Programation en c d'un pendu
Bonjour à tous, je vien soliciter votre aide, je dois ,pour l'école, créent un jeux du pendu en C, mon programme tourne comme le prof le demande né...
Bonjour à tous, je vien soliciter votre aide, je dois ,pour l'école, créent un jeux du pendu en C, mon programme tourne comme le prof le demande né...
Bonjour, je suis hans kamga etudiant a l'iut en telecommunication et reseau niveau 1.j'ai du mal a comprndre la programmation.j'aimerais ke vous ...
Bonjour, j'ai un programme sur langage c et je veux bien savoir comment entrer un mot de passe pour plus de sécurité, c'est à dire le programme do...
Bonjour, j'ai un problème avec Xcode, quand je compile et run, rien ne se passe. il y a juste l'icône Task qui réagit et fait apparaitre un compas...
Bonjour, J'ai un code source de langage C qui est supposé demander à l'utilisateur de saisir une série de nombre entiers, et de déterminer le plus gr...
Bonjour, Je fais un programme en C mè à la récupération sur mon fichier j'obtiens des affichages bizarres ! vous sorait m'aider svp ? voici mon co...
Bonjour, Je voudrai savoir comment insérer des caractères spéciaux dans mon programme en langage c MERCI Configuration: Windows 7 / Safari 5...
Bonjour, jai un problème à résoudre en c et je voudrais sollicité votre aide à vous tous voici l'énoncé: structure *client -numéro client -n...
bonj je me nome DIARRA et je suis débutant en informatique bon voila je voudrait écrire un programme qui lit au clavier un nombre décimal mais écrit ...
Bonjour a vous ! Voila je ne sais pourquoi, j'ai un segmentation fault en utilisant ctime. Mon programme a pour but de reproduire la fonction ls....
Bonjour, Je dois générer aléatoirement un nombre fini de réels, il faut qu'ils soient entre 0 et 1.J'ai essayé random() mais le hic est que ça me...
Bonjour, je veux savoir la fonction du " COLOR_DEPTH_TYPE " sous allegro ??? sachant que allegro est une bibliothèque de traitement d'image en C....
Bonjour, Est-il conforme de rassembler toutes les librairie, exemple : conio.h, stdlib.h, stdio.h, windows.h etc. Car en effet j'ai une Dizain...
Bonjour, est-ce quelqu'un peut m'aider , je dois créer une application permettant de gérer l'ensemble des informations concernant le personnel...
Bonjour, Je souhaite faire un mastermind en C mais je bloque sur un point très bidon que j'arrive pas résoudre. J'ai le choix entre plusieurs ...
Bonjour, Je suis débutant en C et pour un programme que j'ai à coder j'aurais voulu savoir comment faire de la manière la plus simple possible pour r...
Bonjour, je cherche a ouvrir une fenêtre que j'appelle parcourir qui me permet d'aller chercher un fichier dans le pc mais sachant que je travaille...
Bonjour, je veux savoir quel est la désignation de ( (a
Bonjour, Bonne Anne a tout le monde =D Bon passons aux choses serieuses :p j'ai un petit probleme: je veux creer un programme qui me demande ...
Bonjour, j'aiemarai gérér une réponse pour traiter des ajouts je fais un programme pour demander à l'utilisateur de donner une reponse si il veut aj...
Bonjour, J'ai entendu parler qu'on pouvait "mélanger" le langage C et Prolog. Qu'il y a moyen de faire appel à du prolog dans le C et réciproqueme...
Bonjour, j'ai un problème avec printf dans mon code MPI en c printf("les cartes sont "); for(i=0;i
Bonjour, je veut connaitre les opérateurs logique (et,ou,implication ,équivalence) en c sharp merci ......
Bonsoir a tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.4 je veux vous me aidé pour trouver les solution du exercices suivants donner un ...
Bonjour, j'appelle à l'aide tous ceux qui sauront m'aider dans un mini projet en c (en utilisant les enregistrements et les fichiers seulements) pou...
Bonjour, Bonjour, svp mon programe na aucune erreur mais quand je l'execute j'ai une erreur de genrerank: node: exit code: message: 0: loc...
Bonjour J'éssaie de réaliser en c un éxemple de codage par rsa.Je saisis un texte en entrée et à la sortie,j'obtiens le méssage codé par RSA. j'ai acc...
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui a deja fait un projet en language c (de préference un jeux) pour me passer son projet Merci beaucoup.
Bonjour, quand je fait #include #include int b; float a; void main () { scanf("%d",&b); a=sin(b); printf'("%f",b); } les valeurs ne so...
Bonjour, dans le cadre de mon projet fin d'etude j'ai besoin d'appeler les procedure a distance en language c et j'y connais rien ,j'ai cherché de...
Bonjour, je veux faire un prg qui lit une date et un nombre de jours (entier positive ou entier negative entre -20 et 20) et affiche la date poste...
Bonjour, je suis encore debutant en language c j'ai essayé d'ecrire un programme en c qui inverse les chiffres d'un entier naturel mais ce que j'ai...
Bonjour, Nous sommes en train d'étudier un programme pour utiliser un moteur brushless, mais ce programme est en ASM et nous souhaiterions l'avo...
Bonjour, est il possible d'utiliser une fonction dans une autre fonction en langage c voici mon bleme je dois faire une fonction qui calcule la var...
Bonjour, Bonjour, je suis nulle en programmation..je dois faire l'exercice suivant: etant donné deux tableaux T et tronc de dimensions resp...
Bonjour, je suis nulle en programmation c,j'ai voulu creer un tableau de caractère.(ça parait trop simple).alors j'ai fait les lignes suivantes: ...
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une fonction en c pour tester si une zone memoire est alloué ou pas? J'ai fais un programme pour supprimer ...
st tout le monde j ai 1 problème il s agit de mon mini projet en langage C c 1 jeu Vaches-Taureaux.svp aider moi
Bonjour, voila j'ai un gros programme en C, et j'aimerais qu'a travers un menu, on puisse sauvegarder les valeurss des variables ( entier, char, struc...
Bonjour, comment crée une file en c et entrez des entiers dans cette file Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Bonjour, J'ai l'habitude d'initialiser mes tableaux comme ceci : int tableau[5] = {0};pour mettre tout à 0. C'est ce que j'ai fait à l'interro ...
Salut a tous ! Bin je gakere depuis un petit moment en allant de forum en forum, et je n'ai plus trop le temps de chercher. Alors je viens vous pos...
Bonjour, un nombre est dit premier s'il admet exactement 2 diviseurs distincts (lui même et l'unité).par exemple le nombre 1 n'est pas premier ...
Bonjour, je voudrais d'un logiciel qui soit capable de programmer en C et de m'afficher le résultat, j'ai déjà Codeblocks et Codelite que je trouve hy...
bsr SVP je veux le type booléen en c plzzzzzzzzzzzzz
Bonjour, j'ai creer un client serveur. Mon client envoyer des donnes du type : "V 0000000000000000000" a la socket serveur et si je sniff je pe...
je veux la solution d cet algotithme en c SVP! EXERCICE Ecrire un algorithme qui lit les caractères saisies par l'utilisateur. A la fin ce prog...
Bonjour, je debute dans la programmation c et j'ai créé un petit programme : #include #include int main(int argc, char *argv[]) { cha...
Bonjour, je suis un debutant dans la programmation du C et je voudrais savoir comment ouvrir un fichier . merci Configuration: Windows XP / ...
Bonjour, je commence dans la programmation du C et je voudrais savoir comment faire pour afficher "Appuyez sur ENTRE pour continuer " et que ca contin...