Les discussions
Xcode prog c
Bonjour, j'ai un problème avec Xcode, quand je compile et run, rien ne se passe. il y a juste l'icône Task qui réagit et fait apparaitre un compas...
Erreur avec code en langage c
RésoluBonjour, J'ai un code source de langage C qui est supposé demander à l'utilisateur de saisir une série de nombre entiers, et de déterminer le plus gr...
Recuperation sur un fichier en c
RésoluBonjour, Je fais un programme en C mè à la récupération sur mon fichier j'obtiens des affichages bizarres ! vous sorait m'aider svp ? voici mon co...
Comment insérer des caractères spéciaux en c
Bonjour, Je voudrai savoir comment insérer des caractères spéciaux dans mon programme en langage c MERCI Configuration: Windows 7 / Safari 5...
Programme en c à résoudre
Bonjour, jai un problème à résoudre en c et je voudrais sollicité votre aide à vous tous voici l'énoncé: structure *client -numéro client -n...
Nombre avirgule dans le langage c
bonj je me nome DIARRA et je suis débutant en informatique bon voila je voudrait écrire un programme qui lit au clavier un nombre décimal mais écrit ...
[c] ctime && segfault =)
Bonjour a vous ! Voila je ne sais pourquoi, j'ai un segmentation fault en utilisant ctime. Mon programme a pour but de reproduire la fonction ls....
Comment générer aléatoirement des réels sur c
Bonjour, Je dois générer aléatoirement un nombre fini de réels, il faut qu'ils soient entre 0 et 1.J'ai essayé random() mais le hic est que ça me...
Rôle d'une fonction en c
Bonjour, je veux savoir la fonction du " COLOR_DEPTH_TYPE " sous allegro ??? sachant que allegro est une bibliothèque de traitement d'image en C....
Regroupement de librairie en c
RésoluBonjour, Est-il conforme de rassembler toutes les librairie, exemple : conio.h, stdlib.h, stdio.h, windows.h etc. Car en effet j'ai une Dizain...
Projet en progammation c
Bonjour, est-ce quelqu'un peut m'aider , je dois créer une application permettant de gérer l'ensemble des informations concernant le personnel...
Mastermind en c
Bonjour, Je souhaite faire un mastermind en C mais je bloque sur un point très bidon que j'arrive pas résoudre. J'ai le choix entre plusieurs ...
Question en c
Bonjour, Je suis débutant en C et pour un programme que j'ai à coder j'aurais voulu savoir comment faire de la manière la plus simple possible pour r...
[c][sdl]ouvrir fenetre parcourir
Bonjour, je cherche a ouvrir une fenêtre que j'appelle parcourir qui me permet d'aller chercher un fichier dans le pc mais sachant que je travaille...
Programmation en c ( ? , << )
Bonjour, je veux savoir quel est la désignation de ( (a
Programme de conjugaison en c help
RésoluBonjour, Bonne Anne a tout le monde =D Bon passons aux choses serieuses :p j'ai un petit probleme: je veux creer un programme qui me demande ...
Gérer une reponse en c
Bonjour, j'aiemarai gérér une réponse pour traiter des ajouts je fais un programme pour demander à l'utilisateur de donner une reponse si il veut aj...
Prolog et le langage c
Bonjour, J'ai entendu parler qu'on pouvait "mélanger" le langage C et Prolog. Qu'il y a moyen de faire appel à du prolog dans le C et réciproqueme...
Probleme d'impression en c
Bonjour, j'ai un problème avec printf dans mon code MPI en c printf("les cartes sont "); for(i=0;i
Les operateurs logique en c sharp
Bonjour, je veut connaitre les opérateurs logique (et,ou,implication ,équivalence) en c sharp merci ......
Des problémes en langage c
Bonsoir a tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.4 je veux vous me aidé pour trouver les solution du exercices suivants donner un ...
Gestion des employés en c
Bonjour, j'appelle à l'aide tous ceux qui sauront m'aider dans un mini projet en c (en utilisant les enregistrements et les fichiers seulements) pou...
Programme avec les librairie mpi en languag c
Bonjour, Bonjour, svp mon programe na aucune erreur mais quand je l'execute j'ai une erreur de genrerank: node: exit code: message: 0: loc...
Programme en c pour cryptage rsa
Bonjour J'éssaie de réaliser en c un éxemple de codage par rsa.Je saisis un texte en entrée et à la sortie,j'obtiens le méssage codé par RSA. j'ai acc...
Projet en language c
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui a deja fait un projet en language c (de préference un jeux) pour me passer son projet Merci beaucoup.
