Les operateurs logique en c sharp
Bonjour, je veut connaitre les opérateurs logique (et,ou,implication ,équivalence) en c sharp merci ......
Bonjour, je veut connaitre les opérateurs logique (et,ou,implication ,équivalence) en c sharp merci ......
Bonsoir a tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.4 je veux vous me aidé pour trouver les solution du exercices suivants donner un ...
Bonjour, j'appelle à l'aide tous ceux qui sauront m'aider dans un mini projet en c (en utilisant les enregistrements et les fichiers seulements) pou...
Bonjour, Bonjour, svp mon programe na aucune erreur mais quand je l'execute j'ai une erreur de genrerank: node: exit code: message: 0: loc...
Bonjour J'éssaie de réaliser en c un éxemple de codage par rsa.Je saisis un texte en entrée et à la sortie,j'obtiens le méssage codé par RSA. j'ai acc...
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui a deja fait un projet en language c (de préference un jeux) pour me passer son projet Merci beaucoup.
Bonjour, dans le cadre de mon projet fin d'etude j'ai besoin d'appeler les procedure a distance en language c et j'y connais rien ,j'ai cherché de...
Bonjour, je veux faire un prg qui lit une date et un nombre de jours (entier positive ou entier negative entre -20 et 20) et affiche la date poste...
Bonjour, je suis encore debutant en language c j'ai essayé d'ecrire un programme en c qui inverse les chiffres d'un entier naturel mais ce que j'ai...
Bonjour, Nous sommes en train d'étudier un programme pour utiliser un moteur brushless, mais ce programme est en ASM et nous souhaiterions l'avo...
Bonjour, est il possible d'utiliser une fonction dans une autre fonction en langage c voici mon bleme je dois faire une fonction qui calcule la var...
Bonjour, Bonjour, je suis nulle en programmation..je dois faire l'exercice suivant: etant donné deux tableaux T et tronc de dimensions resp...
Bonjour, je suis nulle en programmation c,j'ai voulu creer un tableau de caractère.(ça parait trop simple).alors j'ai fait les lignes suivantes: ...
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une fonction en c pour tester si une zone memoire est alloué ou pas? J'ai fais un programme pour supprimer ...
Bonjour, voila j'ai un gros programme en C, et j'aimerais qu'a travers un menu, on puisse sauvegarder les valeurss des variables ( entier, char, struc...
Bonjour, comment crée une file en c et entrez des entiers dans cette file Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Bonjour, J'ai l'habitude d'initialiser mes tableaux comme ceci : int tableau[5] = {0};pour mettre tout à 0. C'est ce que j'ai fait à l'interro ...
Salut a tous ! Bin je gakere depuis un petit moment en allant de forum en forum, et je n'ai plus trop le temps de chercher. Alors je viens vous pos...
Bonjour, un nombre est dit premier s'il admet exactement 2 diviseurs distincts (lui même et l'unité).par exemple le nombre 1 n'est pas premier ...
Bonjour, je voudrais d'un logiciel qui soit capable de programmer en C et de m'afficher le résultat, j'ai déjà Codeblocks et Codelite que je trouve hy...
bsr SVP je veux le type booléen en c plzzzzzzzzzzzzz
Bonjour, j'ai creer un client serveur. Mon client envoyer des donnes du type : "V 0000000000000000000" a la socket serveur et si je sniff je pe...
je veux la solution d cet algotithme en c SVP! EXERCICE Ecrire un algorithme qui lit les caractères saisies par l'utilisateur. A la fin ce prog...
Bonjour, je debute dans la programmation c et j'ai créé un petit programme : #include #include int main(int argc, char *argv[]) { cha...
Bonjour, je suis un debutant dans la programmation du C et je voudrais savoir comment ouvrir un fichier . merci Configuration: Windows XP / ...
Bonjour, je commence dans la programmation du C et je voudrais savoir comment faire pour afficher "Appuyez sur ENTRE pour continuer " et que ca contin...
Bonjour, une partie de mon code: int iTabChiffres[25]={1,1,2,2,3,3,4,4,5,5,6,6,7,7,8,8,9,9,10,10,25,25,50,50,100}; int iTabChoix[6]; sr...
Bonjour, Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir m'excuser de mon ignorance car je suis débutant en programmation. Voilà mon problème, faute ...
Bonjour, je commence dans la programmation C et je voudrais savoir comment on fait pour changer la couleur d'ecriture dans une console. merci ...
Bonjour, j'ai essayer de corriger cet exercice en c mais j'ai pas eu une bonne exécution j'ai besoin d'aide .voici l'exercice puis mon essai. exerci...
Bonjour, ecrire un programme c qui affiche, à l'écran,chaque mot du dictionnaire words,associé à son nombre de lettres(affiche chaque mot et sa lo...
Bonjour, on considére une file donnée par son pointeur de téte T . écrivez les instructions qui trient la file par odre croissant, en utilisant u...
Bonjour g vous emprisjai besion de la syntaxe détaillée du langage C
Bonjour, j'ai un projet créer une application en langage c qui permet de lire les mails (a travers le serveur pop3) et envoyer des mail à traver...
Bonjour, Je suis étudiant et je travaille sur un petit projet de bataille navale en langage C sur Unix. J'ai une fonction save, qui écrit dans u...
Bonjour, les gars je n'arrive pas a me connecter au serveur SMTP en langage c j'utilise les sockets mais je n'arrive pas a établir la connexion av...
Bonjour: plzzzzzzzzzzz un mini projet de la gestion des emploeys en c
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir quel code devrais-je introduire pour pouvoir calculer la circonférence ainsi que l'air d'un cercle dont ...
salut , je veut avoir une fonction qui permet d'effacer une ligne dans un tableau à 2 dimension svp aidez moi.
bsr à tous bon voila un programme de "le compte est bon" en C je ve savoir est ce que ca marche: #include #include #define N 13 #define M 6...
Bonjour, Qqu'un sait comment on récupère la date système en C? Merci
Bonjour, j'aimerais savoir que signifie le point d'interrogation (?) en C? merci
Bonjour, j'ai un mini projet en langage c; gestion des employés d'une entreprise et je n'ai aucune idée comment y procéder!! pouvez vous m'aider en c...
Bonjour, Je suis en premier anne informatique, et dans le cadre de mes cours de programmation (en C) et de base de donnee, je vai devoir realise un...
Bonjour à tous, Voila je doit rendre un programme en C mais je ne suis pas très doué en informatique je soit dire. Il s'agit de la fourmi de langt...
Bonjour, J'ai trouvé un bout de code dans un exercice que je n'arrive pas à comprendre. Pourriez vous m'expliquer ce qui se passe. Merci d'ava...
Bonjour, SVP c URGENT j'ai besoin d'un programme en C qui permet de lire un nombre (unsigned long) et l'afficher en toute lettre . MERCI...
je cherche un bon site pour apprendre a programmer en c merci
Bonjour, je sais que le code que je mets en ligne est loin d'être complet et qu'il ne fonctionnera donc pas. Il s'agit de la résolution d'un pol...
Bonjour a tous, Voila je doit rendre un programme en langage C intitulé le jeu de la vie mais voila après compilation et exécution de mon programm...