Les discussions

Mini projet en langage c

Salam, j'ai un mini projet "gestion personnel" en langage C mais sans utiliser la base de données et sans utiliser les fichiers. on a seulement le d...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
chamhi

Logiciel de programmation en langage c

Bonjour, a votre avis quel logiciel je dois utiliser pour programmer en langage C Merci de l'aide d'avance

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
joujou

[c] exit() et _exit()

Bonjour, Jaimerais comprendre la difference entre exit() et _exit() apres pas mal de recherche sur internet. Je vois pas vraiment la différence, si...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
lami20j

Decodage et codage en c

Bonjour, a tout le monde......... je besoin de code complet de programme que permet de faire la convertion d'un nombre de nem porte quelle ba...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
fiddy

Comment éliminer une exeption en langage c ??

Bonjour, On sait en C++ et en java: pour éliminer une exception on utilise le bloc Try{}...catch{} ! Mais pour le langage C j'ai des prblèmes à éli...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
majdou345

Problème en c [débutant]

Bonjour, je débute en C (C'est mon deuxième programme, le premier étant un plus ou moins téléchargable ici : > url=https://www.luanagames.com/index.f...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
loupius

Comment vider plusieurs fichier excel en un c

Bonjour, j 'ai plusieurs feuilles excel a remetre a zero , j 'ai environ 15 feuilles , y a - t il un moyen ( macro pour le faire en un clic )

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
blfr

[c] supprimer 1ère occurence selon motif

 Résolu

Bonjour je cherche la correction de cet exercice s'il vous plait aidez moi l'exercice: ecrire un programme qui suprime la premiere occurence d'un...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
houda

Programmation c

Bonjour, svp je veuw savoir comment faire la conjugaison d'un verbe du premier degré (differnt du verbe "aller") en sous programme.svp aidez moi ....

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Char Snipeur

Exercice en c ++

Bonjour, slt svp je veux la solution de cet exercice ecrivez un programme qui calcule et retourne un tableau contenant les 10 premiers termes de la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
francis

Traitement de fichier en c

Bonjour à toutes et à tous, j'essaie de traiter une liste à partir d'un fichier,du genre : alpha beta gama ... Or, quand j'essaie de l'affichi...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
roth

Code c

Bonjour, je suis un débutant en c,et on vient de me donner un projet en classe,à rendre avant le 23 de ce mois.ET sérieuse je ne sais pas par ou co...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
roth

Language c

Bonjour, comment faire un pogramme avec interface graphique ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
loupius

Asm dans prrogramme c

 Résolu

Bonjour,a tous ma question et simple comment faire executer du code asm en l'occurence un sehll code dans un programme c .Quel fonction ou commande do...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
tata

Par quel langage commencé?

Bonjour, j'ai un concours d'informaticien à faire dans 1 mois. les épreuves portent sur programmation ,base de données ,réseaux ,maintenance ,et bure...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
mogual

Langage c : problème avec gets

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour débugger un petit programme que j'ai écris en langage c. Je pense que le problème est lié à une méconnaissance de la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Aurélien49

Quel langage choisir ?

Salut à tous, J'aimerai me lancer dans la programmation mais je me demande quel langage choisir, quel langage a le plus d'avenir. J'ai un tout petit ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
loupius

[c] connaitre le nombre de liens dur d'un fic

Bonjour, Y a-t-il une fonction C qui nous permet de connaitre le nombre de liens durs d'un fichier ? En fait j'ai besoin d'ecrire un pgm qui calcu...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
loupius

Programmation en c

Bonjour, mon progamme demande de purger un tableau supposé trié c'est a dire le tableau au debut ressemble a 5 1 1 1 3 3 3 4444 9 et le progr...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
sissi

Allocation dynamique en c

Bonjour, en bref jtravaille sur un mini projet qui consiste a : - générer des processus ( temps d'execution,temps d'arrivé,priorité....) - appl...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
salero

Jeu d'essai en langage c

Bonjour, j'ai un projet sur le langage c'est de créer un jeu d'esai le principe est le suivant: le programme choisie un numéro arbitraire il donne...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
sfifou

Pile aide [c] moi svp

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme de pile que je veux faire en chaine de caractere je connais le principe en entier mais sa ne veut pas se compiler en char...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
fabrice

Retour de fonction en langage c.

 Résolu

Bonjour, Voilà la fonction. Ellle initialise A[][] avec des valeurs aléatoires. /* ------------------------------------ */ double **R_mR( d...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
amateurb

Jeux de l'oie sur c

Bonjour, je voudrai créer un jeux de l'oie sur language c mais je sais pas vraiment comment commencer. j'attend vos suggestions avec impatiemment....

