Les discussions

ynb29 C

Les operateurs logique en c sharp

Bonjour, je veut connaitre les opérateurs logique (et,ou,implication ,équivalence) en c sharp merci ......

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par le_joker_fou
anas tibba C

Des problémes en langage c

Bonsoir a tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.4 je veux vous me aidé pour trouver les solution du exercices suivants donner un ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par fiddy
bibcha C

Gestion des employés en c

Bonjour, j'appelle à l'aide tous ceux qui sauront m'aider dans un mini projet en c (en utilisant les enregistrements et les fichiers seulements) pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Char Snipeur
angelique1 C

Programme avec les librairie mpi en languag c

Bonjour, Bonjour, svp mon programe na aucune erreur mais quand je l'execute j'ai une erreur de genrerank: node: exit code: message: 0: loc...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Char Snipeur
mitzic C

Programme en c pour cryptage rsa

Bonjour J'éssaie de réaliser en c un éxemple de codage par rsa.Je saisis un texte en entrée et à la sortie,j'obtiens le méssage codé par RSA. j'ai acc...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par fiddy
simoh C

Projet en language c

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui a deja fait un projet en language c (de préference un jeux) pour me passer son projet Merci beaucoup.

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Gaunts
yuri648 C

Rpc en c

Bonjour, dans le cadre de mon projet fin d'etude j'ai besoin d'appeler les procedure a distance en language c et j'y connais rien ,j'ai cherché de...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par yuri648
nabil emsi C

Programme en c

Bonjour, je veux faire un prg qui lit une date et un nombre de jours (entier positive ou entier negative entre -20 et 20) et affiche la date poste...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Gaunts
pentanol300 C

Language c

Bonjour, je suis encore debutant en language c j'ai essayé d'ecrire un programme en c qui inverse les chiffres d'un entier naturel mais ce que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par fu
Linko360 C

Compilateur asm vers c

Bonjour, Nous sommes en train d'étudier un programme pour utiliser un moteur brushless, mais ce programme est en ASM et nous souhaiterions l'avo...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par loupius
niss C

Fonction en c

Bonjour, est il possible d'utiliser une fonction dans une autre fonction en langage c voici mon bleme je dois faire une fonction qui calcule la var...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par niss
martur C

Programmation c

Bonjour, Bonjour, je suis nulle en programmation..je dois faire l'exercice suivant: etant donné deux tableaux T et tronc de dimensions resp...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par martur
martur C

Problème en c

Résolu

Bonjour, je suis nulle en programmation c,j'ai voulu creer un tableau de caractère.(ça parait trop simple).alors j'ai fait les lignes suivantes: ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par fiddy
Scoleproj C

Free(*ptr) en c

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une fonction en c pour tester si une zone memoire est alloué ou pas? J'ai fais un programme pour supprimer ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Scoleproj
daleny31 C

Sauvegarde de variables dans un fichier en c

Bonjour, voila j'ai un gros programme en C, et j'aimerais qu'a travers un menu, on puisse sauvegarder les valeurss des variables ( entier, char, struc...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par Doctor C
dzcom C

Ceation une file dans c

Bonjour, comment crée une file en c et entrez des entiers dans cette file Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
flo13142
Jivixx C

[c] initialisation d'un tableau d'entiers à 0

Bonjour, J'ai l'habitude d'initialiser mes tableaux comme ceci : int tableau[5] = {0};pour mettre tout à 0. C'est ce que j'ai fait à l'interro ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Nabla's
daleny31 C

Création de librairie perso en c ?

Salut a tous ! Bin je gakere depuis un petit moment en allant de forum en forum, et je n'ai plus trop le temps de chercher. Alors je viens vous pos...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par daleny31
dali C

Solution en c en utilisant le tube nommé

Bonjour, un nombre est dit premier s'il admet exactement 2 diviseurs distincts (lui même et l'unité).par exemple le nombre 1 n'est pas premier ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
zipe31
bionik C

Programmer en c et afficher le résultat

Bonjour, je voudrais d'un logiciel qui soit capable de programmer en C et de m'afficher le résultat, j'ai déjà Codeblocks et Codelite que je trouve hy...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
bionik
betyzak C

Langage c urgent!!!

bsr SVP je veux le type booléen en c plzzzzzzzzzzzzz

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par prypiat_child
LaZo61 C

Langage c probleme avec fonction read

Bonjour, j'ai creer un client serveur. Mon client envoyer des donnes du type : "V 0000000000000000000" a la socket serveur et si je sniff je pe...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par vico la vico's
betyzak C

Traduir algorithme vers langage c

je veux la solution d cet algotithme en c SVP! EXERCICE Ecrire un algorithme qui lit les caractères saisies par l'utilisateur. A la fin ce prog...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
betyzak
Utilisateur anonyme C

Programme c

Résolu

Bonjour, je debute dans la programmation c et j'ai créé un petit programme : #include #include int main(int argc, char *argv[]) { cha...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Nabla's
Utilisateur anonyme C