Aidez moi avec la fonction sin et cos en c
Bonjour, quand je fait #include #include int b; float a; void main () { scanf("%d",&b); a=sin(b); printf'("%f",b); } les valeurs ne so...
Rpc en c
Bonjour, dans le cadre de mon projet fin d'etude j'ai besoin d'appeler les procedure a distance en language c et j'y connais rien ,j'ai cherché de...
Programme en c
Bonjour, je veux faire un prg qui lit une date et un nombre de jours (entier positive ou entier negative entre -20 et 20) et affiche la date poste...
Language c
Bonjour, je suis encore debutant en language c j'ai essayé d'ecrire un programme en c qui inverse les chiffres d'un entier naturel mais ce que j'ai...
Compilateur asm vers c
Bonjour, Nous sommes en train d'étudier un programme pour utiliser un moteur brushless, mais ce programme est en ASM et nous souhaiterions l'avo...
Fonction en c
Bonjour, est il possible d'utiliser une fonction dans une autre fonction en langage c voici mon bleme je dois faire une fonction qui calcule la var...
Programmation c
Bonjour, Bonjour, je suis nulle en programmation..je dois faire l'exercice suivant: etant donné deux tableaux T et tronc de dimensions resp...
Problème en c
RésoluBonjour, je suis nulle en programmation c,j'ai voulu creer un tableau de caractère.(ça parait trop simple).alors j'ai fait les lignes suivantes: ...
Free(*ptr) en c
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe une fonction en c pour tester si une zone memoire est alloué ou pas? J'ai fais un programme pour supprimer ...
Mini-projet en langage c: jeu vaches-taureaux
st tout le monde j ai 1 problème il s agit de mon mini projet en langage C c 1 jeu Vaches-Taureaux.svp aider moi
Sauvegarde de variables dans un fichier en c
Bonjour, voila j'ai un gros programme en C, et j'aimerais qu'a travers un menu, on puisse sauvegarder les valeurss des variables ( entier, char, struc...
Ceation une file dans c
Bonjour, comment crée une file en c et entrez des entiers dans cette file Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
[c] initialisation d'un tableau d'entiers à 0
Bonjour, J'ai l'habitude d'initialiser mes tableaux comme ceci : int tableau[5] = {0};pour mettre tout à 0. C'est ce que j'ai fait à l'interro ...
Création de librairie perso en c ?
Salut a tous ! Bin je gakere depuis un petit moment en allant de forum en forum, et je n'ai plus trop le temps de chercher. Alors je viens vous pos...
Solution en c en utilisant le tube nommé
Bonjour, un nombre est dit premier s'il admet exactement 2 diviseurs distincts (lui même et l'unité).par exemple le nombre 1 n'est pas premier ...
Programmer en c et afficher le résultat
Bonjour, je voudrais d'un logiciel qui soit capable de programmer en C et de m'afficher le résultat, j'ai déjà Codeblocks et Codelite que je trouve hy...
Langage c urgent!!!
bsr SVP je veux le type booléen en c plzzzzzzzzzzzzz
Langage c probleme avec fonction read
Bonjour, j'ai creer un client serveur. Mon client envoyer des donnes du type : "V 0000000000000000000" a la socket serveur et si je sniff je pe...
Traduir algorithme vers langage c
je veux la solution d cet algotithme en c SVP! EXERCICE Ecrire un algorithme qui lit les caractères saisies par l'utilisateur. A la fin ce prog...
Programme c
RésoluBonjour, je debute dans la programmation c et j'ai créé un petit programme : #include #include int main(int argc, char *argv[]) { cha...
Ouvrir un fichier avec le langage c
Bonjour, je suis un debutant dans la programmation du C et je voudrais savoir comment ouvrir un fichier . merci Configuration: Windows XP / ...
Langage c , appuyez sur entre
RésoluBonjour, je commence dans la programmation du C et je voudrais savoir comment faire pour afficher "Appuyez sur ENTRE pour continuer " et que ca contin...
Tableau en c
RésoluBonjour, une partie de mon code: int iTabChiffres[25]={1,1,2,2,3,3,4,4,5,5,6,6,7,7,8,8,9,9,10,10,25,25,50,50,100}; int iTabChoix[6]; sr...
La fonction date en langage c
RésoluBonjour, Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir m'excuser de mon ignorance car je suis débutant en programmation. Voilà mon problème, faute ...
Console c
RésoluBonjour, je commence dans la programmation C et je voudrais savoir comment on fait pour changer la couleur d'ecriture dans une console. merci ...