Les discussions

Xcode prog c

Bonjour, j'ai un problème avec Xcode, quand je compile et run, rien ne se passe. il y a juste l'icône Task qui réagit et fait apparaitre un compas...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
GEEK29

Erreur avec code en langage c

Résolu

Bonjour, J'ai un code source de langage C qui est supposé demander à l'utilisateur de saisir une série de nombre entiers, et de déterminer le plus gr...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
koyo

Recuperation sur un fichier en c

Résolu

Bonjour, Je fais un programme en C mè à la récupération sur mon fichier j'obtiens des affichages bizarres ! vous sorait m'aider svp ? voici mon co...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
scoubidou944

Comment insérer des caractères spéciaux en c

Bonjour, Je voudrai savoir comment insérer des caractères spéciaux dans mon programme en langage c MERCI Configuration: Windows 7 / Safari 5...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
koko aldo

Programme en c à résoudre

Bonjour, jai un problème à résoudre en c et je voudrais sollicité votre aide à vous tous voici l'énoncé: structure *client -numéro client -n...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
koko aldo

Nombre avirgule dans le langage c

bonj je me nome DIARRA et je suis débutant en informatique bon voila je voudrait écrire un programme qui lit au clavier un nombre décimal mais écrit ...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
fiddy

[c] ctime && segfault =)

Bonjour a vous ! Voila je ne sais pourquoi, j'ai un segmentation fault en utilisant ctime. Mon programme a pour but de reproduire la fonction ls....

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
loupius

Comment générer aléatoirement des réels sur c

Bonjour, Je dois générer aléatoirement un nombre fini de réels, il faut qu'ils soient entre 0 et 1.J'ai essayé random() mais le hic est que ça me...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
fiddy

Rôle d'une fonction en c

Bonjour, je veux savoir la fonction du " COLOR_DEPTH_TYPE " sous allegro ??? sachant que allegro est une bibliothèque de traitement d'image en C....

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
eline

Regroupement de librairie en c

Résolu

Bonjour, Est-il conforme de rassembler toutes les librairie, exemple : conio.h, stdlib.h, stdio.h, windows.h etc. Car en effet j'ai une Dizain...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
fiddy

Projet en progammation c

Bonjour, est-ce quelqu'un peut m'aider , je dois créer une application permettant de gérer l'ensemble des informations concernant le personnel...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
betybti

Mastermind en c

Bonjour, Je souhaite faire un mastermind en C mais je bloque sur un point très bidon que j'arrive pas résoudre. J'ai le choix entre plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
lucieb31

Question en c

Bonjour, Je suis débutant en C et pour un programme que j'ai à coder j'aurais voulu savoir comment faire de la manière la plus simple possible pour r...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Axblade28

[c][sdl]ouvrir fenetre parcourir

Bonjour, je cherche a ouvrir une fenêtre que j'appelle parcourir qui me permet d'aller chercher un fichier dans le pc mais sachant que je travaille...

Utilisateur anonyme

Programmation en c ( ? , << )

Bonjour, je veux savoir quel est la désignation de ( (a

eline

Programme de conjugaison en c help

Résolu

Bonjour, Bonne Anne a tout le monde =D Bon passons aux choses serieuses :p j'ai un petit probleme: je veux creer un programme qui me demande ...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
riadh

Gérer une reponse en c

Bonjour, j'aiemarai gérér une réponse pour traiter des ajouts je fais un programme pour demander à l'utilisateur de donner une reponse si il veut aj...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
JavaMafia.com

Prolog et le langage c

Bonjour, J'ai entendu parler qu'on pouvait "mélanger" le langage C et Prolog. Qu'il y a moyen de faire appel à du prolog dans le C et réciproqueme...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
heyquem

Probleme d'impression en c

Bonjour, j'ai un problème avec printf dans mon code MPI en c printf("les cartes sont "); for(i=0;i

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
KX

Les operateurs logique en c sharp

Bonjour, je veut connaitre les opérateurs logique (et,ou,implication ,équivalence) en c sharp merci ......

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
le_joker_fou

Des problémes en langage c

Bonsoir a tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.4 je veux vous me aidé pour trouver les solution du exercices suivants donner un ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
fiddy

Gestion des employés en c

Bonjour, j'appelle à l'aide tous ceux qui sauront m'aider dans un mini projet en c (en utilisant les enregistrements et les fichiers seulements) pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Char Snipeur

Programme avec les librairie mpi en languag c

Bonjour, Bonjour, svp mon programe na aucune erreur mais quand je l'execute j'ai une erreur de genrerank: node: exit code: message: 0: loc...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Char Snipeur

Programme en c pour cryptage rsa

Bonjour J'éssaie de réaliser en c un éxemple de codage par rsa.Je saisis un texte en entrée et à la sortie,j'obtiens le méssage codé par RSA. j'ai acc...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
fiddy

Projet en language c

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui a deja fait un projet en language c (de préference un jeux) pour me passer son projet Merci beaucoup.