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
googlemininova

Programation c

Bonjour, je suis entrein de faire un petit programme jai creé deux float de cette facon : float somNA = 0.0; float comptA = 0.0; je les ai init...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
loveparade

Couleurs langague c

slt, comment modifier le couleur d'une phrase en c exemple> printf("Bonjour"); -----> modifier le couleur de bonjour merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
lami20j

Compiler 1 programme en c

Bonjour,jai 1 probèm pour compiler 1 program sur le turboc++, je lai instalé sur xp ,kelke soi le program ke jecri il et k jessay de compiler il m' a...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
the''punisher

Probleme avec un petit prog c

Bonjour, j ai un probleme dans mon prog qui est sence me mettre les mots d une phrase dans un char ** o moment dafficher si la chaine est trop longu...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
fiddy

Meilleur taille a envoyer par socket en c

Mes salutation a tous, j'ai créer un programme d'envoi de fichier par socket, il marche tres bien par cable mais comme je suis en wifi c'est un peut ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
roaroaora

Programmation en c

Bonjour, je suis debutante en c , j'ai ecrit un programme qui permet de purger un tableau ( qui elimine les elements qui se repetent mais sans utilis...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Marco la baraque

Manipulation de fichiers en c

 Résolu

slt à tous, j'ai un fichier contenant des lignes de texte comme ca: texte1blablabbla.......... texte2 ............. texte3................ | ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
velocity

Aide défilement horizontal en c

Bonjour, J'ai besoin d'aide dans un exercise et je suis débutant en C (et pas C++) je dois faire défiler un text sur une ligne du genre ex ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
fiddy

Vecteur en c exercice

Bonjour, je dois écrire un programme en qui calcule le nombre de jour passé depuis sa naissance en utilisant un tableau d'entier qui comprend le nomb...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
k-rim

Programme en c

Bonjour, je vous que vous m'aidez pour ce de programme en langage j'arrive pas a resoudre 1ere EXERCICE 4 - Écrire un programme qui affiche le cont...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
fiddy

Petit soucis avec turbo c

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum . j'ai un petit soucis avec mon compilateur turbo C. j'ai déjà fouillé un peu partout mais s...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
shadow67

Probleme en c

Bonjour, printf ("\n\tEntrez le nom du 1er canton:"); fgets(pcourant->nomducanton,sizeof(pcourant->nomducanton),stdin); est-ce que je peux e...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
hue_canabis

Language c

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais juste une précision pour cela je vais utiliser un exemple: #include void exemple (void) { char x; int valeur; ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
popo15

Un programme en c

salut atous ,je veux un programme en language C qui permet de faire la methode des moindre carrés .je veux une répense s.v.p ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Ryan

Probleme c

 Résolu

Bonjour, est-ce que je peux declarer une variable dans mon header? et si oui, est-ce qu'elle sera une variable globale?

18 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
love less

Probleme en c

Bonjour, que veut dire ces 2 lignes: p1=(canton*)malloc(1*sizeof(canton)); (canton) *p1; sachant que canton est une struct. merci

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
hue_canabis

Probleme booleen c

Bonjour, j'essaye de faire un booleen, sauvegarde = (sauvegarde) ? fopen ("fsauvegarde.txt","w") : fopen ("fsauvegarde.txt","r") & afficher(); ...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
fiddy

Problem d'affichage en arabe [c]

 Résolu

Bonjour, quand je tape une printf(" "); et je mai une phrase en arabe l'affichage se mai sou la forme des symbole bizarre est ce qu'il y a une sol...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
sith666

Lecture d'une pile en c

 Résolu

Bonsoir, j'ai un code où j'ai crée une structure. Je rentre des données dans la pile et j'essaye de les afficher mais ça ne fonctionne pas l'affich...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
limbergh

Difficules a programmer en c

bonjour je mappelle sonia.aider moi a ecrire en c le programme ci apres:'ordinateur genere 6 nombre au hasars qui doiven etre combinés sans repétition...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
loveparade

Programation en c

Bonjour,j mappelle sonia j voudrais que vous m'aidier a ecrrire en c un programme:il s'agit de retrouver un nombre que l'ordinateur aura choisit au ha...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
loveparade

Prog c

Bonjour, Ecrire un programme C qui détermine la plus grande et la plus petite valeur dans un tableau d’entiers A. Afficher ensuite la valeur et la p...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
fiddy

Help c

 Résolu

Bonjour, Voilà, je débute dans le langage C et j'en suis aux "switch" toussa... je galère à fond, même avec un tuto... Je voulais savoir si qqn d'...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Alarian927

Programmation c

Bonjour, Voilà j'aurais besoin de votre aide. Si quelqu'un pourrait mettre un début de code pour l'exercice suivant parce que je ne sais pas par qu...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Dedel_209

Langage c . tableaux bts ig 1

 Fermé

Bonjour, voici mon sujet : écrire en c un programme dont le role est de faire saisir a user les notes de 10 eleves d'une classe dans chacune des...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
lami20j

Problem de modification de bd sqlserver via c

Bonjour, je suis debutante en programmation c# , et je suis au cours de la realisation d'une mini application de gestion d'une BD sqlserver , ma in...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
marwina32
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 9 863