clique a tel endroit et puisse y inscrire le contenu d'une variable? -- Ceux qui trouvent qu'instal...
Bonjour, j ai un probleme lors de l'execution de mon code, j utilise notepade++ et MinGW #include #define DEDANS 1 #define DEHORS 0 int m...
Bonjour, Je dois repasser le cours d'info, ma question de juin était de transformer un nombre donné en seconde dans 1 format plus parlant, sous ent...
Bonjour, svp aider moi j'ai une structure là voilà typedef struct personne personne; struct personne { char nom[100]; char prenom[1...
Bonjour, je voudrais faire u programme en C qui ouvre un fichier texte et copie son contenu dans un autre fichier texte. Voici mon programme: #inc...
Bonjour, J'ai une grosse liste de variable d'un type donné. (pxdoc_t si quelqu'un connait) genre : pxdoc_t *pxdoc1, *pxdoc2 .... *pxdocn; pour...
Bonjour, dans quel bib je peux utiliser GotoXY, clrscr, textcolor et textbackground