Langage C
Bonjour,
Je suis étudiant en première année de licence informatique et j'ai des difficulté avec le langage C. J'arrive pas à réaliser un programme du premier coup. Je n'arrive pas a avoir la logique qu'il faut pour le faire. Pourtant je trouve sa très interraissant, mais sa me stress de ne pas y arriver.
Je voudrais savoir si quelqu'un aurais un cours sur le langage C ou des fiches, et si vous pouvez m'indiquer comment vous avez fait pour réussir à l'apprendre, quelle sont vos technique de travail ?
Merci par avance pour votre aide
Cordialement
Jejé38
Je suis étudiant en première année de licence informatique et j'ai des difficulté avec le langage C. J'arrive pas à réaliser un programme du premier coup. Je n'arrive pas a avoir la logique qu'il faut pour le faire. Pourtant je trouve sa très interraissant, mais sa me stress de ne pas y arriver.
Je voudrais savoir si quelqu'un aurais un cours sur le langage C ou des fiches, et si vous pouvez m'indiquer comment vous avez fait pour réussir à l'apprendre, quelle sont vos technique de travail ?
Merci par avance pour votre aide
Cordialement
Jejé38
A voir également:
- Langage C
- Langage ascii - Guide
- Langage binaire - Guide
- Pascal langage - Télécharger - Édition & Programmation
- Langage visual basic - Télécharger - Langages
- Langage basic gratuit - Télécharger - Édition & Programmation
4 réponses
Bonsoir Jéjé38,
Je n'ai pas de cours à te donner, je te conseille juste de chercher sur google. Tu pourras en trouver sur developpez.com, sur le site du zéro... Ne les ayant pas lus, je ne sais pas ce qu'ils valent.
Mes conseils pour coder efficacement :
- au début tu galères
- tu as des cours d'algorithmique, faut bien travailler ça, c'est le plus important
- tu codes en C, t'essaies d'appliquer ce que tu as appris
- tu galères encore (parce que le C, c'est pas facile, faut le dire)
- tu te prends des segfault dans les dents dans tous les sens