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Gaunts

Aidez moi avec la fonction sin et cos en c

Bonjour, quand je fait #include #include int b; float a; void main () { scanf("%d",&b); a=sin(b); printf'("%f",b); } les valeurs ne so...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
fiddy

Rpc en c

Bonjour, dans le cadre de mon projet fin d'etude j'ai besoin d'appeler les procedure a distance en language c et j'y connais rien ,j'ai cherché de...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
yuri648

Programme en c

Bonjour, je veux faire un prg qui lit une date et un nombre de jours (entier positive ou entier negative entre -20 et 20) et affiche la date poste...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Gaunts

Language c

Bonjour, je suis encore debutant en language c j'ai essayé d'ecrire un programme en c qui inverse les chiffres d'un entier naturel mais ce que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
fu

Compilateur asm vers c

Bonjour, Nous sommes en train d'étudier un programme pour utiliser un moteur brushless, mais ce programme est en ASM et nous souhaiterions l'avo...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
loupius

Fonction en c

Bonjour, est il possible d'utiliser une fonction dans une autre fonction en langage c voici mon bleme je dois faire une fonction qui calcule la var...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
niss

Programmation c

Bonjour, Bonjour, je suis nulle en programmation..je dois faire l'exercice suivant: etant donné deux tableaux T et tronc de dimensions resp...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
martur

Problème en c

Résolu

Bonjour, je suis nulle en programmation c,j'ai voulu creer un tableau de caractère.(ça parait trop simple).alors j'ai fait les lignes suivantes: ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
fiddy

Free(*ptr) en c

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une fonction en c pour tester si une zone memoire est alloué ou pas? J'ai fais un programme pour supprimer ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Scoleproj

Mini-projet en langage c: jeu vaches-taureaux

st tout le monde j ai 1 problème il s agit de mon mini projet en langage C c 1 jeu Vaches-Taureaux.svp aider moi

60 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
migalo

Sauvegarde de variables dans un fichier en c

Bonjour, voila j'ai un gros programme en C, et j'aimerais qu'a travers un menu, on puisse sauvegarder les valeurss des variables ( entier, char, struc...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Doctor C

Ceation une file dans c

Bonjour, comment crée une file en c et entrez des entiers dans cette file Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
flo13142

[c] initialisation d'un tableau d'entiers à 0

Bonjour, J'ai l'habitude d'initialiser mes tableaux comme ceci : int tableau[5] = {0};pour mettre tout à 0. C'est ce que j'ai fait à l'interro ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Nabla's

Création de librairie perso en c ?

Salut a tous ! Bin je gakere depuis un petit moment en allant de forum en forum, et je n'ai plus trop le temps de chercher. Alors je viens vous pos...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
daleny31

Solution en c en utilisant le tube nommé

Bonjour, un nombre est dit premier s'il admet exactement 2 diviseurs distincts (lui même et l'unité).par exemple le nombre 1 n'est pas premier ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
zipe31

Programmer en c et afficher le résultat

Bonjour, je voudrais d'un logiciel qui soit capable de programmer en C et de m'afficher le résultat, j'ai déjà Codeblocks et Codelite que je trouve hy...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
bionik

Langage c urgent!!!

bsr SVP je veux le type booléen en c plzzzzzzzzzzzzz

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
prypiat_child

Langage c probleme avec fonction read

Bonjour, j'ai creer un client serveur. Mon client envoyer des donnes du type : "V 0000000000000000000" a la socket serveur et si je sniff je pe...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
vico la vico's

Traduir algorithme vers langage c

je veux la solution d cet algotithme en c SVP! EXERCICE Ecrire un algorithme qui lit les caractères saisies par l'utilisateur. A la fin ce prog...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
betyzak

Programme c

Résolu

Bonjour, je debute dans la programmation c et j'ai créé un petit programme : #include #include int main(int argc, char *argv[]) { cha...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Nabla's

Ouvrir un fichier avec le langage c

Bonjour, je suis un debutant dans la programmation du C et je voudrais savoir comment ouvrir un fichier . merci Configuration: Windows XP / ...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Langage c , appuyez sur entre

Résolu

Bonjour, je commence dans la programmation du C et je voudrais savoir comment faire pour afficher "Appuyez sur ENTRE pour continuer " et que ca contin...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tableau en c

Résolu

Bonjour, une partie de mon code: int iTabChiffres[25]={1,1,2,2,3,3,4,4,5,5,6,6,7,7,8,8,9,9,10,10,25,25,50,50,100}; int iTabChoix[6]; sr...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Char Snipeur

La fonction date en langage c

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir m'excuser de mon ignorance car je suis débutant en programmation. Voilà mon problème, faute ...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
fiddy

Console c

Résolu

Bonjour, je commence dans la programmation C et je voudrais savoir comment on fait pour changer la couleur d'ecriture dans une console. merci ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 9 867