Ouvrir un fichier avec le langage c

Bonjour, je suis un debutant dans la programmation du C et je voudrais savoir comment ouvrir un fichier . merci Configuration: Windows XP / ...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme C

Langage c , appuyez sur entre

Résolu

Bonjour, je commence dans la programmation du C et je voudrais savoir comment faire pour afficher "Appuyez sur ENTRE pour continuer " et que ca contin...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par Utilisateur anonyme
abali12 C

Tableau en c

Résolu

Bonjour, une partie de mon code: int iTabChiffres[25]={1,1,2,2,3,3,4,4,5,5,6,6,7,7,8,8,9,9,10,10,25,25,50,50,100}; int iTabChoix[6]; sr...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Char Snipeur
oupsman C

La fonction date en langage c

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir m'excuser de mon ignorance car je suis débutant en programmation. Voilà mon problème, faute ...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par fiddy
Utilisateur anonyme C

Console c

Résolu

Bonjour, je commence dans la programmation C et je voudrais savoir comment on fait pour changer la couleur d'ecriture dans une console. merci ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par Utilisateur anonyme
mannour85 C

Exercice en programme c

Résolu

Bonjour, j'ai essayer de corriger cet exercice en c mais j'ai pas eu une bonne exécution j'ai besoin d'aide .voici l'exercice puis mon essai. exerci...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par mannour85
k'role C

Programmer en c

Bonjour, ecrire un programme c qui affiche, à l'écran,chaque mot du dictionnaire words,associé à son nombre de lettres(affiche chaque mot et sa lo...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Nanolenain
dzcom C

Tri une file en c

Bonjour, on considére une file donnée par son pointeur de téte T . écrivez les instructions qui trient la file par odre croissant, en utilisant u...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Char Snipeur
Tanguy C

Langage c

Bonjour g vous emprisjai besion de la syntaxe détaillée du langage C

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Nanolenain
fanowine C

Socket en langage c pour seveur web

Bonjour, j'ai un projet créer une application en langage c qui permet de lire les mails (a travers le serveur pop3) et envoyer des mail à traver...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par fanowine
Metabolic C

Langage c : lire un tableau depuis un fichier

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et je travaille sur un petit projet de bataille navale en langage C sur Unix. J'ai une fonction save, qui écrit dans u...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par fiddy
fanowine C

Connexion au serveur smtp avec socket en c

Bonjour, les gars je n'arrive pas a me connecter au serveur SMTP en langage c j'utilise les sockets mais je n'arrive pas a établir la connexion av...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par fanowine
abdou C

Mini projet en c

Bonjour: plzzzzzzzzzzz un mini projet de la gestion des emploeys en c

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Nanolenain
Patalkok C

Calculer l'air d'un cercle en c

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir quel code devrais-je introduire pour pouvoir calculer la circonférence ainsi que l'air d'un cercle dont ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
KX
leslie C

Fonction de supression d'une ligne laguage c

salut , je veut avoir une fonction qui permet d'effacer une ligne dans un tableau à 2 dimension svp aidez moi.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par fiddy
basma smi C

Compte est bon en c

bsr à tous bon voila un programme de "le compte est bon" en C je ve savoir est ce que ca marche: #include #include #define N 13 #define M 6...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par NESRINE
noz C

Date système en c

Bonjour, Qqu'un sait comment on récupère la date système en C? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par asmaa
feno C

Programmation en c

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir que signifie le point d'interrogation (?) en C? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
KX
s C

Mini projet c

Bonjour, j'ai un mini projet en langage c; gestion des employés d'une entreprise et je n'ai aucune idée comment y procéder!! pouvez vous m'aider en c...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par Bilow
bernard C

Erreur compilation programme en c

Résolu

Bonjour, Je suis en premier anne informatique, et dans le cadre de mes cours de programmation (en C) et de base de donnee, je vai devoir realise un...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par nox
Sargarmatha C

Fourmi de langton c

Bonjour à tous, Voila je doit rendre un programme en C mais je ne suis pas très doué en informatique je soit dire. Il s'agit de la fourmi de langt...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Gaunts
clemou01 C

Langage c : besoin d'explication

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un bout de code dans un exercice que je n'arrive pas à comprendre. Pourriez vous m'expliquer ce qui se passe. Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par clemou01
ivesso C

[c]convertir un nombre en toute lettre

Bonjour, SVP c URGENT j'ai besoin d'un programme en C qui permet de lire un nombre (unsigned long) et l'afficher en toute lettre . MERCI...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par fiddy
vavamis C

Apprendre a programmer en c

je cherche un bon site pour apprendre a programmer en c merci

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
3lio7
acrony C

Polynome et formule quadratique en c

Résolu

Bonjour, je sais que le code que je mets en ligne est loin d'être complet et qu'il ne fonctionnera donc pas. Il s'agit de la résolution d'un pol...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par Pacorabanix
Sargarmatha C

Jeu de la vie c

Bonjour a tous, Voila je doit rendre un programme en langage C intitulé le jeu de la vie mais voila après compilation et exécution de mon programm...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par Pacorabanix
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 9 574